Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mer 12 Mar 2008 - 0:16

en 1ere j'ai fait TPE sur un robot hémisson , un grosse merde a programmer en c/c++ avec hubert (qui a quitté ogame il y a peu) et étudier la partie mécanique et vitesses du robot...

en terminale: étude d'un moulinet electronique pour la peche :je me suis tappé l'analyse de la carte electronique (y'avais pas grand chose a faire, mais le probleme c'étaient les logiciels et les ordis^^)

Revenir en haut Aller en bas
Fear
Membre.

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mer 12 Mar 2008 - 0:26

Bonne chance pour ta candidature ;)
Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mer 12 Mar 2008 - 0:30

Marki Smile

Bon moi v me coudher ^^ chui crevé alors a++ tout le monde et bonne nuit.
Smile
lue
Membre.

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mer 12 Mar 2008 - 1:54

Bienvenue a toi!

Je vois que ca papotte beaucoup de cours parla
desolé j'ai pas tout lu...

au fait, moi c'est lue, etudiante en bio (vu qu'on parle de cours)

Sinon ce compte ca fait combien de temps que tu l'a repris?
je crois pas avoir lu la reponse, mais comme chui po sur..
Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mer 12 Mar 2008 - 16:24

Ah ouais exact j'ai même pas rep ^^ on papotte on papotte et puis on oublie le sujet du topic ^^
Bah je l'ai repris vers le début de l'année scolaire Smile fin septembre ^^ par la.
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mer 12 Mar 2008 - 21:24

j'ai lu ta candidature vite fait chez les edm...

Citation :
Bon, je m'y attendais un ptit peu, a votre place j'aurais fait le même choix, et il est vrai que mon compte n'est pas très développé, et je compte l'orienter raideur, je pense reposer ma candidature d'ici 2 ou 3 mois, j'éspère qu'il y aura toujours de la place ^^.

que peux tu nous dire de ca?
car nous si nous acceptons un joueur, ca n'est pas pour le voir partir d'ici trois mois...chez une autre alliance... un joueur accepté c'est une confiance accordée, s'il s'en va c'est pour nous de la traitrise et de l'abandon...et on ne tolere pas ca...

Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mer 12 Mar 2008 - 21:45

Je change d'avis comme de chemise, avant même d'aller postuler chez vous, j'avais l'intention d'aller chez les gends ou même chez les lunaris, et puis je me suis souvenue de vous, et la c'est mon avis fixe ;) d'ailleurs peut-être qu'un ami (ancien du maël) va venir poser sa candidature chez vous aussi Smile

Very Happy
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mer 12 Mar 2008 - 21:58

un consei:l je pense qu'il vaut mieux qu'il attende 2/3 mois car on a intégrer des joueurs récemment, et faut du temps pour apprendre a se connaitre, car on aime bien connaitre nos membres...

donc on va mettre en pause le recrutement surement pendant un certain temps...

Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mer 12 Mar 2008 - 22:00

Ah dacc, ouais j'ai vu le bon de classement ^^, et moi aussi vous me mettez en pause ?? ^^
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mer 12 Mar 2008 - 22:05

non t'inquiete tu es venu demander juste avant... donc on te laisse finir ta candidature... on va pas te dire de te barrer apres que tu ais fait ta candidature/présentation...

Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mer 12 Mar 2008 - 22:07

Ouep, et vous comptez me juger par vote ou vous faîtes ça en partie interne ??
thipyt
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mer 12 Mar 2008 - 22:27

Toute discussion et vote à propos d'une candidature se fait en partie interne, ne t'étonne donc pas d'avoir de "jugement" ou de réaction claire sur ta candidature sur ce sujet.

Ici, on discute, on essaie de voir le joueur que tu es mais aussi et surtout la personne que tu es!

A part ça, moi c'est thipyt et je te souhaite la bienvenue sur le forum! Smile

Allons-y aussi pour quelques questions:
- As-tu déjà joué sur d'autres unis?
- Penses-tu être un bon joueur? (A toi de voir quel sens tu donnes à "bon")
- Si je te dis guerre, tu réagis plutôt par "Ouais cool, un peu d'action et de travail en équipe" ou par "Mouais... moi le cassage sans renta ça me soule plus qu'autre chose. Manquait plus qu'une guerre... pfff"?
- Ghoster sa flotte et éviter les raids sur retour de lune - cdr ou lune - lune ne te disent vraiment rien? Pourtant tu as un très joli compte entre les main, j'imagine tout de même que tu sais manier plus ou moins habilement une flotte, si légère soit-elle?
- Pour toi qui est minier, que penses-tu des defs?

Je précise qu'il n'y a pas de question piège. Tu ne seras par exemple pas jugé en disant que tu joues avec de grosses def. C'est pas notre truc d'être "anti-quelque chose" à tout prix sans chercher à comprendre. (Sauf pour les off bien sur! Smile)
Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mer 12 Mar 2008 - 22:52

Oki, salut a toi Smile

Alors les réponse :
-Non je n'ai pas joué sur un autre uni, uniquement sur le 11.

-Je ne sais pas ce que vous entendez par bon joueur, mais bon je me lance, après si ca plait pas tanpis. Déja j'aime pas me juger, alors ca commence mal, mais je vais faire un effort pour vous. Moi je me considère comme un joueur normal, qqn qui passe environ une heure par jour sur son compte, soit pour parler sur les fofo soit pour faire des ptit raids ou pour s'occuper de son compte tout simplement, après sur ma manière de jouer, comme je suis plutot mineur, je ne raid pas bocou voir presque jamais, je fais juste avec mes mines, donc avec mes transport.

-Si tu me dit guerre, je ne répond aucune des deux réponses proposées, tout simplement parce que je suis en préparation d'une flotte ^^ donc c pas top ^^, sinon d'habibtude je répond la première phrase ^^.

-Non vraiment, comme déja dit, c'est la première fois que j'ai un compte aussi gros, et tout ces termes pour moi c'est du charabiat.

-Pour moi, les defs c'est un très bon moyen d'utiliser les ressources en excès ^^, ainsi le métal y est plutot bien rentabilisé ^^, parce qu'avec mes 380.000 lanceurs de missiles, personnes vient (ce n'est qu'une partit de ma def, je n'ai qu'un seul bunker et il est sur ma PM).

Voila, j'espère vous avoir plutot bien renseigné ^^ sinon dite moi ce que vous voulez savoir d'autre Smile
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mer 12 Mar 2008 - 23:07

est ce que c'est une maladie?
le fait que tu aimes les personnages au prénom a trois lettres ?

entre fox et taz, il ne manque que pif , tom , tic et tac et bob

Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Jeu 13 Mar 2008 - 0:03

Ouais sauf que Fox chui vraiment fan, c'est mon héros ^^ et c'est tout une histoire et c'est ausi du fait que c'est un pilote hors pair ^^. Vous comprendrez tout de suite si vous jouez a Starfox adventure sue GC, la beauté de ce jeu est inégalable Smile (je parle pour l'époque ^^)

Tien parlons un peu jeux vidéo, ya des fana de nintendo ici ? ^^
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Jeu 13 Mar 2008 - 0:12

i used to be...

avant j'avais la 64 et entre goldeneye, mario et zelda je m'eclatait...et pokémon sur game boy aussi^^... mais apres la passion pour les jeux nitendo m'est un peu passée, je trouvais que les jeux étaient un peu pour les gamins, et les graphisme pas terrible... donc je suis passé de nitendo a microsoft avec la xbox... et surtout Halo, Halo 2 , les splinters cells, dead or alive... et bien d'autres...

maintenant si j'avais le temps, (et l'argent aussi) j'achetrai la 360 pour halo3 (entre autres) en priorité...
la wii ne m'interresse pas du tout, bien que le concept soit sympa, je trouve les graphisme vraiment a la traine par raport aux deux autres...

les playstations (1, 2 ou 3) ne m'ont jamais vraiment attirées... je ne sais pas trop pourquoi....

sinon le pc est pas mal aussi, entre counter ou warhammer, fear, call of duty ou autres... ca permet de passer des bons ptit moments (quand on a le temps^^)

Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Jeu 13 Mar 2008 - 0:29

Bah ouais nintendo ils essayent de faire un peu tout les genre, mais a ces début c'était quand même axé enfants ^^ je te l'accorde. Mais n'oublions pas que après la 64 ya eu la cube, ca a quand même été un bide mondiale, la console ne s'est pas énormément bien vendue et les chiffres pourront le confirmer, mais la ils ont quand même aussi fait des jeux violent, je pense q tout les resident evil qu'ils ont ressortie sur cube, et nottament le 4 qui est sublime (selon moi il dépasse fear ^^). Mais ya quand ême les mario et les zelda qu'on oublie pas et qui sont tout aussi bien ^^.
Et puis l'an dernier, nintendo lance ca nouvelle console, elle avait fait beaucoup de bruit avant même sa sortie, tout le monde se foutais de la gueule de la manette qui était un genre de canne a pêche ^^ et puis quand plein de gens l'ont testé, ils se sont rendu compte que la maniabilité de cette manette était d'une intuitivitée extraordinaire, et c'est ca que nintendo a voulu faire paraître, c'est l'originalité ^^ c'est d'ailleurs pour ca que ses consoles se vendent comme des petits pains ^^. Les graphismes ne sont pas très poussés je te l'accorde (d'ailleurs la Gc dépasse la ps2 en graphisme ^^) mais si c'est pour avoir une bête de graphisme qui est la PS3 je préfère largement un bon PC ^^, surtout que la PS3 chauffe 10 fois plus Very Happy

Sinon ya la Xbox 360, avec halo 3 ou gears of war + le live qui déchire ^^ la ya pas de souci on est tous d'accord sur ce point Smile

BOn je vais pas m'atarder la dessus, parce que quand je commence a parler jeux vidéo je m'arrête plus ^^.

Persos j'ai la Wii et la Nintendo DS et je m'éclate comme un ptit fou ^^, surtout quand on jouent en multi ^^.
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Jeu 13 Mar 2008 - 17:44

hum je me posait une question......... n'as tu pas été un plop par hazzard??

Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Jeu 13 Mar 2008 - 18:18

Non pourquoi ? J'étais maël et notre forum a été mis en commun (maël + plop)
thipyt
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Jeu 13 Mar 2008 - 20:20

Tiens au fait, pas trop de rapport avec ta candidature, mais as-tu toujours utilisé ce pseudo?

Tu as connu d'autres Taz sur l'uni 11?
FlasH`
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Jeu 13 Mar 2008 - 20:21

Ouep, je me souviens d'un joueur avec comme pseudo "tazastra" ^^ non?!..

Il était trés bon lui ...
thipyt
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Jeu 13 Mar 2008 - 20:25

Hep hep Flashouille, c'est à Tasmanian que j'ai posé la question! Smile

J'en profite pour ajouter une question à laquelle tu as peut être répondu plus ou moins indirectement, mais bon, mieux vaut trop que pas assez! ^^ Pourquoi nous plutôt qu'une autre alliance? (Par exemple les deux autres pour lesquelles tu as hésité)
Tu avais déjà postulé mais c'était il y a longtemps visiblement, tu as donc toujours eu une bonne image de l'ally depuis cette époque? Qu'est-ce qui te fait accrocher à notre ally?
lirael
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Jeu 13 Mar 2008 - 22:17

FlasH` a écrit:
Ouep, je me souviens d'un joueur avec comme pseudo "tazastra" ^^ non?!..

Il était trés bon lui ...

il a arrêté le 11 mais il a sévit dans le 38 , le 41 et le 45 depuis^^
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Ven 14 Mar 2008 - 1:15

taz était notre fer de lance ^^ nous le fournissions en deut et il frappait nos énemis, c'était un excellent joueur très tactic très puissant super sympa.......

thipyt est son padawan en quelque sorte.

bon sur les candidatures, laisser intervenir les chats et le concerné please.

merci

Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Ven 14 Mar 2008 - 2:10

Non tazastra on ma déja confondue avec lui dans la candidature chez les EDM ^^ et c'est pas moi Smile

Bah pour koi vous ?? parce que j'adore votre page d'acceuil de l'ally ^^ surtout la deuxième image.
Les gends je les connait pas du tout, et les lunaris j'ai déja postulé chez eux une fois, et bon niveau acceuil c'étais pas terrible. Et vous vous avez au moins le mérite d'être fort sympathique ^^ autant que les edm en totu cas Very Happy

Voila, d'autres questions ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   

Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant