| candidature mickey [refusée] | |
|
Auteur | Message |
---|
mickey Membre.
 | Sujet: candidature mickey [refusée] Lun 7 Avr 2008 - 17:26 | |
| re salut....
donc je me présente, mickey mineur offensif. j'ai 33 ans l'age du christ ,et oui un vieux. je postule dans votre alliance car elle me plait beaucoup,il y a de l'animation,et un forum qui marche pas mal. je suis agent de maitrise dans une sérigraphie, et j'habite dans le centre(tours).
j'ai plusieurs passions dans ma vie:
-ma femme et ma fille (qui a 5 ans) -l'aquariophilie -les jeux (ogame et ps3) -et l'aikido que je pratique depuis plus de 16 ans maintenant
j'ai actuellement 160 000pts et oui sa fais mal les missiles et les rip .
dans l'attente d'une prochaine reponse favorable je l'espere a bientot peut- etre |
|
 | |
jlau Membre.

| Sujet: Re: candidature mickey [refusée] Lun 7 Avr 2008 - 17:57 | |
| bonjour...
ca n'a rien contre toi, mais notre alliance recrute au desus du top 1000, cad plus de 900k points si je ne me trompe pas...
donc tant que tu n'a pas les points nécéssaires, on ne peut étudier ta candidature....
bien sur tu peux passer sur le forum, et faire connaissance avec nous, comme ca le jour ou tu sera top 1000, tu sera avantagé, puisqu'on te connaitra deja un peu plus....
voila n'hésite pas a faire du commerce ou a flooder dans le bar |
|
 | |
mickey Membre.
 | |
 | |
PTSI Membre.
 | Sujet: Re: candidature mickey [refusée] Lun 7 Avr 2008 - 21:01 | |
| Et oui, mais bon, j'ai laissé ma flotte sur toi, car j'ai eu des messages qui pour moi venait d'un "gamin".
Donc j'ai laissé ma flotte t'attaquer.
Ensuite, pour les MIP, je ne les avais pas lancé pour rien, mais pour éviter d'avoir trop de perte.
Et pour le recyclage, ayant vu que tu étais connecté, je ne pensais pas que tu pourrais être assez bête pour laisser 1000 chasseur léger sur ta planéte alors que tu étais connecté. Donc je ne les avais pas envoyé... |
|
 | |
titi Admin