Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MasteR 117
Membre.

MessageSujet: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 13:36

VoilA hiron, je voulais te demander aussi, depuis combien de temps tu habitais la seyne, et si tu y a vaicu longtemps, ou quelque mois ...

Qu'elle bahut tu as fait tout sa tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iggdrasil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 13:37

au moins on pourra pas reprocher au topic de ne pas avoir crée pour ça
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 13:40

lol le topic
j'ai habité 5ans la seyne ( bien plus noirmalement mais j'ai eu une periode ou j'ai vecu en martinique )
pour les bahu par contre je n'été pas a la seyne j'été a hyere ou marseille carrement
mais maintenant ton visage me dis mieux quelque chose on se serais pas deja croisé dans une soirée chez quelqu'un???? c'est obligé car tous les surfeurs je les connais donc des qu'il y en a un qui fais une soirée tout le monde est invité
MasteR 117
Membre.

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 13:45

Bas peu être lol,

sa dépend qu'elle soirée tu vas ^^

sinon, pour les bahus on a pas été dans le même hier et marseille, tu devais être en internat, car l'allé retour tout els jours -_-

Sinon, si un jour tu repasses dans le sud n'hésite pas a me le dire ^^

Une autre chose ^^, tu n'as pas une photo de toi ?

Et sinon tu 'nas aps une vidéos de tes exploits en surf ?
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 13:51

une photo euh ben bonne question
une video oui mais pas de mon exploit en surf
je veux bien la mettre mais je sais pas comment faire

sinon vas voir sur ce site et dis moi si tu les connais se sont mes potes surf ( sauf un qui est mon beau frere )http://www.porty.fr.st/
MasteR 117
Membre.

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 14:03

je croire reconnaître vaguement quelque tête lol,

en tout cas de sur, j'ai parlé a aucune de ses personnes ...

juste de vue en faite ^^

Sinon je ne savais aps qu'a porty. il y avait de si bel vague ^^
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 14:11

lol serieux???
mais en faite faut etre bon pour prendre cces vagues la ( je n'insinu rien ) car l'endroit ou sa pete le mieux s'appelle la dalle et sa porte bien son nom
il y a en faite sous l'eau un rochet plat qui fait que t'as pied juste a cet endroit ( le rochet et tres grand ) il forme alors une belle vague mais il retire toute l'eau laissant apparaitre le caillou donc chaud a chaque fois qu'on y vas tu peux etre sur que l'un de nous s'ouvre quelque chose ( moi plusieurs fois le pied ou meme le dos en raclant la dalle recouverte d'oursins ) donc a bon entendeur salut
dans la prolongation de cette plage du coté de la kima se trouve la lesiveuse ( a tenter mais a tes risque et perile ) mais encore plus chaud car la tu n'as pas d'espace pour shouter la wave ( lol le langage de briceur ) mais les barelles sont plutot joli
MasteR 117
Membre.

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 14:25

Bas disons que j'aivraiment commencer le body cette année, alors, je pense que porty je vais attendre un peu lol

Aprés avoir failli tué une charmante demoiselle, je vais laisser vivre un peu les oursins lool
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 14:46

héhéhéhé
decris moi la jeune fille que t'as failli tué que je rigole en te disant que je la connais ( j'espere ) je te filerais meme son adresse msn pour que tu presente tes escuses
Brünhild
Membre.

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 14:51

Très interessant votre histoire loul
MasteR 117
Membre.

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 14:51

il me semble qu'elle été chatain foncé, enfin les cheuveux mouillés ...

sinon bas sa taille je peux aps trop la donné vu que j'était a fond dans la vague, et qu'elle était a moitier dans l'eau surtout ^^

sinon demande a tes amies, si un abruti n'a pas failli les dégommé en body cette été lool XD

edit: oué c'ets trop interessant !! join toi a nous si tue s surfer dans l'âme ^^
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 14:56

héhéhéhéhéhé
alors c'est possible que tu es failli tuer une de ses fille mais la quelle je mennerais mon enquete
-jenny
-marion
-margot
-laura
-mangot
-sophie
-bea ou sa copine
c'est une enquete pour talatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
superHIRON le super surfeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 14:58

mais dit donc master????? tu nous avais pas dit que tu etais beaux gosse..

si j'etais une nana,je tomberais amoureuse de toi:

mais desole,j'ais pas de gros seins:
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 14:58

Mais vous êtes dangereux, c'est pas possible !!

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

Iggdrasil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 14:59

HIRON mid a écrit:
héhéhéhéhéhé
alors c'est possible que tu es failli tuer une de ses fille mais la quelle je mennerais mon enquete
-jenny
-marion
-margot
-laura
-mangot
-sophie
-bea ou sa copine

il s'enflamme
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 15:07

c'est ça les bodyboardeur ils sont tous beau
mais les surfeurs sont 10 fois mieux
au faite si tu te met a l'eau prends a la rigolade si on t'insulte car chez nous la phrase fetiche c'est

les bodyboardeur c'est tous des PD

bien sur c'est pour rire
MasteR 117
Membre.

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 15:13

HIRON mid a écrit:
héhéhéhéhéhé
-jenny
-marion
-margot
-laura
-mangot
-sophie
-bea ou sa copine

Complétement mdr !!!!

Et pour iris, euh si tu était une super belle fille, avec des sein normaux je sortirais avec toi XD

LooL bas en faite, pour commencer un sport aquatique, je voulais déja savoir si ce genre de truc me plait, donc j'allais aps commencer aps le surf avec la board a 400 euro XD

J'ai donc commencer par le body XD

Sinon pour ta phrase GG, heuresement que je suis le seul et l'unique bodilleur non gay XD
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 15:24

lol si tu voulais debuter par me surf je t'aurais conseillé ma premiere planche c'est une bic 7.3 evolutive un malibu c'est ce qui a entre les shortboard et les longboard sa coute dans les 300€ certe c'est vrais c'est cher mais a welcom il te fais des prix si t'as une bonne tete lol
( si jamais un jour tu y vas tu passeras le bonjours a didier de la part de mathieu le beau frere de romain enfin normalement mathieu suffit mais je connais pas ça memoire lol)
et moi en ce moment j'ai recement une shortboard culte 6.4 blanche avec pad blanc et liche blanc et gris le tout 418€ a la placer de 500 et des poussiere

EDIT : elles sont toute sympa en plus mais copine de surfs
MasteR 117
Membre.

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 15:27

HIRON mid a écrit:
lol si tu voulais debuter par me surf je t'aurais conseillé ma premiere planche c'est une bic 7.3 evolutive un malibu c'est ce qui a entre les shortboard et les longboard sa coute dans les 300€ certe c'est vrais c'est cher mais a welcom il te fais des prix si t'as une bonne tete lol
( si jamais un jour tu y vas tu passeras le bonjours a didier de la part de mathieu le beau frere de romain enfin normalement mathieu suffit mais je connais pas ça memoire lol)
et moi en ce moment j'ai recement une shortboard culte 6.4 blanche avec pad blanc et liche blanc et gris le tout 418€ a la placer de 500 et des poussiere

héhé trés trés joli board, bien qu'un peu cher ...

sinon promis, si je passe a welcome, je diraid a dier que le beau frère de voisin de la sour qui a une copine qui connait quelun dont son père habitait a six fours, que tu lui passes un cocucou lol ^^:

"tu passeras le bonjours a didier de la part de mathieu le beau frere de romain enfin normalement mathieu suffit mais je connais pas ça memoire lol"

Sinon, il y a des snowboarder ici ?
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 15:38

euh moi bientot du moins j'espere
quand on commence un sport de glisse on accroche desuite et on veu decouvrir tous les derivé
MasteR 117
Membre.

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 17:28

Le snow c'est carrément énorme, je te le conseil comme sport de glisse,

le seul truc de chiant, c'ets que la première journée quadn tu en a jamais fait, c'est carrément casse geul, surtout quand tu étais habitué au sky, mais le deuxième jour tu commences a gérer le tournant et tout, puis le reste de la semaine c'est que du régal ^^

Surtout que pour la frime, le snow il n'y a rien de mieux XD (surtout pour draguer

)
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 17:46

bon sans vouloir me la peter ou quoi que se soit je fais du surf et du longboard ( le long skate ) et les bases sont exactement les memes
a mon avis il me faudra pas longtemps pour reussi a faire du snow lol c'est genial le longboard ( mais bon quand on a failli se tuer avec il faut y' aller molo ) seule difference c'est le sol la c'est pas la meme chose car si tu casse la gueule c'est sur du bitume que tu laisse ta peau héhéhéhéhé
MasteR 117
Membre.

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 18:24

Bien dit, je n'ai jamais de long board, enfin si essayer celle d'un ptoe koi ^^

j'en faisait tout le long de la plage sur la piste cyclabe le soir, de sif fours a sanary, sa trace ces engins XD

sinon je fais un peu de skate pendant les vacs, quand mon pote d'allemagne arrive enf rance

et d'étromrpe toi, c'est pas exactement les même bases que le skate ou la long board, en faite il faut faire comme quand tu dérape en skate, poid vers l'avant, et bascul arrière, enfin c'ets le principe général ^^

Puis je t'assure que desfois tu envies le goudron, car quand j'étais a block en descente, sur une piste de glas, quand tu tombes sa fait trés mal, et tu descends tout en bas, jusqua ce que tu puisses freiner sur de la poudreuse ou un arbre lol ^^
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 18:47

aie oui en effet mais bon sur la glace t'as pas les tit caillous qui se loge sous la peau
enfin bref t'es pas le seul a me dire ça mais beaucoup de personne m'ont dit que c'été pareil (moite moite en faite ) donc je sais pas sa a l'aire d'etre la meme chose pour moi lol on vera bien quand je montrais dessu
de toute façons c'est obligé je vais me casser la gueule
MasteR 117
Membre.

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   Dim 22 Oct 2006 - 19:42

bas lors de ta première descente peu être, vuq ue tu sais pas trop comment réagir dessu, mais si tu es fort en long et ensurf, tu apprendra trés vite XD ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent   

Discussion entre Hiron, MasteR 117 et tout ceux qui veulent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant