Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HuberT Le Père VerT
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Sam 28 Oct 2006 - 0:33

A l'ecoute du chant de guerre made par titi , le chevalier d'or eut les yeux scintilliants de conquêtes.....

-Brave dame dit-il a la serveuse, Un vodka pomme pour moi!

Il sculta la salle , recherchant la perle rare , en evitant de regarder la compagne du commandeur....

Revenir en haut Aller en bas
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Sam 28 Oct 2006 - 0:37

finissant le godet offert pas le commandeur HIRON defia titi d'aller se mesuré a darknes
tous les marins avaient peur de lui mais HIRON insista au pres de son allié titi

allez j'en suis sur que tu peux au moins le faire bouger d'un millimetre

noooooon je n'aime pas se genre de chose je ne suis pas interesé

allez commandeur ne vous faites pas prier et en plus sa epatera tout le monde

mais .....roooooooo...bon ok mais juste pour m'ammuser car j'ai vraiment pas envi

il lança un clin d'oeil a sa fiancée feline
il s'approcha de la table et y posa son coude relevé
le dragon posa le sien mais trop grand il dut posé simplement son poigné
darknes lui tendit le petit doigt fesant rire tout le monde dans la salle mais le commandeur n'aimant pas la moqueris la balaya d'un regard froid se qui fit taire tout le monde

pret ??

j'ai meme pas une chance de gagné comment veux tu que sa soit egale

en y mettant toute ta force héhéhé

il attrapa son petit doigt et força pour le bouger
mais aucune reponse il lacha prise avant meme que celui ci ne commence a forcer

impossible je suis trop petit pour toi

kent voulant impressioné tout le monde surtout les filles il se lança sur la table poussant presque titi
il saisissa son petit doigt et força
ne le fesant bouger il grimpa meme sur la table le poussant de ses 2 mains
il cria meme

aidez moi vous autres

la plusieurs marins et autres bon hommes se jeterent sur sa main l'aidant a pousser
pendant ce temps titi retourna a sa table rigolant de voir son ami comme ça et le dragon commencé a bailler
il été au moins 7 dessu mais rien a faire soudain la serveuse arriva avec le plat
le dragon s'ecria

fnis maintenant je mange

il leva son bras avec les 7 personne accrocher a celui ci et le frappa par terre comme si il voulais se debarrasser de fourmis dans les doigts
il assoma la plus part d'entre eux
dessu kent s'installa au comptoir et commencé a parler avec une jeune demoiselle qui avait l'air de l'interesser.
Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Sam 28 Oct 2006 - 1:01

Le dragon engloutit son repas en un rien de temps. Hiron vint se mettre assis à sa table, refila le plateau à une serveuse, qui essuya la table au passage. L'egriff posa son bras droit sur la table. Il comptait défier son cousin, sous les yeux de tous ceux qui avaient échoué, et qui étaient entrian de regarder la scène.

Un sourire s'afficha sur la gueule du dragon, qui à son tour posa son poigné et tendis son petit doigt. Hiron le lui choppa, et ils attendirent ainsi, se regardant dans les yeux. Le dragon déclara:

Héhé, tu as donc choisi le droit...petit joueur héhé.

Ce que personne ne savait jusque là, c'est que Darknes, étant petit, avait subi de lourdes opérations, car il était proche de la mort. Entre autre on lui avait implanté des muscles artificiels supra développés, et il avait un bras gauche entièrement bionique, qui lui conférait une énorme puisance, le tout s'accroissant en fonction de tous les exercices qu'il faisait.

Hiron dit:

Prêt?

C'est quand tu veux...

Hiron commença alors à forcer sur le petit doigt du dragon. Il avait lui aussi beaucoup de force, mais ne pouvait tout de même pas rivaliser avec celle du dragon. Cependant il arrivait à le faire bouger de quelques milimètres. Pour maintenir un certain suspens, Darky se laissa "battre" jusqu'à presque toucher la table, puis remonta lentement, puis se relaissa presque battre...Il fit cela quelques fois, puis à un moment regarda Hiron en rigolant:
Bon désolé mais les bras de fer ça creuse!

Et d'un coup il plaqua la bras de son cousin sur la table. On lui resservi à manger. Durant ce temps quelques autres courageux, ou fous, tentèrent de le défier, toujours sans succès.
MasteR 117
Membre.

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Sam 28 Oct 2006 - 1:14

Quand le spartan 117 le défia a son tour,

Les deux amis étaient face a face, le spartan déclara:

Je choisis mon bras gauche, pour défier ton bras droit, qui n'est aps robotisé

Le combat était rude, petit doit contre bras, le dragon esquissa un sourire de confiance en lui, quand le spartan décida de vraiment utiliser son armure extra puissante, d'un seul coup il battu le dragon prit par surprise...

Tout le monde venait de voir l'exploit réaliser, le dragon s'énerva et se leva d'un coup et dit :

Je vais te bouffer !!!

Il envoyea un coup de patte gauche et un upercute du droit que le spartan esquiva sans problème, mais celui-ci ne fit pas attention au retour de queu qui l'expulsa en une fraction de seconde a travers le mur tout au fond de la salle à 15 mètre...

Le perce mur, jugea préférable de ne pas revenir avant demain, aprés tout il tenait a ceux que son armur ne soit pas bouffer a moitier ...
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Sam 28 Oct 2006 - 1:21

Il s'agissait avant tout de ne pas énerver le dragon plus que de nature. Aussi le Commandeur Titi lui commanda une boisson :

Joli coup Darky, je suis sûr qu'au golf galactique tu ferais un malheur !! Et sans club !!
Tiens, bois un coup...

Et il lui versa un godet.

Le grand Dragon maugréa, mécontent d'avoir perdu ainsi, mais il était satisfait d'avoir envoyé valdingué son adversaire et néanmoins allié. Aussi saisit-il délicatement le verre offert, et le vida d'un trait.

Derrière le bar, Féline était déconfite. Elle demanda d'une voix déformée à Groucha, qui se trouvait derrière le bar également :

Euh... patron ??

Groucha, toujours zen et impassible, sortit un balai et une petite pelle. Il répondit :

C'est rien, il en faut plus pour que le bâtiment soit endommagé. On fera un peu de béton demain...

Et il s'en alla ramasser les éclats de plâtre avec sa pelle...

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

Darth Draygo
Membre.

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Sam 28 Oct 2006 - 11:14

A ce momnet, suite aux nombreux echec des marins de l'espace, Vykk recula un peu loin., lorsque .... il vit son databloc transmettre un message :

Cena de Cosmos a rejoint la guerre à nos côté versus ashura + skool

Il repris espoir et s'assit devant le dragon, posa son bras et .......... fesa de suite demi-tour, se rasseyant à sa place !!
Darth Draygo
Membre.

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Dim 5 Nov 2006 - 21:10

Vykk Draygo fit sa reapparition au sein de l'Auberge Miou et chercha du regards, certain de ses amis !

- Heu .. y'a t'il quelqu'un ? .. Pas de blagues les gars, me faites pas sursauter, hein ?! Je viens vous faire une petite pub !
http://bizcrews.free.fr!

Vykk tourna autour de soi, sans barman, il se servit un verre de limonade fraiche !!

Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 11:54, édité 1 fois
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Dim 5 Nov 2006 - 22:08

soudain jaillissant de nul part lun torchon claqua sur sa main

ooooooola jeune etrangé qui te permet de te servir tout seul

euh mais y'avais personne alors euh....

groucha pas conytent lui finissa le rangement de son arrivage d'alcool
alors Vykk le souverain s'installa a une table en attendant ses nouveaux copain miou
Darth Draygo
Membre.

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Lun 6 Nov 2006 - 11:55

Bon bah je vais attendre ici ! zut de zut et re-zut !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   

Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3