Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

encore moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marin74
Membre.

Masculin

MessageSujet: encore moi   Lun 9 Jan 2006 - 17:20

Re-bonjour à tous les membres,

voilà je sais que vous me connaissez un peu, mais bon je vais quand même vous expliquez un peu mes motivations.

Je suis dans donc actuellment chez les FF2, c'est iris qui m'y avait rentré. Hors vous savez que depuis quelque temps c'est un peu la débandade, à cause d'une histoire avec un certain tibidi;
En plus comme vous avez recruté iris qui est un peu mon mentor, et j'avoue que sans lui je trouve l'ally encore un peu plus..... comment dire avec un certain manque d'ame.
J'y ai passé un bon moment mais là je m'y sens plus trop à l'aise, en plus cequi ne regarde que moi il y a des membres depuis l'histoire avec tib en qui je n'ai une confiance plus que relative. Aussi je n'ose plus mettre au sein de l'ally mon niveau de flotte, de defense, de peur de fuite.. Aussi ce n'est pas vraiment tres sein de rester dans une ally ou on ne sens plus en confiance, c'est pour celà que j'aimerais rejoindre votre ally ou il ya mon pote iris. Oui je sais vous etes des miniers et moi plutot un raider. C'est vrai mais je ne suis pas un raider fou et de plus iris aussi est un peu un raider. je pourrais etre sous ses ordres et son second pour vous aider ausi à defendre l'ally. Je n'ai pas encore une flotte aussi imposante que iris mais bon je progresse doucement car je developpe en meme temps un peu la defense et la technologie.

Bon je crois que pour l'instant j'en ai assez dit je suis à votre disposition pour toute autre question sur mon eventuelle acceptation au sein de votre ally.

amitiés.

marin74
Revenir en haut Aller en bas
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: encore moi   Lun 9 Jan 2006 - 18:31

et bien mon chère marin, je vois que tu es pret a devenir 1 chat...........je vais exposer ta candidature a mon conseil.

on te tiens au courant

Ami des Mious.

MessageSujet: Re: encore moi   Lun 9 Jan 2006 - 18:34

Je sais que vous le connaissez déjà, mais si il y a besoin je peux vous dire ( au meme titre qu'Iris ) Que c'est un bon p'tit gars!

A +
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: encore moi   Lun 9 Jan 2006 - 18:36

merci mon bibii.....ca me désole pour toi de voir tes gas se désister comme ca ............ bon pour ce qui est de marin on fait comme d'ab, on expose a tous les chats et en fonction des réponse on prend 1 déscision.

Ami des Mious.

MessageSujet: Re: encore moi   Lun 9 Jan 2006 - 18:38

Pas de problème ils ne sont pas enchainé chez nous, et puis ce n'est pas comme si il nous traihissant en nous vendant a une alliance ennemie! ^^ J'ai entière confiance en vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore moi   Lun 9 Jan 2006 - 20:54

bon ,mon petit marin ,malgre que je te connaisse un peu,j'aimerais te poser quelques questions pour eclairer ,tout les miaous ,sur ta facon de jouer et ton caractere.

Comme tu le sais ,les minous sont une alliance de mineur.
quelles serait tes motivations à venir chez nous(à part moi)???
ensuite,j'aimerais que tu explique un peu le caractere que tu as en tant que raider(ame de merco ou pas.quel type de cible attaque tu)
et pour finir,quel serais ton comportement si un de tes allies venait à avoir de gros soucis.

je connais un peu toutes tes reponses mais il faut bien definir ton mental et savoir si c'est compatible avec les miaous.

a toi de jouer ,camarade
marin74
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: encore moi   Lun 9 Jan 2006 - 21:06

Mes motivations pour venir chez les miou c'est de ce que j'en ai vu avec les discutions avec reptar, c'est que vous etes une alliance soudée ou tout le monde a l'air de serrer les coudes, et n'ont pas peur de s'entraider.
moi je suis venu dans ogame avec justement l'espior de trouver des joueurs qui aiment la camaraderie et l'entraide afin de former une equipe sympa et qui va de l'avant.
Effectivement je suis raider, mais un raider qui fait tout pour etre discret et surtout qui ne veut pas se faire remarquer comme tel.
c'est pour cela aussi que je developpe en parallelle une bonne defense et une bonne technologie. certes de ce fait ma flotte progresse plus lentement mais ca ne me cause pas de probleme.
mon but principal dans ogame c'est comme je l'ai dit plus c'est la discution entre personnes sensés, courtoises et sympathiques.
Quand à savoir ce que je ferais si un membre allié comme tu dis se fait attaque, c'est simple je me met au coude à coude avec mon ally pour le venger meme si je dois y perdre des plumes. on en ressort de toute façon toujours plus fort, à condition bien sur que ce soit bien fait ce que je ne doute pas que vous fassiez mes chers matous.
Voilà quoi dire d'autre, si tres important je deteste la dictature. Et dieu ssait pourtant que vu le boulot que je fais ça me porte prejudice. mais moi meme en temps que chef de mon equipe je dirige avec la discution et une entente majoritaire.bon je vous dis ça mais je suis sur que ce n'est pas votre cas.
bon allez j'arrete là et je suis toujours à votre service si vous voulez des complements d'informations.
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: encore moi   Mar 10 Jan 2006 - 1:35

ca débat, ca débat, pour l'instant 6 vote et 6 positifs !! j'attend la suite mais c'est pas mal partis...........

Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: encore moi   Mar 10 Jan 2006 - 5:17

je te remercie reptar de me tenir au courant sur l'avancement du debat de ma candidature pour rentrer chez vous.

C'est sympa

je sais c'est tôt mais bonne journée à tous.
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: encore moi   Mar 10 Jan 2006 - 19:44

c'est GOOD marin !! tu peux postuler ingame tu as 1 majoritée de voies positives, iris nous a mis en confiance !!

donc BIENVENU

Ami des Mious.

MessageSujet: Re: encore moi   Mar 10 Jan 2006 - 19:47

Bon bin A + marin!
marin74
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: encore moi   Mar 10 Jan 2006 - 19:52

merci les miou, et je vous promet de tout faire pour ne pas vopus decevoir
je salue les FF2 et je postule chez vous.
marin74
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: encore moi   Mar 10 Jan 2006 - 20:00

bon et bien voilà j'ai postulé in game.
pret à etre un vrai miou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore moi   Lun 16 Jan 2006 - 0:51

etant donne qu'il est chez nous ,le dossier est cloture