| candidature mickey [refusée] | |
|
Auteur | Message |
---|
mickey Membre.
 | Sujet: candidature mickey [refusée] Lun 7 Avr 2008 - 17:26 | |
| re salut....
donc je me présente, mickey mineur offensif. j'ai 33 ans l'age du christ ,et oui un vieux. je postule dans votre alliance car elle me plait beaucoup,il y a de l'animation,et un forum qui marche pas mal. je suis agent de maitrise dans une sérigraphie, et j'habite dans le centre(tours).
j'ai plusieurs passions dans ma vie:
-ma femme et ma fille (qui a 5 ans) -l'aquariophilie -les jeux (ogame et ps3) -et l'aikido que je pratique depuis plus de 16 ans maintenant
j'ai actuellement 160 000pts et oui sa fais mal les missiles et les rip .
dans l'attente d'une prochaine reponse favorable je l'espere a bientot peut- etre |
|
 | |
jlau Membre.

| Sujet: Re: candidature mickey [refusée] Lun 7 Avr 2008 - 17:57 | |
| bonjour...
ca n'a rien contre toi, mais notre alliance recrute au desus du top 1000, cad plus de 900k points si je ne me trompe pas...
donc tant que tu n'a pas les points nécéssaires, on ne peut étudier ta candidature....
bien sur tu peux passer sur le forum, et faire connaissance avec nous, comme ca le jour ou tu sera top 1000, tu sera avantagé, puisqu'on te connaitra deja un peu plus....
voila n'hésite pas a faire du commerce ou a flooder dans le bar |
|
 | |
mickey Membre.
 | |
 | |
PTSI Membre.
 | Sujet: Re: candidature mickey [refusée] Lun 7 Avr 2008 - 21:01 | |
| Et oui, mais bon, j'ai laissé ma flotte sur toi, car j'ai eu des messages qui pour moi venait d'un "gamin".
Donc j'ai laissé ma flotte t'attaquer.
Ensuite, pour les MIP, je ne les avais pas lancé pour rien, mais pour éviter d'avoir trop de perte.
Et pour le recyclage, ayant vu que tu étais connecté, je ne pensais pas que tu pourrais être assez bête pour laisser 1000 chasseur léger sur ta planéte alors que tu étais connecté. Donc je ne les avais pas envoyé... |
|
 | |
titi Admin

Nombre de messages : 7222 Age : 43 Localisation : Cherche... ^^ Date d'inscription : 21/12/2005
 | Sujet: Re: candidature mickey [refusée] Lun 7 Avr 2008 - 21:03 | |
| On se trompe de topic là, non les gars ??  _________________ - Titi a écrit:
- J'adore quand un plan se déroule sans accroc...
Lunes créées : 5 Lunes obtenues : 2 Lunes détruites : 3- Reptar a écrit:
- AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!
|
|
 | |
mickey Membre.
 | Sujet: Re: candidature mickey [refusée] Lun 7 Avr 2008 - 21:16 | |
| - PTSI a écrit:
- Et oui, mais bon, j'ai laissé ma flotte sur toi, car j'ai eu des messages qui pour moi venait d'un "gamin".
Donc j'ai laissé ma flotte t'attaquer.
Ensuite, pour les MIP, je ne les avais pas lancé pour rien, mais pour éviter d'avoir trop de perte.
Et pour le recyclage, ayant vu que tu étais connecté, je ne pensais pas que tu pourrais être assez bête pour laisser 1000 chasseur léger sur ta planéte alors que tu étais connecté. Donc je ne les avais pas envoyé...
j'ai laissé mes cles a quai en espérant avoir une lune !!! mais bon c'est toi qui réagis comme un gamin a qui on enléve un jouet |
|
 | |
PTSI Membre.
 | Sujet: Re: candidature mickey [refusée] Lun 7 Avr 2008 - 21:22 | |
| Si tu le dis... Mais bon, on est dans un jeu qui est fait pour raider, donc il faut pas pleurer quand on se fait raider. Je ne posterai plus sur ce sujet, sinon, ça va m'énervé rapidement. De toute façon, quoi qu'il arrive, on se révéra bientôt  |
|
 | |
jlau Membre.

| Sujet: Re: candidature mickey [refusée] Lun 7 Avr 2008 - 21:25 | |
| hep hep on se calme tous les deux... sinon je bloque... |
|
 | |
Tré Cool Membre.

Nombre de messages : 634 Age : 28 Localisation : Dunkerque, dans ch'nord :) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: candidature mickey [refusée] Mar 8 Avr 2008 - 1:04 | |
| Ben de toute façon la candidature n'en est même pas une, et tout de suite il commence à manquer de respect à un des Mious... Pourquoi laisser le topic ouvert ? ^^
Quoiqu'il arrive, bienvenue chez les Mious, mais tant que tu auras un problème avec l'un de nous je doute que tu puisses esperer avoir une place, surtout avec si peu de points ;) |
|
 | |
Reptar Admin

Nombre de messages : 4752 Age : 43 Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^ Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: candidature mickey [refusée] Mar 8 Avr 2008 - 10:49 | |
| bon mickey je suis reptar chef des miou. il semble que t'ais pas pigé que ce jeux c'est cache cache vaisseaux, si je te trouve t'en as plus le fait de blablater sur des raids manquer qui se passent dans les règles ca sert a rien !! et les truc de merdeux genre "ouinnnnnnn c'est toi le gamin" ca me gave ta candidature et une grosse farce, t'as 158.997 points alors que la moyenne chez les mious est de 3.051.469 points............ donc a part chercher querelle avec des explication bof bof que je n'ais pas entendu depuis plus de 3/4ans au début de mon compte je vois pas ce que tu fais là. je pense que retourner voir minnie serait plus judiscieux je te conseil de pas trop enerver le chmilblique parce qu'on a d'autres chats a fouetter en ce moment d'une autre taille que la tienne. donc bon retour avec plutot, minnie, donald et tout tes ami |
|
 | |
KoneM Admin

| Sujet: Re: candidature mickey [refusée] Mar 8 Avr 2008 - 12:17 | |
| - Citation :
- qu'on a d'autres chats a fouetter
Bravo !! - Citation :
- je pense que retourner voir minnie serait plus judiscieux
Là tu t'es déchiré ! |
|
 | |
Sainthole Membre.

Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Bien caché ...tres bien caché ... Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: candidature mickey [refusée] Mar 8 Avr 2008 - 12:35 | |
| |
|
 | |
titi Admin

Nombre de messages : 7222 Age : 43 Localisation : Cherche... ^^ Date d'inscription : 21/12/2005
 | Sujet: Re: candidature mickey [refusée] Mar 8 Avr 2008 - 12:45 | |
| Bon allez, je clos, pas la peine que ça dérape plus loin. _________________ - Titi a écrit:
- J'adore quand un plan se déroule sans accroc...
Lunes créées : 5 Lunes obtenues : 2 Lunes détruites : 3- Reptar a écrit:
- AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: candidature mickey [refusée]  | |
| |
|
 | |
| candidature mickey [refusée] | |
|