Oui , en effet peux être que ce post sera tout simplement supprimer , mais je pense que la moindre des choses lorsqu'on s'inscrit sur un forum et de faire une petite présentation .
Donc , moi c'est Le Docteur !
Pourquoi ?
Et bien tout simplement car j'aime Beaucoup la série "Docteur Who" et en particulier David Tennan !
Oui je trouve qu'il as un sacré style ^^ et des différent docteur qu'il y as pu avoir , c'est lui mon préféré .
Voici pour mon pseudo ^^ .
Sinon , Ig je suis dans la Pal C.I , certain diront : "oula c'est l'alliance ou il sont 30 000 avec 99% de noob sa nan ?" et d'autre diront : "Ah oui , l'alliance qui ressemble un peu à un grande centre de formation ?" et bien , moi je vous dirais que vous avez chacun plus ou moins raison !
En effet , c'est vrai que la plus pars des membres n'as pas un niveau et une ancienneté "génial" , mais il sont pas méchant ^^ et sa c'est déjà une bonne choses . De plus effectivement on passe un peu de temps à apprendre au "petits" à mieux gérer leur compte ( si tant est qu'il y est une bonne manière de le gérer ? ) .
Voila qui est également fait pour l'alliance =)
Sinon , mon petit passer , alors j'ai jouer uni 8 ( top 250 géné et 100 flotte ) ainsi que uni 31 ( top 300 géné et 50 flotte ) .
Voila en gros :p !
Et bien sur , le plus important : Pourquoi que je vient vous embêter ???
Et bien , pour être franc je n'ai pas de raison particulière !
En fait sa fait maintenant plusieurs mois que je suis ici , mais entre la préparation puis le BAC l'année dernière , puis les vacance , je n'ai vraiment le temps de m'intéresser à cette univers que maintenant !
Donc je me suis dit qu'il serai peux être temps d'aller voir un peux les autres alliance .
En passant j'en profite pour vous dire de ne pas être surpris si vous retrouver ce post sur d'autre forum , car je pense que premièrement , il est bien construit ! Et deuxièmement , je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en refaire un à chaque fois , surtout pour dire la même choses mais en changeant quelques mots .
Non ?
Voila , je pense avoir dit tout ce qu'il pouvait y avoir à dire dans une présentation , néanmoins si vous avez d'autres questions c'est avec joie que j'y répondrais .
Sur ceux , je vous souhaites à tous un bon dimanche !