Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pour ne rien dire 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jossII
Membre.

Masculin

MessageSujet: pour ne rien dire 2   Lun 3 Juil 2006 - 10:57

Voila je refait un topic car ont a enlever le mien et du coup ont m'a empêcher de m'exprimer, voila une preuve, dans tout les forums c'est pareil, tout le monde se sent obliger de kasser les autres, c'est pas parce que vous êtes chez vous bien au chaud devant votre ordis qu'il ne faut pas me respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: pour ne rien dire 2   Lun 3 Juil 2006 - 11:37

en faite mon grand c'est toi qui commence a mettre de la tention en traitant de con un de mes chats, alors ne t'étonne pas qu'il y ai des réactions.

ensuite quel est ton but, tu veux mettre la zizanie? tu es envoyé par un enemi? tu te fais chier a mourrir alors tu viens parce qu'il y a de la lumière? tu es un double compte de quelqu'un qu'on connai?

explique toi !!

et si ca se passe comme ca sur tout les forums, ca viens peut être pas des forum mais peut être de toi ! non? un peu de remise en question.......

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: pour ne rien dire 2   Lun 3 Juil 2006 - 11:38

J'ai fermé ton topic car il partait en sucette. Pas nécéssairement que de ta faute, mais je n'ai pas envie de voir dégénérer des discussions sur ce forum.
Je rajoute que ce n'est pas, comme tu le dis, parce que je suis devant mon ordi, que je ne te respecte pas.
Troisièmement, un administrateur de forum est responsable de ce qui s'y dit au même titre que celui qui s'exprime, et est tout aussi sanctionnable sous le cadre de la loi.
En tant qu'administrateur, je prends donc mes responsabilités lorsque je juge nécéssaire de clore une discussion, et tu n'as pas à discuter cette décision, ni personne d'autre, d'ailleurs. J'ai 32 ans, et suis administrateur de deux forums, et modérateur de deux autres, et ce n'est sûrement pas toi qui va m'apprendre à gérer un forum et ses membres, ni ce qu'est le respect...

Pour le reste, tu comprendras, je l'espère, que lorsque quelqu'un comme toi vient ici, mais reste très mystérieux et évasif sur ses motivations, cela titille, voire agace nos membres, d'où réaction.

Enfin, je vais clore ce topic aussi afin d'éviter qu'il finisse comme le premier. Je te précise que tu es libre d'en rouvrir encore un A CONDITION que ce soit dans un but réellement concret, et pas pour entretenir des sarcasmes gratuits.
Si tu me refais la bétise d'ouvrir un 3e topic juste pour faire chier le monde, tu seras banni de ce forum.

A bon entendeur...

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ne rien dire 2   

pour ne rien dire 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1