Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coucouuuuuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
je suis une palourde
Membre.

MessageSujet: Coucouuuuuuu   Sam 25 Mar 2006 - 15:34

Hmmm coucou les gens !

Alors voilou je suis une palouuuurde !
Smile

De mon vrai nom Tapes decussatus

Je m'enfonce de 20 à 30 cm dans le sol, tout les sols, voire meme hmm... autres chose... Enfin ce qui est sur c'est que je m'enfonce.

Je possède un long organe tubulaire à orifices d'entrée et de sortie séparés qui va jusqu'en surface pour pomper l'eau riche en éléments nutritifs du plancton.

Je suis un coquillage comestible très recherché.

Je suis aussi accessoirement le fondateur de .Litium.

La seule personne habilitée à parler avec une autre alliance à propos de n'importe quel conflit c'est moi.

Tout ce que peut dire un autre membre de .Litium. ne correspond en rien à un choix de l'alliance entière.

mail collectif posté in game à l'instant :

Citation :
bon vu que certains n'ont pas l'air de comprendre

aucune prise de contact avec les FSD, Miou, ne sera acceptée sans un passage obligé par MOI

quelqu'un souhaites vous parler ? vous ne lui répondez pas et me l'envoyer... idem sur les forums. je ne veux tomber sur aucun message de menaces, ou manquant de respect...

vous voulez parler des miou et autre FSD faites le sur le forum Litium et en privé uniquement.

la sanction sera immédiate avec une explusion de .litium.

Citation :
Chaqun de vos actes rejaillit sur le "fondateur" et sur l'alliance toute entière...

vous ne faites pas office de "diplomate" par l'ordre du saint esprit et surtout sans consulter la totalité de l'alliance, on a beau tenter de faire comprendre ça discretement...
ça ne passe pas...

désolé si je me met en mode légèrement autoritaire

voilà en gros.

Ma position actuelle par rapport à la situation :

comme toujours je dis :

si quelqu'un se fait recycler, il ne peut s'en prendre qu'à lui même Smile

je n'avais fixé qu'une seule condition qui n'était pourtant pas compliquée : pas d'acharnement...

bon bah ça n'a pas été respecté pas les LGE... peter une lune si c'est pas de l'acharnement...
'fin bref
ceux qui sont rentable n'ont qu'à faire attention... ça ne change pas de d'habitude.
J'avais pourtant demandé quelque chose de simple.

ça n'a pas été respecté... dois je en conclure que l'on s'est moqué de ma parole ? Smile

quand j'ai connu l'heure du raid j'ai bien sûr prévenu du monde pour synchroniser au retour, manque de bol les lunes disponibles ne l'étaient pas ^^

ça aurait fait une superbe rentabilité pour les personnes interessées Very Happy

'fin bref voili voilou Smile
des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tubededentifrice.com
GroMineT
Membre.

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Sam 25 Mar 2006 - 15:56

Je suis un amie a bahamu , et je suis 100% d'accord avec toi , mes pour ma part les miou ne lui on pérsonnelement rien fait , car a chaque fois que il voulais l'attaquer il ce fesait avoir eux méme

Donc pour les FSD_LGE sa craint , car il lui peter sa lune ,

Donc je t'apporte mon soutien je suis une palourde .

GroMineT
je suis une palourde
Membre.

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Sam 25 Mar 2006 - 16:04

grominet ^^

ici c'est moi qui parle et les miou Smile

merci de censurer tout post extérieur Smile
GroMineT
Membre.

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Sam 25 Mar 2006 - 16:08

si tu veut pas de mon soutien ben , débrouille toi
je suis une palourde
Membre.

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Sam 25 Mar 2006 - 16:10

pas ici...
c'est hors de question... Smile

je tiens donc en gros pour résumer que les actions individuelles ne concernent en rien mes membres...

Bahamu est arrivé avec ses problèmes c'est à lui de les gérer...

PoW, idem, et il n'a pas encore le statut de membre

Winsch souhaite leur apporter son soutien c'est son choix...

Aucun de mes membres n'est habilité à parler au nom de la .Litium.
le 1er que je prend à faire ça c'est la porte Smile
marin74
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Sam 25 Mar 2006 - 18:19

bon césar tu t'occupes de tes problèmes et tu ne viens mettre le bins dans nos affaires, occupe de cequi te regarde et pas du reste. çà commence à bien faire tu est vraiment toujours aussi lourd.

je suis une palourde t'a pourtant repeter plusieurs fois que cela ne te regardait pas et pas la peine de poster ici pour répondre va sur le post qui aété ouvert pour toi.

merci
black wolf
Membre.

MessageSujet: ou   Sam 25 Mar 2006 - 18:32

oula sa chauffe par ici ... .. e tt cas merci a toi palourde de venire en amis sur se fofo sa fé plaise de voire encor des gros joueur fair play alors et reste zen.. moi perso g aucun prob avec qui que se soit ...donc bonne continuation a toi si l'on ne se reparle pas ...
je suis une palourde
Membre.

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Sam 25 Mar 2006 - 19:59

boarf c'est rien ^^

bon encore un forum de plus quoi >_<

Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: mrd   Sam 25 Mar 2006 - 20:12

et c t pas coton tige furtif ton ancien nom ??(ta quelque net pres de chez moi on pourer êut etre commercer ?? "oups dsl c t un mess de black wolf je dort chez nico alors on squatte le fofo a 2 dsl
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Sam 25 Mar 2006 - 22:17

grominet vu ta facon mal polie d'intervenir dans les négos interalliances qui te conscèrne pas, je te limite les droits et tu n'aura pas accès a mon ambassade, je suis sympas avec toi et tu viens encors mettre de la zizanie ou ca ne te regarde pas, je te serais gré de tes remarques conscernant des affaires interne aux mious!
je me melle pas de l'ambassade sama moi?? non??

et sois polie avec nos invités !!! on discute sérieusement et calmement, pas la peine d'essayer de faire chauffer le bordel

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Sam 25 Mar 2006 - 22:41

sinon conscernant notre histoire, POW et BAHAMU sont toujours présents sur plusieurs forum et tentes de ralumer des braises en souflant dessus dans le but d'énerver tous le monde, parce que maintenant qu'ils sont dans l'alliance lithium, il ont des gueules encors plus grosses qu'avant et se la pète sérieusement........ pour les LGE, je trouve leur action légitime conscernant la traitrise et la rupture de pact avec une alliance fsd, il est stipuler dans la chartre interne que la personne qui la violerais serait poursuivi jusqu'a ce qu'il soirt recycler !!! la lune péter il ne l'aurais pas eu si il avait été un tant soit peux respectueux envers les membres fsd et la miou.

cela fait plusieur mois qu'on entend parler que de POW et de bahamu, et lorque les déscisions ont été prise de leur faire chauffer les fesses, bahamu avant de quitter la fsd et la ff2, a raider un membre et est tombé sous le jou de leur loie.
POW a suivi sur le forum fsd suite a des provocation de cesar (alliace grosminet ancien de la fsd reconnu traitre) et a commencer a nous provoquer..........ces andouilles, ont réussi a nous mettre en guerre contrela ff2 ancienne alliée en qui nous avions toute confiance, et a faire en sorte qu'on ai plus les bonnes relations que l'on avait avec la FSD........ce que nous trouvons dommage.

et maintenant je soupsonne les bestiaux de vouloir utiliser litium pour nous mettre en position de faiblaisse.(voir les postes sur le forum LGE, FSD, FF2 .....et d'autre surement !

bien sur les LGE sont nos alliés même si il n'y a pas de pacte officiel, nous considérons par rapport aux mois d'engueulades avec les récalcitrants que leur action est légitime et nous les soutiendrons en cas de guerre avec vous!

ce qui n'est pas dans nos envis, parce que nos deux alliance en patiraient vu nos classement respectifs, il y aurait de la casse très génante des deux cotés et ce ne serait pas profitable du tout.

mais la miou est une alliance d'honneur et on se tiendra a ca si malheureusement cela avait lieu.

maintennat nous n'avons rien contre vous, ces litiges sont antérieur a la litium et nous considérons que votre avis sur le sujet n'est pas majeur.
nous vous demandons de raisonner vos maintenant protégés, parce que si ils continuent leur provoques, lithium ou pas on foncera dans le tas.

maintenant nous espèrons de bonnes relations avec votre alliance, mais ce ne sera pas le cas avec vos deux évadés d'alcatrase.

escuser ma facon d'écrire et mes fautes, je suis crevé je rentre de 11 heures de travail, je reprendrais la discution demain plus frais et plus a même d'avoir un discour cohérant.

bonne continuation chef de l'alliance litium, recever mes sincères salutations

Membre.

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Sam 25 Mar 2006 - 22:45

chauuuuffe alphonse !!!!!!

Very Happy

'fin bref Smile
sinon à part ça ?
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Sam 25 Mar 2006 - 23:00

a part ca, une bonne binouse dans l'gosier après 11 heures de boulot et j'vois danser des cochons d'indes sur mon buffet !!! héhéhé et toi grand et puissant des litium?

Membre.

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Sam 25 Mar 2006 - 23:11

appel moi Necro ou Palourde ^^ pas chef ça me gène Smile

le problème avec la lune Smile
c'est qu'il n'y a pas que lui bouffe Smile
une lune est un bienfait pour les alliés aussi ^^
c'est une couverture que vous nous faites perdre...

s'ils perdent leurs flotte moi j'm'en fou ils avaient qu'à faire attention Smile

c'est pas compliqué ogame.

grominet ne devrait pas faire non plus le malin je n'ai pas du tout apprécié son comportement, il veut par ailleurs mettre certains de son alliance et lui meme contre les FSD si besoin.

je suis un peu contre Smile

comme je t'ai dit il y a actuellement juste baha et pow qui bouge un peu
zarh agira ptet
winsch est juste quelqu'un de très motivé et solidaire ^^ c'est un bon gars

personnelement j'ai des trucs beaucoup plus important à gérer... Smile et toc :p
et je ne vois toujours pas pourquoi il y aurai une guerre Smile

pow n'est pas notre protégé... nous n'avons pas de proteger...
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Dim 26 Mar 2006 - 9:58

bien...........ca a rien a voir avec ce que captaine wish m'a dit.

Citation :
03-24 23:49:53 Captain Winsch [2:106:12] Re:Re:(sans objet)
Merci Reptar,

Votre affaire c du passé ! Il est .Litium. maintenant. Je vais lui parler sérieusement pour qu'il arrête sa merde sur le forum FF2. S'il recommence à foutre sa merde, contacte-moi et je te donnerai le feu vert. En attendant, le feu est rouge. Si tu l'attaques, il y aura des représailles. Et pas forcément de moi...
Bonne continuation à toi.

Captain Winsch

donc si je l'attaque alors que sa flotte est a quai.......... je subirais des représailles apparament !
ceci dit il a toujours été correct dans ses propos mais, avec un fond de mise en garde.

et pour sa lune, on a déjà essayer de lui exploser avant les LGE, mais on a fait une faute de calcule.............héhéhé tant pis !!! nous voulions soit sa flotte soit sa lune pour réparation de tous les messages pourrave moqueurs et agressifs, de la traitrise qu'il a commis.

ce mec était une cible comme POW bien avant d'être un litium et cette histoire ne vous regarde pas!

nous considérons que justice est faite et si il n'y a pas de réplique nous serons doux comme des agneaux.

mais si on tire sur la LGE nous seront solidaire. surtout que pour que les LGE qui sont ce que j'ai vu de plus pacifique, commence a tirer sur quelqu'un............faut vraiment pousser mémé dans les orties!!

il a donc recu sa correction, on ne l'agressera plus.
moi je renifle le complot pour griller nos flottes avec un traqunard entre POW et un individu que je ne citerais pas tant que mon enquète n'aboutira pas.

mais bon c'est une autre histoire.

en attendnat peux tu lui ordonner d'arrèter de provoquer........en ce moment c'est sur le forum LGE qu'il continu d'être arrogant, ensuite il retournera surement sur le fotum ff2, puis fsd etc etc pour énerver tout le monde, se faire latter et tout ca dans le but de faire réagir son alliance pour nous attaquer...........y'a des limites a la connerie, que vous soyez les litium ou les maka, on l'attaquera tant qu'il continura ses enfantillages a 2 balle qui gonflent tout le monde.

et t'as pas accès aux messagespartie privée des forum ou jadis il pouvait poster.........avec toutes ces conneries moi non plus d'ailleur j'y ai plus accès! il serait bien que cela cesse..........et nous redeviendrons plus magnanime ..........mais seulement si tous ca se calme, il aime soufler sur les braises, c'est comme son ami POW un bon gros fouteur de merde et je vous souhaite bien du courrage, ils ont pas fini de se vanter d'être des litium, de craindre personne et de pourrir tous le monde.........

Membre.

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Dim 26 Mar 2006 - 16:43

passes sur notre forum Very Happy
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Dim 26 Mar 2006 - 16:55

mon ambassadeur étant de retour, je vous l'envois, il est meilleur diplomate que moi (j'suis un peu trop bourru pour la diplomatie).

il a toute ma confiance et parlera en mon nom.

commandeur !! allez y, mission diplomatique!
votre croiseur est avancer.

Membre.

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Dim 26 Mar 2006 - 18:04

maiiis non
c'est juste pour voir ça :

http://ag-ogame.forumactif.com/viewtopic.forum?t=724

Citation :
Prince of wars

Posté le: Sam 25 Mar 19:37

--------------------------------------------------------------------------------

ya pas moi c'est juste que j'ai parler au non de personne et que certaine personne n'osait pas dire la vérité mais maintenant j'en ai marre de parler pour les autres alors je me tait point

ce à quoi je rétorque :

Citation :
BzH-Necro
Kaïm

Posté le: Sam 25 Mar 22:20

--------------------------------------------------------------------------------

je préférerais oui

perso j'étais contre ta venue, un vote a été fait, bien que je sois contre le fait qu'il y ai une majorité qui l'emporte pour moi il aurai suffit d'un vote non qui justifierai le refus...

clirx, elle n'a pas eu cette chance d'avoir eu une posibilité d'être prise en test parmi nous, alors qu'elle n'en a pas fait plus que toi...
et surtout n'avait pas été postulé ailleurs... je ne comprend toujours pas pour quelle raison on a perdu notre temps... ce genre de comportement pour une simple candidature suffisait pour la rejeter

en fait je pense pouvoir te dire que tu ne recevra aucune aide de ma part, ta venue parmi nous est beaucoup facile et n'est méritée en aucun cas...

bonne continuation

Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 18:07, édité 1 fois
je suis une palourde
Membre.

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Dim 26 Mar 2006 - 18:05

puis participation de winsch :

Citation :
captain winsch

Posté le: Dim 26 Mar 6:03

Ça casse et ça recasse !!!

Digne de Brice de Nice

et rebelotte moi :

Citation :
BzH-Necro
Kaïm

Posté le: Dim 26 Mar 6:31

tu veux un bon test d'entrée pour faire partie des notres ?

tu quittes l'alliance... et tu parviens à stopper définitivement les problèmes que tu as avec les Miou, les FSD et les FF 2

là au moins ça nous prouvera tes compétances en négociations

puis des interventions d'autres gens derriere... j'ai l'impression d'avoir fait peur
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Dim 26 Mar 2006 - 18:24

et bien votre grande sagesse me coupe le soufflet !! je n'ai qu'une chose a dire vous êtes un monarque juste intelligent et respectable, ces quelques lignes vous valent le respect de toute la miou!

si vous avez besoin de quoi que ce soit, ce sera avec palisir que nous ferons notre possible dans la direction des litium.
bravo pour votre clairvoyance et votre droiture

par contre nous on se tiens tranquille mais si bahamu arrète de provoquer (notaement chez les LGE)........ca m'éviterais de le phalanger et de le réduire en purée avec les soucis que ca comporterais par la suite .......on a une guerre a finir, si on pouvait ne plus entendre parler d'eux, on oublirait peut être!! mais là il est vachement présent !! genre mon dernier message chez les LGE :

Citation :
bahamu je parle avec ton chef "je suis une palourde", je pense que tu devrais arrèter tes provoques.......

donc pour qu'il comprènne qu'on essait de résoudre le soucis diplomatiquement! et il répond :

Citation :
Laughing

genre ca me fait marrer ou enfin ca va péter!!! enfin dites lui de se calmer ou il faudra pas qu'il vienne pleurer........ Suspect

Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Dim 26 Mar 2006 - 19:31

ayant lu quelques lignes sur la possible bataille entre .litium. et LGE, je tenais a conforter l'idée de reptar:

en tant qu'ancien conseiller et ambassadeur de FSD, je connais bien les LGE (et surtout Leuko):
plus pacifistes qu'eux n'existent surement pas,
alors quand ils ont décidés de détruire la lune de bahamu, je pense que ce fut apres de longues reflexions, et surtout un raz le bol général envers les menaces, vantardises, et autres provocations de bahamu (et sa clique).

bref je poste ce message pour soutenir les LGE, en esperant que vous ne vous en prendrez pas a eux a cause de cette affaire.

ps: je tennais a dire aussi à "je suis une palourde" qu'il semble etre un chef irréprochable et ayant une bonne poigne.

voila

je suis une palourde
Membre.

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Lun 27 Mar 2006 - 6:53

pas assez ferme la poigne Smile
j'ai voulu être gentil avec ceux qui soutenaient la candidature de "pow"

reptar > stop les compliments ma louloutte je vais rougir Very Happy

bon jvais faire un tour sur le forum LGE

tru aurais quand meme pu me faciliter la tâche et me mettre directement un lien Very Happy
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Lun 27 Mar 2006 - 11:00

non non j'insite, je ne met jamais rien que je ne pense !! et c'est pas souvent que je met des compliments tu peux demander j'ai plutot la réputation de grande gueule qui tape du poing sur la table genre "fermé la bande de con" mais là je m'incline !! pour une fois qu'on à un interlocuteur qui réfléchi, ben j'peux lancer quelques fleurs (ca aime les fleurs les palourdes??? )

sinon désoler pour le lien, j'y ai pas pensé (j'pense pas toujours héhéhé)
alors pour contenter tout le monde......défilé de gros nichons !!

Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Lun 27 Mar 2006 - 11:36

reptar qui fais des compliments ça existe ça ....hummm....impossible ou alors c sa femme qui parle.....enfin sache que tu dois être le premier à recevoir un VRAI compliment de sa part
S o A d
Membre.

Féminin

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   Lun 27 Mar 2006 - 11:43

Moi les nichons j'aime moyen...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuu   

Coucouuuuuuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut