Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de toulouzin :) [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
azax
Membre.

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 22:31

jlau a écrit:

azax tu en es a combien de bouboules? et de destros?
J'ai un bon jeu de pétanque et plus de 5000 destructeurs, bien loin des premiers en ce classement mais très suffisants pour observer leur puissance de feu Smile

Tu n'as pas à t'excuser iggdrasil, ce forum est très bien tenu ^^ D'ailleurs, son design est tout simplement excellent et colle parfaitement à votre Tag. Bref, c'est un forum qui a du caractère Smile Promi, je vais allé boire un verre ;)

Et je passe régulièrement reptar ^^ J'aime voir ce qui se passe dans les autres alliances, je suis curieux de nature ^^

Bon jeu à tous ^^

a+ azax Very Happy

PS : qui mise la France gagnante en quart de finale ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 22:43

lol je mise sur la victoire des blacks^^(lors de la finale)

par contre j'ai pas compris pourquoi y'a des match en angleterre? la coupe du monde n'est elle pas censée etre en france?

pour le design on a un tres bon designer... qui nous fait un fofo tout beau^^

titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 22:49

Citation :
qui mise la France gagnante en quart de finale ?
Hmmmm.... mon patriotisme rugby me donne envie de miser la France, mais les blacks sont énormes en ce moment...
En fait j'attends la compo de Laporte. S'il met Pelous et Dominici, on se prend une piquette...

L'équipe à mettre selon moi :

Milloud-Ibanez-De Villiers
Nallet-Thion
Betsen-Bonnaire-Dusautoir
Elissalde-Michalak
Clerc-Traille-Jauzion-Heymans
Poitrenaud

banc : Poux-Szarzewski-Chabal-Nyanga-Beauxis-Marty-Rougerie

L'équipe à éviter absolument !! (connaissant Bernie il est capable, le con !!)

Mas-Bruno-Poux
Pelous-Chabal
Nyanga-Harinordoquy-Martin
Yachvili (s'il arrive) - Skrela
Rougerie-Jauzion-Marty-Dominici
Heymans

banc : De Villiers-ibanez-Thion-betsen-elissalde-beauxis-poitrenaud

Voilà. En fonction de la compo, on verra si l'équipe de France est potentiellement capable de battre les blacks. Si Laporte nous remet les "vieux" (Pelous & co.) c'est foutu...

EDIT :
Citation :
par contre j'ai pas compris pourquoi y'a des match en angleterre? la coupe du monde n'est elle pas censée etre en france?
En fait le pays organisateur est choisi grâce à un vote, comme pour les JO. Donc ça nécéssite certaines "alliances" pour obtenir des voix...
et je précise qu'il n'y a pas eu de match en Angleterre. Deux en Ecosse et deux au Pays de Galles (trois avec le 1/4 de la France) en "échange" de leur voix. Smile

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 23:02

titi a écrit:

EDIT :
Citation :
En fait le pays organisateur est choisi grâce à un vote, comme pour les JO. Donc ça nécéssite certaines "alliances" pour obtenir des voix...
et je précise qu'il n'y a pas eu de match en Angleterre. Deux en Ecosse et deux au Pays de Galles (trois avec le 1/4 de la France) en "échange" de leur voix. Smile
oui fin pays de galle (j'aurais du dire royaume uni en effet)

pourquoi tu veux pas chabal? il faut de la brute pour faire face aux blacks... non?

titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 23:12

Citation :
pourquoi tu veux pas chabal? il faut de la brute pour faire face aux blacks... non?
Certes, on l'a d'ailleurs vu au mois de juin, mais il est bien le seul à pouvoir faire reculer les blacks, parmi les 30 français... je pense personnellement qu'il faut user progressivement les blacks, et faire rentrer "Cartouche" vers la 55e minute, en tant qu'impact-player. Là il sera performant, et pourra traverser et faire traverser le rideau black.
De plus, Seb va se "tuer" inutilement en 1ère période s'il est titulaire, face à des blacks encore trop en forme pour pouvoir les traverser... et vu qu'en 7 ans je n'ai jamais vu Seb casser plus d'un joueur par match (Very Happy), ça ne sert à rien de le mettre dans le 15 de départ...

EDIT : de plus, Chabal jouait en 8 au mois de Juin, là Bernie nous l'a calé en 4, c'està-dire là où il ne peut pas apporter un impact pourtant bien utile en sortie de mêlée fermée...

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

lue
Membre.

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Jeu 4 Oct 2007 - 9:36

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !

moi, c'est lue, ta voisine en g7 ;)
j'ai pas encore lu tout ta candidature
mais j'ai vu un point qui m'a interpellé
tu aimes les chevaux .. c'est quoi ton niveau?
t'preferes quoi? obstacle? dress? cross?
ou draguer les filles?
attention reponse penalisante pour mon vote
( )

voili voilou
promis jlis tous les posts ce soir..

bonne journée en attendant
toulouzin ao
Membre.

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Jeu 4 Oct 2007 - 20:13

Salut!

déjà, l'équitation, c'est très bien pour draguer les filles et oui, je suis un salo! ==>

mais bon s'il n'y avait que ca, je n'en ferais plus depuis longtemps, c'est une passion

j'ai passé mon galop 6 en juin, mais c'est surtout grâce à l'obstacle, ce que j'adore (le cross aussi ), même si quand un homme saute a cru, attention a la retombée .. ! par contre je n'aime vraiment pas le dressage, c'est pas mon truc, d'ailleur j'ai eu 9/20 au passage du galop 6 (j'avais une jument très jeune et assez difficile :p)

j'imagine que tu en fais toi aussi ?
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Jeu 4 Oct 2007 - 20:23

et le steack de cheval tu aime?

titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Jeu 4 Oct 2007 - 21:00

C'est le genre de question qui fâche les amateurs d'équitation, ça !!

Reptar a écrit:

thipyt
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Jeu 4 Oct 2007 - 21:16

Hé hé, ça sent la provoc' là! ^^
Iggdrasil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Jeu 4 Oct 2007 - 21:41

héhé c clair que ça en général ça fache tout les amateur d'équitation ^^ !

Tu aimes quels genres de musique ? Quels groupes ou artistes ?

Pour reprendre le sujet rugby de titi, Bernie nous a foutu Traille à l'arrière, alors on est mal barré pck il est lourd et surtout il a pas l'habitude de ce poste dc joué les black comme ça, ça va lui foutre une pression énorme^^!
Fallai mettre Poitrenaud, lui au moins c son poste et puis bon le seul match ou il étais pas (Argentine) ben on l'a perdu de plus que celui qui le remplacer s'est pris un essai sur interception

Enfin voila quoi...
lue
Membre.

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Jeu 4 Oct 2007 - 23:18

Jlauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Attention a ce que tu dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ose le repeter et je debarque ton patelin perdu et je fais avaler tes dm de math !!!

Sinon, oui je fais de l'equitation..
j'adooore mais ca fait 3 ans que je n'en fais plus
j'ai aretté apres le bac .. snif snif
au niveau galop 6 comme toi (mais j'ai passé que jusqu'au niveau galop 4
car j'avais peur du bac de francais et apres du bac Final.. )
hi hi hi
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Jeu 4 Oct 2007 - 23:33

lue a écrit:
Jlauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Attention a ce que tu dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ose le repeter et je debarque ton patelin perdu et je fais avaler tes dm de math !!!

euh mon "patelin" c'est juste montpellier^^ tu peux m'y chercher...(c'est juste qq chose comme 400K habitants^^)
le cheval c'est excellent, pourquoi s'en priver??? , c'est comme les hamster ou les chats^^00102: j'en mange trois pour le petit dejeuner...

pour mon dm de maths pas obligée de te déplacer je te l'envoie par mail si vraiment ta envie de faire des maths...^^

Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Ven 5 Oct 2007 - 0:27

De toutes les viandes... Le cheval fait partie des meilleures, peu importe si c'est un super animal ^^

(surtout dans une assiette )

Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 13:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://chtrialistes-riders.fr.cx/
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Ven 5 Oct 2007 - 9:59

bon moi j'aime les animaux alors on se calme avec la provoque sur la viande et on respect que certaines personnes apprécis assez un animal pour trouver terrible de le consommé !

merci

Membre.

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Ven 5 Oct 2007 - 13:20

Merci Reptar
au moins tu me comprends...

Mechant jlau mechant !!! (voix d'une gosse qui se cache derriere les jupons de son grand papa, ici reptar.. hi hi hi)
S o A d
Membre.

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Ven 5 Oct 2007 - 15:56

Citation :
c'est comme les hamster ou les chats^^

HeP HeP HeP ca suffit la nan mais OOoooOooh!
On touche pas aux hamster, et encore moins au chats!

Méchant jlau d'abord
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Ven 5 Oct 2007 - 19:46

repar on peut aimer les animaux et aimer en manger... et y'a des chevaux pour le loisir et d'autres qui sont élevés expres pour manger...

nous on comprend tout a fait qu'il y ait des gens qui aiment les chevaux mais sans en manger... alors ceux la doivent comprendre que c'est pas parcequ'on mange du cheval qu'on est (ceux qui en mangent) des monstres... ca doit etre dans les deux sens...

en tant qu'adorateurs de viande, je crois qu'on a le droit de dire que le cheval est tres bon... bien que ce soit un animal qu'on puisse s'y attacher... parceque sinon on devient végétarien (ho la poule elle est mimi... je mange plus de poulet... au le cochon il est trognon... plus de saucisson...etc)

fin bon voila , mon but n'est pas de créer une polémique...

sinon toulouzain aurais tu des questions a NOUS poser?

Iggdrasil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Ven 5 Oct 2007 - 21:36

Je pense pas que Jlau ai dis ça dans le but de faire une polémique. Il faut savoir respecter les deux choix c tout Very Happy!

J'ai fait 10 ans de course de boeuf avec Steak niveau 7, donc le prochain qui dis que le boeuf, c'est bon en barbecue, bien grillé, avec sel, poivre ou avec une bonne sauce bourguignonne, ben il aura affaire à moi !

Sinon j'atten une réponse à ma question !!
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Ven 5 Oct 2007 - 21:44

Iggdrasil a écrit:

J'ai fait 10 ans de course de boeuf avec Steak niveau 7, donc le prochain qui dis que le boeuf, c'est bon en barbecue, bien grillé, avec sel, poivre ou avec une bonne sauce bourguignonne, ben il aura affaire à moi !
quelle categorie? <200g? 200-500g? 500-900g ou >1kg?
moi j'ai été champion de steack 200g haché, ainsi que steack 750g bleu, sauce au poivre...

toulouzin ao
Membre.

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Ven 5 Oct 2007 - 21:57

Jlau, je suis désolé, mais en France, aucun cheval est élevé pour être mangé! les chevaux sont élevés pour faire des courses ou pour etre vendus a des proprio, mais ceux que tu trouves dans ton assiette, ce sont des chevaux qui ont été vendu a un abbatoir! (bon, c'est possible que je me trompe, et si c'est le cas ben .. )

Niveau musique, j'aime a peu près tout tant que ce n'est pas dans les extrêmes (hard rock surtout, et trucs du genre comme métal (aïe y'en a ui vont me crier dessus en me disant que c'est pas la même chose ) .. ). Autre chose, j'ai horreur du rap et des racailles !! ils sont vraiment pitoyables

Donc un peu de tout, je ne suis pas très difficile à part ca, j'aime autant les nouvelles musiques que les plus anciennes!

comme question a vous poser, déjà, je voudrais savoir (pour ceux que je ne connais pas), qui vous êtes et ce que vous faites dans la vie, hobbies, fobbies, activités, sports, ... (à mon tour de poser les questions )
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Sam 6 Oct 2007 - 0:37

on stop avec les animaux ou je bloque le sujet, parler plutôt de la candidature au lieu de flooder

Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Sam 6 Oct 2007 - 1:09

Coucou toulouzin

Je voulais savoir combien d'heures passes tu sur ogame par jour ( ou mn )
toulouzin ao
Membre.

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Sam 6 Oct 2007 - 16:40

salut!

et bien, ca dépend des jours, mais je dois y passer a peu près 1h30! je n'ai pas besoin d'y rester plus longtemps, j'ai de bonnes défenses et je ne raide pas énormément (c'est en train de changer Smile )

EDIT : on a gagné !!!!!!!! c'est trop beau
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Dim 7 Oct 2007 - 13:24

yes on a gagné^^

si le match aurait duré 70 min on était mort... dommage qu'on ait pas beaucoup vu chabal a l'oeuvre... ca aurait était énorme un essai de chabal...

en tout cas on a bouffé les blacks^^

au fait c'est quand la demi? et contre qui? angleterre?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   

Candidature de toulouzin :) [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant