Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Problème avec un membre de la t.k(harcèlement abusif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djoulizette
Membre.

MessageSujet: Problème avec un membre de la t.k(harcèlement abusif)   Mar 23 Mai 2006 - 12:43

Bien le bonjour messieurs, merci à l'admin de m'avoir enregistré.

Je me présente je suis djouliz parlementaire de la team killy et je viens vous solliciter à propos d'un conflit qui existe actuellement entre 2 de nos membres.
J'e m'excuse par contre de ne pas être passé par la voie classique en l'occurence je n'ai eu aucun contact avec le joueur en question.
A savoir que de nombreux messages ont été envoyés par mon joueur et je ne juge pas nécessaire de remettre une couche derrière.
Je ne suis pas la pour venir fanfaronner j'ai passer l'age depuis bien longtemps.Ne vous empressez pas de me sonder je n'en vaux pas la peine.
Mon niveau est bien trop inferieur pour que je puisse me permettre une telle requete ,mais vu l'acharnement de votre raideur sur ma petite je ne peux rester les bras croisés
Alors l'histoire commence il y a a peu pres une semaine ou Marin 74(674ème) dans le même systeme que Ileanna(non classé et 15000pts ouah lol) se met en quete de quelques denrées pour sa joyeuse troupe.
Regardant autour de lui il constate un pomme si petite qu'elle pourrait se dissimuler dans sa bouche sans que l'on s'en aperçoive.
Il la croqua.Ca c'est pour la version conte lol.
Bref apres l'avoir raidé une fois, il recommence a nouveau sondant celle si jusqu'a 8 fois par jour depuis le debut de leur première altercation.(1 semaine en arrière quabd même)
(cf les rapport d'espionnage de cette journée et si vous voulez les autres je peux les demander a Iléanna).
Pretextant que c'est le jeu.Connaissant Ileanna celle-ci étant joueuse et sachant que cela en fait partie elle ne dit rien d'outrageant à l'encontre de ce joueur.(ben oué si on peut plus raider........quel interet)
Allant même jusqu'a le laisser faire son petit manège pendant une semaine.
Il en est de trop à présent elle a subi encore un raid ce matin ,son évolution stagne, voir regresse , a force cela devient pénible d'être sondé constamment par la même personne pour un gain de ressource minime qui plus est.
Leur niveau est exponetionnellemnt different.(entrave à l'évolution.........)
Je me permet donc de vous demander de raisonner votre joueur afin que Ileanna puisse tranquillement continuer sa route.
Je suis même dsl de le dire mais je trouve que cette conversation est inapropriée mais j'espere que vous prendrez ma requête en considération.
Je doute que la réputation de la miou sois d'une envergure aussi affligeante et encore desolé pour le temps perdu.
cordialement
djoul.

Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: Problème avec un membre de la t.k(harcèlement abusif)   Mar 23 Mai 2006 - 13:04

que veux tu que je te dise, il y a une regle incontournable dans ogame, si t'as une flotte ne la laisse pas a quaie.

c'est une regle qu'il faut respecter, ou alors avoir une def dissuasive, sinon quel que soit l'alliance il y aura des frappes.

la base du jeu tourne autour du raid, alors si vous ne voulez pas vous faire raider devenez miniers bien defendu.............ou jouer a mikey et compagnie mais pas a ogame.

donc je vous conseil une stratégie, marin ne s'acharnera pas si il n'y a pas tout ce que je vois sur ce rapport a quaie!

ou si la def ne permet pas d'être rentable.
donc a moin de mots dont je n'ais pas eu vent, je ne vois pas ici d'acharnement mais du pure recyclage.
n'oublions pas que le scan n'est pas une attaque et que si il a espionner, c'ets que cette flotte était toujours a quai..........donc c'est un des apprentissages douloureux d'ogame.

voilà, et n'ai pas peur, notre cellule raid ne va pas t'agresser parce que tu es venu mettre un message, on est asser gentil, mais bon si on a de la mange sous les yeux (les raideurs du groupe en tout cas) on mange !! c'est le jeu ma pauvre lucette

Membre.

MessageSujet: Re: Problème avec un membre de la t.k(harcèlement abusif)   Mar 23 Mai 2006 - 13:19

C'est faux je t'assure elle ne fait que ca naviguer.Mais il a sonde tous les jours sans cesse pour recycler 11 vaisseaux je ne me permettrez pas de venir vous souler pour ca.
Sa flotte ne fait que ca trafiquer entre deux planetes.
Si tu veux je te fournis les rapports des jours précedents.
Il n'y a meme pas 30k de chaque a recycler je suis sur que vos mines produisent autant dans le meme temps.
sa represente une flotte pour toi ce que tu vois sur le rapport?honnetement.
enfin de toute facon je pouvais essayer mais je vois que tu restes fidèle aux convictions de Marin....................et pour ce qui est de la peur c'est un jeu.........
consternant malgré tout.
Et pour mickey ca m'arrive encore de jouer avec c'est vrai lol
marin74
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec un membre de la t.k(harcèlement abusif)   Mar 23 Mai 2006 - 13:39

bonjour,

tout dabord effectivement j'ai commencé à resonder au tour de chez moi depuis mardi dernier pour etre exact et celà fait tres longtemps que je ne l'avais pas fait. Si je traque ileana c'est qu'elle a effectivement une petite flotte et qui ne peut pas etre defendu par sa defense. oui je suis plus gros qu'elle conne pampina etait bien plus gros que moi quand il m'a recyclé ma flotte.
Ta joueuse veut etre une raideuse alors comme t'as dit reptar il ne faut pas etre rentable.

donc maintenant n'exagere pas non plus sur les sondages, et pour ce qui est des messages je ne les ai pas gardé mais si je me souviens bien, elle m'en a envoyé deux auxquelles je lui ai répondu que à partir du moment ou il n'y avait pas de flotte à recycler ou de ressources à prendre elle ne serait pas attaquer par moi, ce qu'elle ne fait pas sysytematiquement puisque j'ai réussi à en avoir une partie.

voilà je te souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans ogame ou malheureusement tu n'est pas aux bouts de tes déconvenus et crois moi je sais de quoi je parle.

salutations
djoulizette
Membre.

MessageSujet: Re: Problème avec un membre de la t.k(harcèlement abusif)   Mar 23 Mai 2006 - 13:44

message recu je lui en fait part et je n'exagere pas sur les sondages je t'assure helas elle ne les a pas tous gardé......cordialement djoul
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec un membre de la t.k(harcèlement abusif)   Mar 23 Mai 2006 - 14:43

je répète qu'un sondage n'est pas une attaque selon les regles et qu'un espionnage abusif n'existe pas dans ogame.

bon jeu.

Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec un membre de la t.k(harcèlement abusif)   Mar 23 Mai 2006 - 18:33

marin74 a écrit:
bonjour,

Ta joueuse veut etre une raideuse alors comme t'as dit reptar il ne faut pas etre rentable.

je traduis: elle a qu'a faire des défenses!!!!
et elle sera plus eraidé/sondé dumoins par marin.... mais moi je ne suis pas loin non plus...
je le soutient: y'a deja pas beaucoup de cible rentable en g6 alors si on eleve une, c'est une perte de revenu...

Kansay
Membre.

MessageSujet: Re: Problème avec un membre de la t.k(harcèlement abusif)   Mar 23 Mai 2006 - 20:31

jlau, c'est en G1 que ça s'est passé.
si c'était en G6, je l'aurait raidée moi aussi hahaha !

djoulizette,
sérieusement : d'accord avec mes potes Mious : elle doit faire de la def. Tu dis vouloir la protéger ? Lui enseigner certaines règles ogame est une protection.
A propos de règles : celles de l'acharnement sont légèrement différente.

Nous mêmes on se remets en question les uns les autres quels que soient nos niveaux.
En G1 un top 5 avec 2000k points avait raidé mon compte inactif (1000 points au compteur) avec 6 pt et 3 cle !!!!
Je ne suis pas aller lui dire :
Citation :
consternant malgré tout.
... et puis ce n'est pas des choses qui se disent.

Quoi qu'il en soit, je serais d'avis que Marin, tu lui laisses une chance en la laissant tranquille quelques jours, le temps de prendre en compte nos conseils avisés ^^
(mais c'ets toi qui voit Marin...regarde la réputation qu'on a maintenant dans l'univers !!!
Citation :
consternant malgré tout.
)

Bon jeu aux tk
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec un membre de la t.k(harcèlement abusif)   Mar 23 Mai 2006 - 21:25

Et à propos des règles, il y a plein de trucs pasionnants à lire dans les forums techniques OGame (lien "forum" dans la frame de gauche sur la page OGame)...
Vous y passerez tous du temps, mais ça sera autant de conneries (ne le prends pas mal) que vous ne ferez pas.

Bon jeu à tous. Smile

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

MasteR 117
Membre.

MessageSujet: Re: Problème avec un membre de la t.k(harcèlement abusif)   Mar 23 Mai 2006 - 21:59

Oué et surtout quand on laisse un message, que se soit un rapport de combat, un rapport d'espionnage ou autre, on prend soin d'enlever les coordonnées car on est pas en partie privée, juste histoire de politesse ogamienne... mais comme les chats sont pas méchants hihi sa passe ^^
en tout cas trop la joie de recycler 11 vaisseaux car c'est peu être rien mais si tu le fais 10 dans la nuit sa rapporte ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec un membre de la t.k(harcèlement abusif)   Mer 24 Mai 2006 - 0:14

on vas prendre en compte tes remarques mais sache que les seules choses qui comptent pour les minous....

C'EST LES CROQUETTES AUX THONS
djoulizette
Membre.

MessageSujet: Re: Problème avec un membre de la t.k(harcèlement abusif)   Mer 24 Mai 2006 - 1:13

DSL pour les coordonnées c'est vrai j'ai pas calculé je partais bosser.
Je vois bien que votre reputation est malgré tout à la hauteur de votre classement.
Comme on dit chez moi un grand guerrier prouve sa valeur par sa clémence (à la petite salope cette djoul en remet une couche lol).
alu les minous
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec un membre de la t.k(harcèlement abusif)   Mer 24 Mai 2006 - 12:30

qui c'est clémence?? ta cousine??

Membre.

MessageSujet: Re: Problème avec un membre de la t.k(harcèlement abusif)   Jeu 25 Mai 2006 - 2:16

euh moué..............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec un membre de la t.k(harcèlement abusif)   

Problème avec un membre de la t.k(harcèlement abusif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1