Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Lun 10 Mar 2008 - 23:24

Second edition !!

Bonjours a tout(e)s et a tous !
Je me nomme TasmaniaN DeviL, et je cherche une ally.
Ya pas trop longtemps de ça j'étais encore maël, mais comme le fofo devient de plus en plus mort, et que perleur joue son grand chef tyranique et bah j'ai eu envie de me casser pour trouver une alliance sympathique avec une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs.
J'ai d'abord essayer chez les EDM, je suis tombé chez un groupe de joueurs très chaleureux et acceuillant. Mais comme leurs candidatures étaient restreintes au final ils ne m'ont pas acceptés parce que mon compte ne leur convenaient pas assez ^^
Puis j'ai pensé a vous, lors de ma première candidature, je me souviens avoir été bien acceuillit mais comme a ce moment la j'avias un compte pas terrible, vous m'avez refusé.
Et la je reviens avec un compte top 10 (classé 74ième) pour 4.360.000 points.
Je suis plutot mineur mais je commence a me développer une petite flotte ^^, on ne sait jamais.

Sinon Irl je suis un jeune Lycéen de 17 ans, savoyard qui plus est Smile qui fait de la musique (du violoncelle de puis l'age de 5 ans ^^)

Voila !
THE END ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrais avec le plus de précision possible.
Revenir en haut Aller en bas
lirael
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Lun 10 Mar 2008 - 23:43

c'est vrai nous avons refusé ta candidature chez nous ( edm ) mais tu sembles un joueur sérieux et sympathique ^^

bonne chance à toi chez les truc à pattes et poils ^^
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Lun 10 Mar 2008 - 23:51

Salut à toi Taz et (re)bienvenue ici ^^

Toute première question : je ne retrouve pas ta candidature précédente... tu étais venu sous quel pseudo ??

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Lun 10 Mar 2008 - 23:53

Et bien il me semble que j'étais venue sous le pseudo Taz, mais moi aussi j'ai cherché et je ne retrouve plus ma candidature, ca fait quand même quelques mois Smile
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 0:09

Ben en fait outre la candidature, je ne retrouve pas ton pseudo précédent dans la BDD non plus, ce qui m'amène à te poser la question suivante :

Euh... tu es sûr que c'est bien chez nous que tu étais venu ??

Bon soyons sérieux 5 minutes, v'là les questions habituelles, pas mal de Miou me suppléeront dans cet exercice, j'en suis sûr.

Quelles étaient tes allys précédentes ??
Quelle est ton ancienneté sur OGame ??
Combien de temps y passes-tu par jour/semaine ??
Joues-tu sur d'autres unis ??
J'ai cru comprendre à travers tes lignes que le compte que tu détiens n'était pas le tien à l'origine. A qui appartenait-il avant ??

Euh, je cale... je vais dormir

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 0:20

Re-bienvenue chez nous, même si je n'étais pas là la premiere fois Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://chtrialistes-riders.fr.cx/
Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 20:51

So.
Oui oui je suis persuadé d'avoir déja posté une candidature chez vous ^^

Donc je joue a ogame depuis la création de luni 11, ou pas loin ca doit faire 3 ans. Avec des ptites pauses de temps en temps et des échanges de comptes.
J'ai récupéré celui la d'un ami d'un ami ^^ qui étais chez les lunaris.
Mes anciennes ally, au débuts de l'uni 11 la RNT_S puis après le maël.
Je passe environ 1 heure par jours sur ogame et je ne joue pas dans d'autres uni, par contre je joue a un petit jeu en php sympa qui s'appelle Waar.

Voila Smile
Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 21:10

Tu sembles avoir beaucoup d'expérience, c'est très bon ça !! Very Happy

Tu connais donc toutes les grandes stratégies Ogamienne, comment choper une flotte Lune - cdr, comment échaper à un phalangeage et tout et tout ? Very Happy

Est-ce que tu as déjà été bloqué ?

Tu es musicien, mais tu écoutes quoi comme musiqueuuuuh ?
Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 21:20

Bah jsuis fan des red hot chili peppers ^^ jadore trop Smile

Et j'ai jamais été bloqué, et comme dit précédement je suis mineur donc ce que tu me raconte pour moi c'est du charabiat Very Happy
Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 21:33

Je suis aussi mineur à 200%, ça m'empêche pas de connaître :P

Pas grave on t'apprendra... ou pas Very Happy
Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 21:36

Ouais c'est vrai, en plus je suis en train de développer une tit flotte ^^
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 22:02

waar je m'y étais mis, mais j'ai arrété car ca m'a vite soulé... trop peu de chose a faire...

tu es lycéen?
en quelle classe? que veux tu faire plus tard?

pour ce qui est ogame, quelle flotte aimerais tu construire? et pourquoi?

Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 22:44

Je repique ma seconde (et ouais quand on branle rien on assume ^^) dans un lycée professionnel et technologique, cette année j'ai pris l'option ISI, ca me plait bien alors l'année prochaine je vais m'orienter vers une 1ère S SI, pour le métier que je vaux faire plus tard, j'aimerais bien être pilote de ligne, après est ce que j'en suis capable, si je m'en donne les moyens pourquoi pas ^^

Pour ce qui est de la flotte, j'ai déja 30 rip et puis la je fais des destros des vbs et des croiseurs ;) mon but c'est d'atteindre les 5000 destros alors souhaitez moi bonne chance ^^

Voila.
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 23:01

ah la seconde^^

en effet on branle pas grad chose (et en premiere en terminale c'est pas vraiment mieux...^^) je connais des gars qui avaient 6/7 de moyenne et qui ont eut leur bac, comme quoi... il est vraiment donné...

j'avais fait isi moi aussi... c'était batailles de gommes en cours, courses de patinette electrique, et seances de stepper^^
je ne sais pas si tu as le store somfy, mais l'année prochaine tu l'aura^^ et c'est vraiment de la merde...surtout sa programmation

pilote de ligne? pourquoi? parceque tu as souvent la tete dans les nuages? (trop facile celle la^^)
j'ai recu un paier d'air france , pour me proposer une formation pour devenir pilote junior... ca m'avait l'air pas mal... mais je ne veux pas faire pilote...
il le propose a tous ceux qui sont en premiere année de prépa...
sinon pour pilote y'a l'énac (aviation civile) qui recrute aussi sur prépa ... (je fais un peu de pub, je te laisse deviner en quoi je suis^^)

5000 destros? bel objectif... dis a tré pourquoi c'est bien les destros
, pour ma part j'en suis a un certain nombre (que tu saura que si tu es accepté, en partie interne) et 5000 me parait pas mal... mais faut alimenter ces bestioles, donc je prends un mois ou deux pour faire des synthés^^

tu as fait isi, tu va faire si, tu aimes les destros... dis moi que tu aimes stargate et je vote pour toi^^

Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 23:18

Je dirais que tu est en prépa PC ou MP (ptêtre math sup math spé ^^) t'a pas l'air d'un littéraire, je sais pas pourkoi ^^ (ptêtre parce que tu a fai SI ^^)

Les destros, c bien, c tout, ya pas a tortiller du cul pour chier droit comme on dit si bien ^^

Le store somfy je l'aurais brulé si ca tenai qu'a moi ^^
Its so easy its somfy ^^

Pilote de ligne, parce que je suis un passionné d'avion, et chui imba a combat flight simulator, même si je prend un B17 flying fortress ^^

Sinon stargate j'aime bien, sauf atlantis, j'aime pas du tout, je préfère les épisodes avec general oneil ^^

VOila ^^
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 23:31

comment ca je suis pas un littéraire?

j'ai eut 4 en philo, 6 en francais, et 7 en histoire^^

mais ca n'est pas ma faute

la peuve http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3774300,00-notation-copies-bac-tres-aleatoire-.html
(si tf1 le dit c'est que c'est vrai^^)

oneil for ever^^

mp et pc (psi et pt) sont les secondes années, moi je ne suis qu'en premiere année, ptsi

Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 23:45

Ouais c'est vrai que la notation du bac c'est n'imp ^^ si t'est pas littéraire alors t'est un économiste ?? ^^
Non jdéconne, sinon c koi t notes au bac en matière scientifique ?
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 23:48

17 physique, 16 si, 14 anglais, 12 en maths (a cause de la spé maths a ne pas prendre)

Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 23:49

héhé pas mal du tout ^^, moi chui pas barjo et je suis pas trop math, donc jvais prendre spé physique Smile ta e uune mention ?
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 23:50

assez bien...
de toute facon en prépas ca sert a rien la mention...

Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 23:52

ah bon pk ? ca aide quand même un peu a te faire prendre dans la section que tu ve non ?
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 23:55

non
les dossier sont envoyé fin mars debut avril, les résultats de admissions sont mi juin, ceux du bac début juillet... je te laisse faire le calcul^^

il te suffit juste d'avoir le bac pour rentrer , et encore nous ils nous l'ont meme pas demandé...

Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mar 11 Mar 2008 - 23:58

Ah ouais quand même

Ouais ce qui faut c'est un dossier solide en première terminale quoi ^^
Iggdrasil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mer 12 Mar 2008 - 0:13

Je viens d'avoir 13.1 en terminale S là. J'ai 15 de moyenne en physique/chimie, 13 en math et Svt et surtout 10 en philo !
Je sais pas encore si je vais l'année prochaine rejoindre ta prépa Jlau ou pas...Avis favorable mais bon :S.

Sinon bienvenu sur notre forum Taz Smile !
Tasmanian Devil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   Mer 12 Mar 2008 - 0:13

EN term en SI on a un PPE non ? Ta fait quoi toi ?
Nous en ISI on on pourris les PC on va sur des site ou t sur de chopper des trojans et sinon on se fait chier a faire des tp sur la machine a tampograffier ou le system de simulation de parking ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]   

Candidature chez les Matous ==> Tasmanian Devil [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant