Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature PleymO [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PleymO
Membre.

Masculin

MessageSujet: Candidature PleymO [refusée]   Ven 11 Jan 2008 - 0:11

Salut a tous
Voila, suite a quelques problemes avec mon alliance precedente, j'ai decidé d'en chercher une autre.
La votre a attiré mon attention, car vous ne vous prenez pas la tete, jouez pour le fun ( je dis ça par rapport au nom ) et vous soutenez vos alliés.
Je vous raconte mon histoire en quelques mots :
Je faisais parti des S.W, bien classé tout de meme.
Mais comme cette alliance était un peu inactif niveau commerce ou autre, je l'ai quité. Je suis donc allé dans l'alliance d'un ami, mais suite au piratage de compte qu'il a subit, je l'ai quité et crée une alliance moi meme. En fait c'était une mauvaise idée car la plupart des gens preferent rester sans alliance, et a ce stade, c'est dur de recruter. Je decide donc de repartir dans une nouvelle alliance, et j'ésper que cette fois sera la bonne.
Ah oui, je suis plutot bien avancé dans mes defences ( 100 etoiles de la mort ne detruirais meme pas le quart de la defenses de ma Pm ) mias ma flotte est assé reduite.
Je suis en train de la refaire pour atteindre ce but : 1000 VB, 1000 Bombardiers et 500 destructeurs.
Je n'ai que 500 VB, 400 destructeurs et 1 etoiles de la mort.
Voila, je suis un mec cool, qui ne cherche pas les embrouilles. j'ai vu que votre alliance recherche des mecs pacifiste mais dispose des raiders. Je suis pacifiste et ma flotte sert uniquement a powned un Monsieur qui attaque regulierement une de mes colo^^

J'attend vos reponses xD
Revenir en haut Aller en bas
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Ven 11 Jan 2008 - 1:24

bonjour

et bienvenue sur notre forum

quel est ton classement point/flotte avec le nbr de points?
depuis combien de temps joue tu a ogame? sur cet uni?
quelle est ta plus grande fierté sur ce jeu?

sinon rien a voir avec ogame mais pourrait tu te présenter , qui tu es IRL? ce que tu fais, ce que tu envisage... bref une ptite description de toi

PleymO
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Ven 11 Jan 2008 - 1:41

et bien je suis classé 660 ieme en generale, 1100 ieme en vaisseau, mais ça va augmenter avec mes EDM^^ et 864 ieme en recherche.
Cela fait un peu plus d'un an que je jou sur cette univers, et c'est le seul où j'ai vraiment continué.
Ma plus grande fierté est ma defence. Elle est pas mal, j'y ais passé enormement de temp a la façonner. ^^
en point j'ai 1.409.599 .

Sinon en dehors du jeu je vais avoir 18 ans en mars, je suis lyceen et j'habite en corse.
Je suis un grand bonhomme aux cheveux long mais vous vous en fouté lol
Ben voila, je ne vois pas quoi ajouter de plus.
Ah oui, je suis un joueur de COD2, donc si il y en a un autre dans l'alliance^^
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Ven 11 Jan 2008 - 2:01

call of duty 2?
pas mal ... sur pc?
pour ma part c'est plutot halo 2 (en esperant bientot 3 sur pc)

sinon tes pasions? sports? loisirs? télé (série?)? pc? ciné ? musique?

et tu fais quoi comme études? tu envisage quoi par la suite?

Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Ven 11 Jan 2008 - 2:12

Tiens, un ex S.W... Ton pseudo me dit quelque chose, mais c'est tout ! Ca doit faire un moment que t'étais parti ^^

Bienvenue chez les Mious alors ! ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://chtrialistes-riders.fr.cx/
PleymO
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Ven 11 Jan 2008 - 2:18

salut^^
mci

cod2 sur pc oui. en etude je fais sciences de l'ingenieur, c'est dur lol, je suis largué. Je suis pas trés sportif mais je fais quand meme du volley, et je suis pas mauvais, sans me vanter...
Mes passion, ben les histoires fantastiques, les jeux videos et la MUSIQUE ! Je suis un rockeur dans l'ame mais j'ecoute un peu de tout sauf le rap de nos jours qui me sort par le nez !!
J'aime pas Mr le prof d'elec et j'aime pas les petits poids. Je suis un nouveau otaku, et vive Nine Inch Nails et Stupeflip Crew !!
Iggdrasil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Ven 11 Jan 2008 - 22:26

Salut à toi Pleymo !

Déjà tu viens de marquer un gros point pour moi avec ton point de vue sur la musique Very Happy ! C vrai que la merdouille musicale qu'ils passent en ce moment est vraiment nulle à chier et j'espère qu'ils vont ouvrir les yeux et changer un peu... Pour continuer dans la musique, je suis un rocker dans l'âme aussi et je suis guitariste.

Quel(s) instrument(s) joues-tu ? Connais-tu le groupe Muse ? Si oui est-ce que tu l'aime ou est-ce que tu l'adore ?

Mnt questions plus ogamiennes, à part des défenses, as tu des mines convenables sans être très précis ? Combien de RIP compte tu faire ? As tu des autres univers en cours ?

Voila ce sera tout pour le moment ^^
PleymO
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Ven 11 Jan 2008 - 22:40

Salut !
je ne suis pas musicien malheuresement, meme si la guitare m'a toujour attirée. oui je connais Muse, ça a été un de mes premiers groupe de reference ! J'ador tous les albums meme si le dernier sors un peu du lot. Le genre a changé mais il est vraiment bien malgré ça. Mais je suis en ce moment a fond dans NIN, je ne sais pas si tu connais, mais il faut que tu ecoutes. C'est particulier dans le genre, mais genial ! Et ya Killing Joke aussi^^

Pour revenir au jeu, mes mines les plus élevé sont sur ma PM
dans l'odre, 31, 27, 28.
Mes colo sont a 1 niveau, voir 2 maximum de ceux là.
Je compte avoir minimum 5 EDM, il me semble que c'est pas mal. Mais si ili faut en construir d'autre, pas de probleme. Je gagne suffisament de ressources pour en fair 5 en un mois. Aprés avec les echanges, je pourais en fair encore plus.
Quels sont les objectifsa atteindre a propos des EDM ( si il y en a ) ?
Iggdrasil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Ven 11 Jan 2008 - 23:31

Tu as de bonnes mines quand même !

Pour le nombre d'EDM, il n'y a pas de nombre précis à atteindre, puisque tout dépend de ce que tu veux faire ^^.

Tu as une grosse défense mais tu veux la défendre encore plus ? Tu peux en faire environ 5 et là ce sera vmt un bon bunker.

Tu veux attaquer des graviton ? La tout dépende de la défense en face mais il faut facilement monté à une 20aine voire 30aine pour pouvoir passer un majorité de défense.

Tu veux attaquer des grosses flottes ? Là c dur vu la vitesse mais ça dépend des flottes, tu peux monter à une 30aine jusqua une 100aine ou même plus ^^

Bon j'ai fait un petit topo là . Mais à toi de voir....

Le nombre d'heure de connexion par jour ?
Tu parles de CoD 2 mais Css ?
PleymO
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Ven 11 Jan 2008 - 23:53

je suis conécté tous les jours, le temps est aleatoire, tout depend de ce que j'ai a fair.
Pour Cs, c'est un jeu que je n'aime pas vraiment, graphiquement je le trouve bof, et les type de jeu sont pas trés bien fait. Je prefert largement cod2, mais il faut dire que je n'ai joué a cs que chez des potes, donc pas trés longtemps^^.
En fait mes EDM serviraient plutot a la defence de mes lunes, je n'ai pas trés envis de me les fair detruire. Elles sont trop lentes pour les attaques. Je me contenterais donc de destructeurs et VB pour detruir les flottes.
Il faudrait aussi que j'augmente mes technologie.... mais en fait j'ai pas mal de chose a fair xD
Iggdrasil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Sam 12 Jan 2008 - 0:01

Oui c sur mais les technologies faut alterner, tu lance une technologie et vu que ça prend plusieurs jours, pendant ce reste de jours tu fait ce que tu as à faire.

Pour cs, je trouve au contraire que les graphismes sont hyper réaliste. Ok le type de jeu est assez répétitif mais bon ça permet de bien se défouler après les cours ^^.
FlasH`
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Sam 12 Jan 2008 - 0:09

Ah oui !

Lol , tu es le genre de joueur qui met la tête d'une prof derrière chaque énemis iggdrasil?^^

Moi aussi je joue à cs 1.6 , avec bcp de membres de l'ally d'ailleurs ^^ c'est fun entres potes ...

Et pour le groupe NIN dont tu as parlé , c'est pas trop mal mais c'est pas ce que je préfére ^^

Au fait , iggdrasil tu joues de l'accoustic ou de l'éléctrique? , perso je joue de l'accoustic mais avec un lvl de noob -- ^^ (1an de guitare) ..

Dsl pour le flood mais le sujet de la convers m'intéréssé ...
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Sam 12 Jan 2008 - 0:20

Merci d'en rester à la candidature de PleymO les gars ^^

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

napol on
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Sam 12 Jan 2008 - 0:39

salut pleymo
je sais pas si tu me reconnais mais j'étais aussi chez les S.W et j'ai vu ta raison de départ au début et je ne comprend pas car tu diser bien que tu devais arrété ogame ! mais bon jeu vois que tu continu j'ai rien contre toi mais au moin il faut savoir dire la vérité quand tu quitte une alliance ! et pour le commerce il faut aller sur le forum pour faire des propositions car tu étais venu just les premiers mois aprés on savait méme plus que tu étais là!

sinon bonne chance a toi
thipyt
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Sam 12 Jan 2008 - 0:44

Hé hé, je vois que comme c'est assez souvent le cas dans les topics de candidature, ça part un peu dans tous les sens! Smile

Essayons de nous recentrer sur le sujet... j'ai nommé Pleym0!

Bienvenue à toi tout d'abord et merci pour l'intérêt que tu portes à l'ally!

Quelques petites question pour moi aussi:
- Tu joues depuis un an et dis avoir continué uniquement dans le 11. Tu as joué dans de nombreux unis? Qu'est ce qui a fait que tu ais choisi le 11 à l'époque et qu'est ce qui a fait que tu t'y plaises plus que sur les autres? Ton/tes ally(s) peut être?

- As-tu connu des périodes de guerre avec ton ally? Si oui est-ce que ça t'as plu?
Après un an de jeu, penses-tu t'être fait des amis ou au contraire as-tu rencontré des personnages que tu qualifierais aujourd'hui "d'ennemis"?
(Il n'y a pas de "mauvaise réponse", on a tous fait des rencontres plus ou moins brillantes! )

- Si je te parle des différentes techniques pour "ghoster" sa flotte, d'interceptions ou de raids à l'aveugle, ça te dit quelque chose?

- Pour finir, une petite question à la moi! ^^
Si je te demandais de choisir entre une Nanite 6, une Cristal 29 ou 1000vb, tu opterais pour quoi? (Ralala... tu as vu ça Igg, j'ai encore dû adapter! ^^)
PleymO
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Sam 12 Jan 2008 - 0:59

salut

je ne peux pas me souvenir de toi dsl, pour la simple raison que je suis en fait le repreneur de comptede PleymO depuis quelques mois.
J'ai quitté cette alliance parceque je ne connaissai personne et que c'était donc inutile.
J'ai passé les mois précedent a ameliorer sans cesse la defense qu'il m'a laissé, et maintenant j'en suis fier. Mon experience ogamienne n'est pas limité a ces quelques moi, puisque j'ai deja été dans le top 100 de l'univer 28, l'année derniere. Mais j'ai arété cet univer pour des raison personnelles. Mon but dans celui ci est de parvenir dans le top 300.
Donc voila, je ne suis pas le PleymO que tu as connu.
j'aurais du commencer par là en fait, mais je ne pensais pas que quelqu'un connaissait l'ancien PleymO.

Enfin voila, l'ancien était un peu déprimé, mais je suis motivé a fond pour rentrer dans ce top 300.

Salut thipyt !

mouarf, je vois que tu es balaise en thermes toi lol
Ben comme je t'ai dis, mon meilleur classement c'était l'univer 28.
Mais j'ai quand meme fait d'autre univers sans classement memorables.
Dans celui_ci, j'ai un ami qui est assé bien classé mais pas d'enemies, enfin pour l'instant.
Mais il est vrai que j'ai des gros problemes avec un autre compte, j'ai été piraté et des insultes ont ét envoyé a tout le monde. De plus je n'ais pas trés bien compris l'utilité de ce pirataage, car mon clasement été vraiment minable, j'étais 5000 ieme. Bref, j'ai été bloqué suite a ça.
Sinon rien de notable...
Pour en revenir a tes termes, je t'avous que je ne saisis pas, il faudra que tu me les axplique. J'ai longtemp navigué solo, donc pas enormement de discussion sur les termes^^
ensuite je préfèrerais la mine de cricri au nanites.
Et les periodes de guerres que j'ai connues étaient les raison des dissolution des alliance. Donc bof, ce n'est pas passionant si ça par en vrille. Mais c'est vrai que ça peut etre interessant une guerre, le fait de vouloir depasser un enemi ne peut que nous fair progresser.

Voili voilou xD
Iggdrasil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Sam 12 Jan 2008 - 1:09

J'aime bien ta dernière phrase ^^.

(Pyt c'est vrai que tu t'adaptes donc j'imagine même pas dans 10 ans les candidatures....peut-être celle de tes enfants PytJunior Mouarf )

Dans ton univers tu était plutot raider ou minier ?
PleymO
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Sam 12 Jan 2008 - 1:27

j'étais plutot mineur, mais avec une petite flotille tout de meme.
J'augmentais surtout mes technologie et je n'avais pas d'EDM.
Mais j'avais de quoi exploser une belle defence.

Le meilleur de l'alliance a combien de point ? par pur curiosité^^
Iggdrasil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Sam 12 Jan 2008 - 1:33

Si tu regardes le classement en partant du premier tu devrai vite y tomber dessus . D'ailleur d'après les questions posé tu devrai pouvoir trouver ^^.

Mais le joueur en question va essayer de faire en sorte qu'on tombe plus vite sur lui hein Fifou
PleymO
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Sam 12 Jan 2008 - 1:50

ha ouis lol j'avais pas vu
6 millions ça fait pas mal lol
voila je suis jaloux
Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Sam 12 Jan 2008 - 6:19

Tiré de ton deuxième message :

Citation :
et bien je suis classé 660 ieme en generale, 1100 ieme en vaisseau, mais ça va augmenter avec mes EDM^^ et 864 ieme en recherche.
Cela fait un peu plus d'un an que je jou sur cette univers, et c'est le seul où j'ai vraiment continué.

Tiré de 3 messages plus haut :

Citation :
je ne peux pas me souvenir de toi dsl, pour la simple raison que je suis en fait le repreneur de comptede PleymO depuis quelques mois. [...] Mon experience ogamienne n'est pas limité a ces quelques moi, puisque j'ai deja été dans le top 100 de l'univer 28, l'année derniere.

Tout d'abord tu dis que tu joues depuis un an dans cet univers, puis tu dis que tu ne joues que depuis quelques mois.

Ensuite tu dis que c'est le seul où tu as vraiment joué, mais par la suite tu dis que t'as été top 100 dans l'univers 28.

Où est l'erreur ?
J'ai ma p'tite idée mais j'éspère que tu sauras me convaincre que j'me fais des idées !
Voir le profil de l'utilisateur http://chtrialistes-riders.fr.cx/
lue
Membre.

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Sam 12 Jan 2008 - 11:40

Bonjour et bienvenue a toi !!
je viens de lire tout en entier

et jme posais la meme question que tré..
par contre je me fais pas d'idée vu qu'il est tot
et que j'ai la tete dans les poils..

Sinon, Pour la mine cristal j'aurai repondu comme toi
pourquoi Pyt tu poses toujours cette question?
ca semble evident qu'une mine cristal 28 c'est mieux que nanite 6, nan?
surtout pour un minier..
Qoui que perso elles sont deja toutes a 28 ... hi hi hi

Ah oui, tu te qualifies plutot de minier ou raideur?
penses tu les monter encore ou pas?

Et puis voila, cote musique pas trop de point en commun, coté jeu non plus..
Ce qui m'a fait bizare c'est d'entendre "corse aux cheveux longs", je croyais qu'il etait tous cheveux courts voir rasé
en fait je ne suis jamais allé en corse donc je parle un peu sans savoir mais j'avais cette image en tete..
Bref, tu viens de casser un stereotype en tete

je parle pour rien dire ...

allez bon week end
thipyt
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Sam 12 Jan 2008 - 12:20

Je suis pas trop d'accord avec toi Lue... Une cristal 29 (et pas 28! ;-)) n'est pas forcément mieux qu'une Nanite 6 ou que 1000vb. C'est une question de point de vue.

Ca permet de voir pas mal de chose à mon avis sur la personne qui choisit.
Un raideur ou une personne qui voit les points avant tout choisira les vb (qui valent bien plus que la mine ou la nanite), un minier qui n'a pas peur de dépenser de grosses sommes en mines choisira la cristal etc.

Il y a plein d'interprétations possibles et donc non, je ne pense pas que ma question soit complètement débile! Smile
PleymO
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Sam 12 Jan 2008 - 13:28

Wouha !
je ne pensais pas que ma candidature faisais autant de debats !
Bon alor je vais eclaircire les choses ^^
J'ais dis que je jouais sur ce compte depuis plus d'un ans. C'était avent que je vous dise que je suis le repreneur de PleymO, donc en realité, c'est lui qui a joué plus d'un an avec ce compte. Moi je n'y ais passé que quelques mois. Et PleymO n'a vraiment joé que dans cet univers, donc peut de chance, voir quasiment pas, que vous le retrouviez dans d'autre univers. En revanche, si vous avez fait d'autre univers, vous auriez pu m'avoir deja vu, moi, dans d'autre univers. Mon pseudo était PamenioN, avant que je les arètes ou que je me fasse pirater.
J'esper t'avoir eclairci^^

Pour les corses, ton idée était fondée
En fait j'ai précisé que j'avais les cheveux long parceque c'est rare en corse. Il n'y a la bas que des sega ( fashion victim ) en ville, donc cheveux cour habillé avec des fringues a 10 000 balles, et dans le macquis il y a que des agricukteur ou bergers a qui les cheveux longs seraient totalement inutile voir genant. Et ben moi je suis ni une sega, ni un berger^^
Donc j'ai les cheveux long et j'impose le recpect aux nationalistes qui sont pas content lol
mais bon,
alors, dites moi reellement si j'ais une chance d'etre parmis vous ou non^^
thipyt
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   Sam 12 Jan 2008 - 13:55

Bien sur que tu as une chance, comme toute personne qui dépose une candidature chez nous! Smile

Par contre, il faut faire preuve d'un peu de patience, nous sommes des gros matous flémards et les discussions, puis délibérations, mettent souvent un peu de temps par ici!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature PleymO [refusée]   

Candidature PleymO [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant