Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

demande de pacte total [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord of hell
Membre.

MessageSujet: demande de pacte total [refusée]   Ven 7 Avr 2006 - 21:51

bonjour je me prénome quentin !!! j ai fait mon alli il y a 2jours je pense c'est L.R.O !!!! on a 9 membres mais nous sommes pas encore au grand complet et on doit atteindre le top 100 tres prochainement !!! je suis allié a la e.g.d aussi !!! alors mon pacte avec vous! je vous le demande parceque un de mes amis est votre alli (jlau)!!!! moi petite info je suis 600 eme avec 319000 points environ

classement de mon alli !:104 eme avec 9 membres avec 1575000 points

par membres==>175

le pacte que j aimerais établir avec vous serez un pt si possible !!!
voila je vous en remercie d avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte total [refusée]   Ven 7 Avr 2006 - 22:53

Salut à toi, je suis Titi, ambassadeur des Miou.

Ta demande va être prise en compte, mais je ne te cache pas que c'est mal parti, étant donné que nous sommes très loin de porter les E.G.D en haute estime...

Nous te renseignerons en temps voulu.

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte total [refusée]   Ven 7 Avr 2006 - 23:11

lord of hell est le représentant de son alliance, et j'ai déja eu affaire a lui,
en tant qu'ambassadeurs respectif de nos alliances....

a l'époque, je lui avait fait comprendre qu'ils étaient trop faibles pour un pna, et puis qu'on ne pouvais pas faire de pactes individuels....vis a vis de la fédé
premiere demande

mais je pense qu'ils ont murris, et leur demande doit etre prise en considération: ils sont peut-etre encore un peu faibles, mais ont un bon fond...

seulle ombre au tableau, et que j'ai tenté de lui expliquer le pourquoi sur msn, ils ont refais une demande a chrome, et ainsi qu'a la fédé pour un pacte total....

deuxieme demande
demande a la fédé

et comme je te l'ai dis, lord of hell, la fédé n'accepte pas de pactes pour une seule ally membre (afin qu'elle aies d'autres d'autres pactes avec des ally non membres.... ) et encore moins avec les mious (ex membres) et sur ce point je m'y connais, la charte est de moi (et thorryn)

et puis je ne pense pas que les mious accepterai de faire un pacte avec des membres de la fédé...

enfin apres ca n'est plus de mon ressort, c'est aux chefs des mious de trancher....

donc voici le dillemne: c'est soit la fédé, soit miou, je ne pense pas que les deux soient associables...

a toi de faire ton choix....

titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte total [refusée]   Ven 7 Avr 2006 - 23:21

Citation :
et puis je ne pense pas que les mious accepterai de faire un pacte avec des membres de la fédé...
A la limite, pourquoi pas, maintenant que les FF 2 n'en font plus partie... mais je pense qu'il y a encore bien trop de tensions pour cela.
de plus, ce n'est pas le sujet principal... que les L.R.O aient un pacte avec la FSD, à la limite les Miou s'en fichent un peu, étant donné qu'on n'en fait plus partie...

Nous recentrerons donc le débat sur le pacte Miou-L.R.O . Merci Jlau pour tes éclaircissements sur la situation. ;)

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

lord of hell
Membre.

MessageSujet: lord of hell   Sam 8 Avr 2006 - 0:05

oui!!!!!!!! étant moi meme ex e.g.d j avoue qu il y avait quelques problemes !!! mais c'est donc pour cela que je suis partis et j ai prit avec moi les membres en qui j avais confiance !!!!

mes membres ou meme mes amis car je les considere tous comme des amis !!!! sont clean et je peux vous l' assurer !!! allé a+

maintenant vous etes libre d accepter ma demande ou de me la refuser !!!

merci d avance !!!!!
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte total [refusée]   Lun 24 Avr 2006 - 17:41

Re à toi Lord of Hell.

Notre conseil a rendu son verdict : ta proposition de pacte total est refusée.

Un pacte total, c'est définir deux alliances comme étant soeurs, c'est avoir totale confiance en ses partenaires, et envie de l'aider en cas de coup dur.
Je ne t'apprends rien, c'est ainsi que vous voyez votre PT avec les EGD...

L'alliance Miou n'a signé que deux fois un PT, c'est te dire comme nous n'accordons notre totale confiance qu'à de sûrs partenaires...

Le problème avec les L.R.O (comme l'a si bien dit un de nos membres), c'est qu'on ne connait ni votre ally, ni (à part toi) les membres qui la composent... en tout cas pas assez pour nous donner envie de faire de vous nos alliés.
De plus, je te l'ai dit, le fait que les EGD soient vos alliés a mis un sérieux coup de frein à ce qui restait de motivation pour le pacte...

En espérant que ceci n'altère pas les relations que tu as avec Jlau, l'alliance Miou te souhaite bonne continuation et bon jeu.

Reptar a écrit:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pacte total [refusée]   

demande de pacte total [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1