Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gr4vity
Membre.

Masculin

MessageSujet: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Ven 8 Sep 2006 - 21:20

Salutation,
Bon alors je me présente je suis gr4vity, et en gros si je vien postez ici c'est pour poser ma candidature.

j'indique directement mon point faible par rapport a votre alliance je trouve que sa sert a rien de le dissimuler meme si certain me le conseigne, donc je ne suis classé que 1244eme au jour d'aujourd'hui.

je suis mineur et ne dispose quasiment pas de flotte un bon minimum quand meme ^^ mais je n'ai pas de quoi affronter le top 1000 nivo flotte sa c'est quasi sur.

donc voila hum, je suis connecté au grand minimum 2H par jour (sauf exception au niveau de ma terminal qu'il faut bien bosser).

Alors vos questions j'imagine deja les fameuses :
Pourquoi viens tu dans cette alliance?
qu'attends tu de nous?
Pourquoi quitte tu ton ancienne alliance?

etc... donc ji répond (normal quoi)

je viens vers cette alliance poser ma candidature car je connais deja 2 de vos membres, pour ne pas les nommer Iggdrasil et thipyt.

Ce que jattends de vous ou plutot de l'alliance c'est une bonne ambiance et un endroit ou je peut m'amuser et faire confiance a des camarades.

Je quitte mon ancienne alliance la E.N.D. car elle comment dire, morte je suis un des derniers membres actif de lalliance qui comporte pourtant du monde et a un classement raisonnable masi aucune ambiance on sy fait chier quoi donc je veut changer de tout mon coeur!

voila donc je pense bien qu'il y aura d'autre question et serai donc a votre "disposition"(on va dire sa comme sa parce que sirer les pompes c'est pas mon truc masi bon si il faut payer une tourné pas de probleme ^^)

ba a tout de suite (a oui j'ai une question pour vous le langage sms est il restreint parce que c'est vraiment galere a le lire, merki)
Revenir en haut Aller en bas
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Ven 8 Sep 2006 - 22:07

encore une.....

y'a un gros panneau planqué dans chaque systeme solaire ou quoi????
"les mious recrutent, venez tenter votre chance"

bon ici c'est pas star ac:
y'a de la rigueur demandée, du charisme, de la sincerité, de la motivation, de l'humour, et surtout de la solidarité et sans oublier le flair play...

Citation :
Gr4vity E.N.D.W Génésis 304 4:388:9 1244

Citation :
Vous désirez faire partie des Galaxy-Miaous ??

Vous devez être au minimum Top-1000 pour espérer faire partie de l'alliance (en admettant qu'il y ait une place libre).
Faites une demande sur le forum des Mious.
CANDIDATURES UNIQUEMENT SUR LE FORUM !!

certes tu ne nous le cache pas que tu es top 1300 (ce qui est bien deja) mais un reglement est un reglement, si on fait une exeption pour un, pourquoi pas pour tous??? et la, ca serait le merdier complet

donc c'est pourquoi je te propose de revenir nous poster ta candidature une fois le top 1000 atteint (ceci n'est qu'un avis personnel et en rien une décision officielle , mais je pense que l'ally sera d'accord avec moi sur ce point)

bonne continuation...

ps: en attendant d'avoir le quota de points, tu peux toujours venir flooder dans le bar avec les mious et leurs visiteurs, tu y sera bien acceuillit

ps2: les mious sont majoritairement des vieux de la vieille!!!!
donc quand on écrit en sms ils comprennent rien, c'est comme quand nous on essaye de lire leur hieroglyphes, on comprends rien, donc il a été inventée une langue qui s'appelle le FRANCAIS et qui est un compromis entre langues anciennes et de djeuns!!!!! j'espere avoir répondu a ta question

gr4vity
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Ven 8 Sep 2006 - 22:15

a parfaitement le ps2 répond tres bien a ma question et cela me convient tres bien.

Pas de souci que je sois accepté ou pas aller boire un coup au bar pour raconter mais péripétie ne sera pas de refus (dans n'importe quel bar dailleur).

Que la biere coule a flot !!! (bon chui encore mineur masi faut pas dire hien shut hihi)

bon allez attendont d'auter avis ^^.
A heu avez vous une date limite pour les avis et tout sa vu que je m'occupais de sa dans mon alliance je connais le systeme^^ (encore heureux)

édit de sirage de pompe mdr : vive stargate !

Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 22:16, édité 1 fois
MasteR 117
Membre.

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Ven 8 Sep 2006 - 22:16

Réponse un peu sévère mais franche, lol hein tonton !!

Bon comme il l'a dit tu sera peu être le bienvenue, q'une fois le top 1000 atteint, il y a déja plusieurs personne qui ont voulu nous rejoindre hors top 1000, même un ex-miou qui est revenu, et même pour lui nous avons du refuser, le réglément est le réglement...

Dsl pour toi, il faut que les grands de l'ally passe par ici, mais je pense cinsérement, que sa passera pas

En tout cas bonne continuation ^^
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Ven 8 Sep 2006 - 22:26

MaStErChIeF a écrit:
Réponse un peu sévère mais franche, lol hein tonton !!

Bon comme il l'a dit tu sera peu être le bienvenue, q'une fois le top 1000 atteint, il y a déja plusieurs personne qui ont voulu nous rejoindre hors top 1000, même un ex-miou qui est revenu, et même pour lui nous avons du refuser, le réglément est le réglement...

Dsl pour toi, il faut que les grands de l'ally passe par ici, mais je pense cinsérement, que sa passera pas

En tout cas bonne continuation ^^

euh réponse sévére?
a ben désolé si ca a été percu ainsi ca n'était pas le but, c'était juste pour mettre au point les choses...et pas seulement pour lui, mais pour tous les prochains; je veux pas non plus les traumatiser dès leur arrivée!!!!
C'EST LE BOULOT D'IRIS CA!!!! merde me voila a parler comme lui maintenant!!!!

Citation :
édit de sirage de pompe mdr : vive stargate !
quoi??? bon c'est bon on peut l'engager!!!!

HEHE CA SERAIT TROP BEAU (bien tenté)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Ven 8 Sep 2006 - 22:53

Citation :
C'EST LE BOULOT D'IRIS CA!!!!
la seule question que j'aurais à poser.....
QU'EST CE QUE J'AIS FAIT AU BON DIEU POUR MERITER CA?????

blague à part:tu n'as pas les points requis donc ta candidature vas etre surement refuse.....mais,les mious ont l'habitude d'en deliberer avant de donner une reponse concrete......

donc cà papote et cà delibere....
gr4vity
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Ven 8 Sep 2006 - 23:07

Alors ce que tu as fait au bond dieu pour mériter sa c'est que tu as coucher avec la femme qu'il convoitait enfin je croique c'est sa et puis je c'est pas moi peut etre....

pour la candidature sa marche quasiment partout pareil et jai encore le temps lol.

(a part vive indochine ba quoi j'entends sa a la radio faut bien que je réagisse a de la belle musique et puis sa change de mon rock hihi)
MasteR 117
Membre.

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Sam 9 Sep 2006 - 0:26

gr4vity a écrit:

(a part vive indochine ba quoi j'entends sa a la radio faut bien que je réagisse a de la belle musique et puis sa change de mon rock hihi)

si tu voulais faire du sirage de pompe a iris raté c'est pas son style de musik XD
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Sam 9 Sep 2006 - 10:39

salut c'est le roi

alors simple !! pas les points pas d'acces faut lire avant de proposer

Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Sam 9 Sep 2006 - 20:09

Reptar a écrit:
salut c'est le roi

alors simple !! pas les points pas d'acces faut lire avant de proposer

lol reli ce que j'ai mis je le c'est tres bien qu'il faut au minimum etre top 1000 (ce ne sont pas des points) mais bon comme dirai beaucoup de monde qui ne tente rien n'a rien et lalliance ou jai le plus de contact c'est la votre, donc je demande dabord la meme si je ne suis pas top 1000.

et ya un roi nommé ? ou c'était adreessé a ma tronche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Sam 9 Sep 2006 - 22:12

Citation :
et ya un roi nommé ? ou c'était adreessé a ma tronche ?
bah c'est bizarre..j'me pose pas la question,moi
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Sam 9 Sep 2006 - 22:42

Je ne pense pas que notre bon roi s'adresse en ces termes à un joueur (surtout dans la partie "ambassade") alors qu'il n'y a pas eu de conflit ouvert...

Pour le reste, notre roi l'a dit : tu n'es pas encore top-1000, tu ne remplis donc pas la condition nécéssaire pour postuler chez les Galaxy-Miaous.

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Sam 9 Sep 2006 - 23:17

Citation :
lol reli ce que j'ai mis je le c'est tres bien qu'il faut au minimum etre top 1000 (ce ne sont pas des points)

héhéhéhé alors pour être top 1000 actuellement il faut : 384959 points !!

alors c'est bien un niveau de points non??

et pour c'est de l'humour, si tu comprend pas la plaisenterie ben c'est dommage ^^ 2 éme raisons pour ne pas te prendre, l'humour est une chose incontournable pour un miou

allez bonne continuation

Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Sam 9 Sep 2006 - 23:35

oki dacc donc je reviendrai plus tard.

ps : pour l(humour j'en ai j'ai juste eu l'impression que tu me prennais pour un boufon masi apprement ce n'était pas le cas donc je men excuse.

donc a plus tard pour cette section candidature
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Dim 10 Sep 2006 - 0:59

oui j'ai des icones un peu bizzard des fois ^^

Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Dim 10 Sep 2006 - 1:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Dim 10 Sep 2006 - 12:53

Citation :
l'humour est une chose incontournable pour un miou
et avoir une force de caractere qui permette de ne pas s'emporter pour un rien
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Dim 10 Sep 2006 - 12:56

iris a écrit:

et avoir une force de caractere qui permette de ne pas s'emporter pour un rien

no comment

gr4vity
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   Dim 10 Sep 2006 - 12:59

j'avou je me suis emporté héhé.

Mais une force de caractère peut eter utile (bon le coter ou l'on s'emporte trop vite je cherche lutilité mais bon)

jaime bien cet émoticone chez pas pourquoi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]   

Candidature (et oui encore une ^^) [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1