Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HuberT Le Père VerT
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Mer 25 Oct 2006 - 22:11

Darth Draygo a écrit:
Vykk Draygo, se rappela l'époque où il était célibataire, le Commendeur Titi refletais sa jeunesse

Citation :
titi :Age: 31

Citation :
Darth Draygo:Age :13
Revenir en haut Aller en bas
Darth Draygo
Membre.

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Mer 25 Oct 2006 - 22:21

(KenT FlaSh, alalala lol !
13ans ? pousse plus haut, du moins jusqu'à 18 ! Et oui je suis majeur lol !
Fiancée à 13ans ? mdr
Et toi quel âge as-tu ?)

Vykk regarda autour de soi en écoutant les discussions de ses amis !
HuberT Le Père VerT
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Mer 25 Oct 2006 - 22:25

et j'ai melangé le nombre de post ...avec l'age....

héhé c'est marqué....17

titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Mer 25 Oct 2006 - 22:25

[HRP] l'ami Kent a confondu le nombre de messages avec l'age, apparemment... [/HRP]

Le Commandeur vit arriver Féline, sa si belle fiancée employée comme serveuse au Bar des Matous. Elle tenait une bouteille à la main.
Le Commandeur l'interrogea du regard. Féline s'assit doucement à ses côtés, et lui murmura de sa douce voix :

De la part du seigneur Draygo.

Le Commandeur regarda la bouteille... c'était un grand cru d'Alderande, qui avait déjà quelques années. Une bien bonne bouteille qui trouverait une place de choix dans sa cave personnelle...

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

Darth Draygo
Membre.

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Mer 25 Oct 2006 - 22:29

Vykk Draygo éprouva du respect envers le Commendeur. Non pour son grade, mais pour sa façon d'être !
La Fête regna garndement au sein de l'Auberge !
Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Mer 25 Oct 2006 - 22:46

Le gros dragon ( plus de 4 tonnes héhé ) dressa les oreilles en entendant prononcer l'alliance ASHURA. Ses yeux se plissèrent. Il regarda l'ambassadeur Draygo un moment, puis dit.
ASHURA, y en a certain qui doivent avoir des souvenirs de moi héhé.

Cette remarque fit sourire l'Egriff. Darky, ainsi surnommé par ses amis Miou, fit un signe à Groucha, qui compris rapiant ce dont il était question.
Au bout d'une dizaine de minutes, 4 serveuses débouchèrent des cuisines avec un énorme plateau garni d'une multitude de viandes de toutes sortes. Elles le posèrent sur la table. Le plateau dépassé sur les côtés. Le dragon commença à manger, masi releva vite la tête en sentant le regard des 2 autres posés sur lui. Avalant son morceau, il dit.

Bah quoi? J'ai faim MOI!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Mer 25 Oct 2006 - 22:48

le seigneur iris entra dans le bar ,furieux ,et se mit à hurler

mais c'est pas possible cà.......allez bande de larve..cessez de vous pochtronner et sortez de ce bar minable....
vous avez des raids à effectuer

il repartis aussi vite qu'il etait entré
Darth Draygo
Membre.

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Mer 25 Oct 2006 - 22:59

Vykk attendit de voir la reaction des autres pour savoir si il pouvait se rendre utile. Mais il devait être clair qu'avec 100vbs, 30bb et 2destr, il ne leur sera d'aucune utilités !
Alors il posa cette qustion à qui l'entendrait !

- Vous avez des raids de prévu ?

Attendant une réponse, il fini son verre !
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Mer 25 Oct 2006 - 23:06

Le général Iris était déjà reparti. Il ne restait jamais bien longtemps au bar... mais l'ordre de raid ne concernait pas le Commandeur, de toute façon.

Féline et le Commandeur étaient toujours assis dans le canapé en peau de Xzraagh. Féline était lovée contre son fiancé. Elle lui demanda au creux de l'oreille :

Vous mangez quelque chose ??

Le regard du Commandeur, à cette seconde précise, tomba sur Darknes, en train de consciencieusement avaler morceau de viande après morceau de viande... il répondit :

Non, je te remercie, je n'ai pas très faim...

Il se leva, et exerça une légère traction sur la main de sa fiancée, qui se leva également. Le Commandeur commença de se diriger vers le grand escalier qui permettait d'accéder aux suites seigneuriales. Sans lâcher la main de sa fiancée, il lui demanda :

Tu viens ??

Les joues de Féline rougirent un peu. Finalement, sans mot dire, elle lui emboita le pas. Tous deux commencèrent à monter l'escalier. Le Commandeur adressa un signe amical vers la table de ses amis. Mais seul Darknes l'aperçut, et lui répondit d'un signe de sa main qui tenait un énorme cuissot rôti.

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

Darth Draygo
Membre.

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Mer 25 Oct 2006 - 23:10

Vykk vit titi monter avec une femme à la beauté splendide.
Suite à cet evenement, plus personne ne parla ... alors il fit de même en observant autour de soi, attendant toujours une réponse !
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Jeu 26 Oct 2006 - 22:50

Vykk regardait les 2 cousins manger ( et oui HIRON piqué dans les assiete de de darknes meme sis sa lui fesait pas plaisir )
soudain la copilote de titi la sublime Ylana rentra dans le bra
les yeux de Vykk se remplicerent d'etoile

les gras je suis a fond

HIRON tourna brusquement la tete vers lui
et darknes eclata de rire
au moment ou Vykk se retourna vers les 2 heros il se retrouva un couteau sous la gorge

rassure moi mon jeune ami c'est pas d'elle que tu parles??? n'est ce pas??

euh...euh....ben....euh...nooon non je..je t'assure je ....parler ..de....de la fille en rouge

euh.....y'a que le videur qui est en rouge

non..non euh...

Ylana s'instala juste a coté d'HIRON sauvant ainsi son jeune ami Vykk

hey du calme dit-elle d'une voie douce

allons dehors j'aimerais marcher

HIRON s'en alla laissant Vykk seul a table avec un dragon affamé
Darth Draygo
Membre.

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Jeu 26 Oct 2006 - 23:40

(PS : not possible car je suis fiancée lol)

Vykk se changea les idées en lisant les peu de Rc sur son databloc..

- Et bien mes amis, je crois qu'il est temps pour moi, de vous avouer ... que ... bah voilà quoi ! je ne sais plus trop quoi dire,
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Jeu 26 Oct 2006 - 23:45

Pas facile le RP avec nous, hein ??

Reptar a écrit:

Iggdrasil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Ven 27 Oct 2006 - 0:04

Le seigneur Iggdrasil entra dans le bar car une voix inconnue l'interpella. En effet il n'avais jamais entendu ni vu cet étrange homme qui était debout sur une table, une chope à la main et qui criait :

- Et bien mes amis, je crois qu'il est temps pour moi, de vous avouer ... que ... bah voilà quoi ! je ne sais plus trop quoi dire !

Alala encore un ivrogne, décidément l'alcool influe sur les capacité mémorielle dis le seigneur Iggdrasil à voix basse.

S'approchant de l'inconnu il s'aperçut que sa chope était pleine de lait au sirop et qu'il se tenait suffisament debout pour ne pas être bourré.
Surpris il demanda à l'inconnu pourquoi il se tenait debout et disait n'importe quoi.

Le seigneur Draygo s'exclama alors :

Ce que je veux vous avouer c'est que je suis allergique au piqures de Fhrykl (petite araignée inofensive ) et qu'il y en a une juste au-dessus de la table !! Et c pour ça que je suis débout !!!

Iggdrasil éclata de rire et écrasa d'un coup sec la pauvre bête.

Elle es bien morte ? Tu en es sur hein ??

L'état de la bête répondait à la question de l'inconnu mais voyant son insistance Iggdrasil lui répondis en blaguant :

Bien sur qu'elle est morte mais ces bête là sont bien plus terrible une fois morte !!

Voyant le visage rempli d'effroi de son interlocuteur et comprenant que sa blague avais fait effet Iggdrasil s'asseya sur un fauteuil près de Darky qui goba le reste du Fhrykl d'un coup de langue.

Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 12:15, édité 1 fois
Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Ven 27 Oct 2006 - 0:41

Darky avala, puis il saisit une pièce de viande crue, dans laquelle il arracha de la chair, qu'il savoura bien. Le sang de la carcasse de l'animal coulait de la gueule du dragon sur la table, donnant envie de vomir au seigneur Draygo. Par ailleurs dans toute la salle on entendait le craquement des os lorsque les crocs du dragon se refermaient sur eux. L'ambassadeur le regardait, écoeuré, déguster son repas.

Lorsqu'il avait presque fini son repas, Hiron, en compagnie d'Ylana, refirent leur apparition dans le bar et vinrent à la table du dragon, qui les salua d'un signe de tête. Le dernier morceau de viande en main, Darky appela Groucha, pour être resservie. Le seigneur Draygo lança:

Mais c'est vraiment un estomac sur patte ce dragon, ma parole!!

Chose à ne pas dire...D'un geste brusque, le dragon envoya un coup de patte droit dans la tête de l'ambassadeur. Par chance il fut stopper par Hiron, qui s'était levé pour parer correctement le coup; et fut projeté à l'autre bout de la salle par la puissance du choc. Darky gueula:
ET MERDEEEEE!!! FAIS CHIER BORDEL!!!

Hiron atterit sur une table qui fut briser en 2. Il se releva, s'essuya le sang qui lui coulait de la lèvre, et entamma une marche lente vers le gros dragon.....
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Ven 27 Oct 2006 - 0:56

il se releva comme si de rien n'été
s'essuya la bouche de son sang
le dragon deçu d'avoir encore une fois parmis tant d'autre taper son cousin se retourna face au seigneur Draygo mais d'un bon l'EGRIFF se retrouva a son dos
groucha connaissant les 2 zigoto murmura dans sa moustache

rooooooencore ses 2 la jevais finir par acheter un mobilier blindé et renforcé

en quelque mouvement d'escalade sur le dragon HIROn fini devant sa bouche grande ouverte a la peur d'Ylana imaginant la geule du dragon se refermer sur lui
l'EGRIFF sortit d'une poche 3 petite boulette qu'il jeta violament dans la gueule de darknes

qu'est ce que.........

BOUMMMMM.....le dragon s'efondra soulevant toutes les tables sous son poids

encore une fois mon jeune ami il été moins une
je vais devoir t'apprendre a ne rien dire a mon cousin sinon tu finira en paté

Ylana rassuré se jeta sur lui et le serra fort comme si elle venait de le retrouver
Vykk etonné encore une fois s'eoloigna du dragon pour se rapprocher un peu plus de titi et feline
il voulait en savoir plus sur sa maniere de draguer

( meme si celui ci est fiancée)
MasteR 117
Membre.

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Ven 27 Oct 2006 - 2:18

Quand tout un coup, un homme bien mystérieu rentra dans le bar. Il était vétu d'une armure brillante et original, elle portait le nom d'armure MJOLNIR, et lui conferer des pouvoirs supérieurs aux humains...

Cette homme était le spartan-117 (héhé ^^), appeler plus couramment MasteR 117, il rentra dans le bar, voyant hiron avec sa copine, darkness en train de ronfler sur le sol, il savait ce qui venait de se passer, et chercha déjà l'inconnu qui avait dit a darknes qu'il bouffait trop ...

Il le trouva et l'interpela:

-Salut l'ami sa va ?

Le seigneur inconnu, fut surpri par son envergure, ce spartan faisait 2.5 mètre de hauteur, et sa visiaire l'empecher de voir son visage.

Draygo répondit avec hésitation:

Euh, oui je vais bien, je me nomme Graygo vous voulez un verre ?

Le spartan lui répondit d'une voix monotone:

Je ne peux pas boire, ma visière est cassée, je n'arrive plus a l'enlever ...

MasteR 117 dit alors au barman:

Barman, comme dh'ab pour moi, je prendrais des alkanines, au et puis envoi les duracel, sa fait longtemps que j'en ai pas prise -_-

Le spartan qui était au bar, se retournit brutalemment, quand il entendit le cris de terreur du seigneur draygo, en effet, il restait un Fhrykl, qui s'approcher de lui, prête a bondir sur le pauvre seigneur écrouler sur le sol ...

Le spartan parcouru les 35 mètres les séparant (et oui trés grand le bar lol) en une fraction de seconde , fit une esquive sur la droite, afin de contourner le seigneur à terre,
et frappa d'un coup sec sur la nuque la petite araignée qui bondissait sur draygo, et le sauva de justesse... Elle fut tuée sur le coup ...

Draygo, sous état de choc, reprit ses esprit, et dit à MasteR 117 ...
Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Ven 27 Oct 2006 - 11:04

Le seigneur Draygo était sur le point de le remercier, lorsque le dragon repris ses esprits. Dans son instinct de survie très dévollopé, il se releva d'un bond et fit quelques tours sur lui même pour voir ou il était, renversant quelques personnes et quelques tables au passage. Il aperçut Master et Draygo, qui le regardaient, et un peu plus loin, Hiron et Ylana.

Il s'approcha de son cousin et le choppa dans sa patte. Ses énormes pattes étaient assez grosses pour prendre un individu un peu plus gros et grand qu'un humain et en faire le tour complet du corps. Ainsi l'egriff avait les bras bloqués et ne pouvait plus bouger. Darky commença à refermer le poing; Hiron se mit à grimacer sous la douleur. Darky lui dit:

Tu recommences encore une fois avec tes boulettes et je te fais exploser dans ma main!!

Il s'approcha de la sortie et continua:
Maintenant tu m'excuses, mais j'ai un repas à finir! J'AI FAIM MOI!!

Puis il le lança très fort, en dehors du bar, et retourna à sa table, ou il vit qu'un type qu'il ne connaissait pas était entrain de se servir. Darky se mit à côté du type, et plaça sa tête contre celle de l'autre abruti, sans doute un clochard entrain de chercher à manger, vu son accoutrement. Les yeux dans les yeux, à moins de 10cm les uns des autres, le type commença à baliser. Le dragon n'eut qu'à dire "bouh" et le clodo lacha tout ce qu'il avait pris pour partir en courant.

Content de lui, le dragon se remit à manger, et en redemmanda à Groucha, qui était ravi. ( hé oui néanmoins c'est pas gratuit toute cette bouffe héhé. )
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Ven 27 Oct 2006 - 13:10

secouant sa veste l'EGRIFF s'installa a coté de son cousin

c'été quoi se que tu m'as fillé

des boule d'oxoris specialement fabriqué pour toi sa t'endore pas longtemps mis c'est pratique en cas de petage de plombs

mouai previens la prochaine fois sa m'eviteras de te faire mal

héhéhéhé laisse moi rire si tu veux faire mal a quelqu'un y'a kent et son armure qui est la

Vykk fut totalement zappé de la chamallerie des 2 cousins
il sauta meme pour qu'on le repere

hé ho je suis la

Ylana soulager de voir que HIRON n'avait rien elle lui caressa le visage qu'elle ne pouvait appercevoir dans l'ombre de sa capuche
deçu Vykk reprit un verre de lait fraise
Darth Draygo
Membre.

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Ven 27 Oct 2006 - 22:00

Vykk Draygo allucina en recapitulant toutes ces mises en scène !

- Oulalalalala, je crois que j'aurais du mal à m'habituer avec toutes vos "coutumes" !

Sur ce Vykk cracha le lait fraise et demanda une limonade appelé "Smirnoff".
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Ven 27 Oct 2006 - 23:33

En cette soirée agréable, le Bar des Matous était assez animé, bien qu'il n'y ait quasiment aucun seigneur Miou de présent dans la salle...

Assis à sa table, le Commandeur Titi était en train de consulter son Pocket-Portable, et de pianoter sur son clavier. Il avait malgré tout du mal à se concentrer sur son travail, c'était dû à la présence de deux danseuses allongées sur le canapé, chacune avait la tête posée sur une jambe du Commandeur. L'une des deux exerçait de très légères caresses au-dessus du genou du Commandeur. La seconde semblait dormir... en tout cas, elle ne bougeait plus et respirait régulièrement.

Le Commandeur fronça les sourcils : un retour d'informations concernant Fishbos le maitre incontesté de l'univers-11... y aurait-il un jour un seigneur capable de rivaliser avec la nouille suprême ??

Il fixa l'écran de son PP une nouvelle fois. La prochaine livraison de matière allait arriver après la fermeture des dépôts... encore des heures sup' à régler à ses gardiens en perspective...

Le Commandeur se laissa aller en arrière contre le dossier du canapé. La fourrure de Xzraagh comptait parmi les plus douces de l'univers, et c'était véritablement un délice de s'y laisser aller...

Il parcourut la salle des yeux : sur scène, un groupe de danseuses effectuait une samba endiablée, un groupe de marins de l'espace se voulait bruyant juste devant la scène. Plusieurs bouteilles vides trônaient sur leur table.
Au fond, la sono donnait des décibels, bien relayés par toutes les enceintes judicieusement placées. L'accoustique de la salle du bar était une merveille...
Au centre, plusieurs tables étaient occupées par des pilotes, des dockers, des matelots, et même par de simples civils qui mangeaient, buvaient, discutaient, jouaient... tout ce qu'on peut faire dans un bistrot...

Devant lui passa sa fiancée Féline, portant un plateau chargé de bouteilles pleines. Elle lui adressa un rapide clin d'oeil lorsqu'elle passa devant lui. Il répondit par un sourire, et fit mine de se lever.
Il tapota la tête de la danseuse de gauche, qui, sans se relever, se recula mollement afin de laisser le Commandeur se redresser. Il souleva doucement la tête de celle de droite, afin de dégager sa deuxième jambe, et ainsi se lever, puis reposa la tête de la danseuse sur la fourrure de Xzraagh, là où se trouvait sa propre jambe 5 secondes plus tôt. La danseuse ne se réveilla pas, et le Commandeur put se lever.

Féline arriva à ce moment-là. Elle regarda la danseuse endormie, prit un plaid plié non loin, et recouvrit la jeune fille avec. Malgré le brouhaha ambiant, elle chuchota à l'attention de son Commandeur de fiancé :

Ce n'est pas qu'il fasse froid, mais elles sont tellement peu habillées, les petites...

Le Commandeur sourit. Sa fiancée était vraiment très prévenante, même auprès des jeunes danseuses qui faisaient pourtant tout ce qu'elles pouvaient pour essayer de plaire à l'ambassadeur Miou. Il chuchota à son tour :

Je reviens.

Il se dirigea vers les toilettolitières, lieu réservé aux besoins naturels ou pressants, en fonction de la situation et de la quantité de boisson absorbée de chacun.
Lorsqu'il revint, deux minutes plus tard, il constata que la seconde danseuse avait rejoint la première sous le plaid. Les deux jeunes filles étaient tête-bêche sous la couverture, et dormaient toutes les deux comme des chatons nouveaux-nés.
Le Commandeur leur laissa donc le canapé, et s'assit dans le fauteuil attenant, lui aussi en fourrure de Xzraagh. Il rafla son verre, et se versa un Whiskas "on ice" de la bouteille entamée depuis son arrivée.

Reptar a écrit:

HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Ven 27 Oct 2006 - 23:59

entrant dans le bar miou tel un phantome .personne ne lui preta attanetion
HIRON s'installa a la table de titi le fesant limite sursauté

que me vaus ta bienvenu a ma table

sa te derange pas au moins??

non non bien sur que non
si tu été l'un de ses marins degoutant puant l'alcool oui s'a m'aurais embeter héhéhé
alors comment va ma cher Ylana

ben elle est dans ton vaisseau c'est a toi de me le dire

ben moi elle parait heureuse elle frodone meme sa me fait meme peur

les 2 seigneurs mious repcté de tout le bar continuerent la conversation quand tout a coup....
HuberT Le Père VerT
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Sam 28 Oct 2006 - 0:10

C'est a ce moment precis qu'amarra un destructeur entierement vetu d'or et de .....Le seigneur Kent (qui est une veritable sex symbole dans toutes ses colonies ..)S'assit pres de ses compagnons de panier et quemmenda si promptement:

-Elles sont ou les femmes de joie siouplait?

A cet abord plus que direct et a la repetition des vues du noble seigneur , la femme du barmaid lui precisa le menu du bar:

- A non ,bon monsieur ici on sert a boire et a manger....uniquement....

-Et pffff.... c'est bien ma veine.......

Suite a cela il se rangea dans le fond de la banquette....deçu....
Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Sam 28 Oct 2006 - 0:19

""- A non ,bon monsieur ici on sert a boire et a manger....uniquement....""

A ces mots, le dragon releva la tête:

A manger? OUI je veux!! Apportez moi ce que vous avez de mieux! Et aussi de plus gros!

L'une des serveuse osa:

Mais seigneur Darknes, vous venez d'être resservi...

Oui mais j'ai fini, et il me reste encore un peu de place héhé.

En attendant son repas, Darky se faisait un peu chier. Aussi, partant tout seul dans un délire, il lança haut et fort dans le bar:

QUI EST PARTANT POUR UN BRAS-DE-FER?
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   Sam 28 Oct 2006 - 0:20

Pendant que le Dragon cherchait un adversaire à sa taille, le Commandeur lut la déception sur le visage de son ami Kent. Il lui précisa :

Mon ami, aucune femelle de cet établissement ne tarife ses prestations physiques... si tu as besoin de compagnie, alors prie pour (le Commandeur balaya la salle d'un geste du bras) que tu plaises à ces jeunes filles, tout simplement...

Il leva la main à l'attention du zinc, Groucha lui-même apporta une autre bouteille et des verres propres.
Le Commandeur versa un godet à ses alliés.

Reptar a écrit:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol   

Sijour, moi je suis un gruyere qui cris AIDEZ-MOI ! lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant