Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de toulouzin :) [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Dim 30 Sep 2007 - 18:27

Dans ce cas là, n'éspère pas recycler de la Rip si t'as pas de tampon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chtrialistes-riders.fr.cx/
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Dim 30 Sep 2007 - 18:43

je sais pas si t'a simulé mais du tampon face a de la rip ca sert absolument a rien... a si pitetre a augmentetr tes pertes... contre de la rip, faut de la rip ou des lourds... et puis les tirs des clés ne touchent meme pas la rip^^

thipyt
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Dim 30 Sep 2007 - 19:45

Soit le bienvenu sur le forum Toulouzin!

Merci d'avoir déposé ta candidature chez nous.
Je vois que le topic a déjà bien démarré, c'est une bonne chose! Smile

Si j'ai bien compris, tu souhaites nous rejoindre car Napol t'a donné une bonne image de cette ally?
Sais-tu un peu quel est notre style de jeu, notre politique? Penses-tu te retrouver là dedans?

Sinon, depuis quand joues-tu à Ogame et joues-tu ou as-tu joué sur d'autres uni?

Quel est ton meilleur souvenir sur Ogame?

Y-a-t-il des joueurs qui sont sur ta "black-list" et si oui pourquoi?

Allez, je m'arrête là pour l'instant! Smile
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Dim 30 Sep 2007 - 19:52

en parlant de blacks... samedi 21h on va se prendre une de ses taulée....

toulouzin ao
Membre.

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Dim 30 Sep 2007 - 21:16

salut!
alors, si je souhaite rejoindre votre alliance, c'est en partie grace a napol on c'est vrai, meme si je dois l'avouer, je ne connais absolument rien à votre style de jeu!

mais je ne pense pas qu'elle soit si différente des autres, maintenant je ne peux pas assurer qu'elle me plaise c'est vrai, meme si je ne suis pas très difficile!

je joue a ogame depuis 2 ans, au début ca a été sur l'uni 11, bloqué pour multi (et oui j'ai été stupide ), j'ai créé un peu plus tard un compte sur l'uni 25, où j'avais de bonnes colo, de bons copains, mais ca m'a soulé, je l'ai supprimé .. enfin, j'ai repris le compte de juleboss sur le 11 (the come back) et puis me voila maintenant!

j'aide un ami qui a créé un compte il y a 3 mois (abidou), un très bon ami, et qui m'aide sur le 50 (il a voulut que je crée un compte il y a quelques jours Smile )

Meilleur souvenir est un grand mot pour un jeu, normalement un bon souvenir nous donne une forte émotion, de la passion, des larmes, de la joie .. ce qui est assez difficile sur un jeu virtuel je dois dire ! ca aurait pu etre la graviton mais je n'ai pas eu le plaisir de la faire, donc je ne sais pas trop ..

je n'ai pas de joueurs sur ma black liste, eh oui, tout le monde m'aime

questions suivantes
thipyt
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Dim 30 Sep 2007 - 21:21

C'est bien d'être franc. Tu as été bloqué pour multi, ça t'a surement servi de leçon!

Pour le "meilleur souvenir", effectivement tu peux le voir de cette façon, mais un bon souvenir peut être aussi simplement quelque chose que tu aimes te remémorer. Un moment où tu as bien ri avec ton ally, un raid particulièrement difficile que tu as réussi, un objectif spécial que tu t'étais fixé etc...

Tu vois ce que je veux dire?
Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Dim 30 Sep 2007 - 21:21

jlau a écrit:
je sais pas si t'a simulé mais du tampon face a de la rip ca sert absolument a rien... a si pitetre a augmentetr tes pertes... contre de la rip, faut de la rip ou des lourds... et puis les tirs des clés ne touchent meme pas la rip^^

Comment recycler 100 Rip avec 110 Rip ? En ajoutant 100.000 clés, et avec une très jolie renta !

Tu veux faire de la simu ? Ok ok, tu m'auras cherché Very Happy

Imagine, t'es content, t'as 5000 Destr tout beaux tout neufs et tu veux recycler un top 1000 tout ce qu'il y a de plus standart, faisons abstraction aux technos. Tu espionnes et tu vois

Citation :
Croiseurs 500
VB 300
Recycleurs 500
Destructeurs 500
Rip 10

Lanceurs de missiles 10 000
Lasers légers 10 000
Lasers lourds 1 000
Canons de gauss 800
Plasmas 300
Petit & Grand bouclier

Et là, tu lances tes 5000 destr à l'attaque... Résultat !

Perte de 1500 Destructeurs ! Soit, pertes assaillantes : 84.900.000 métaux, 70.750.000 cristaux et 21.225.000 deutérium

Champ de ruine généré : 2.966.000 métaux (51%), 31.980.000 cristaux (45%), max.

Hmmm pas très rentable tout ça !

Changons la mise, ajoutons à tout ça quelque chose comme 100.000 chasseurs légers, tampon standart de bon raideur ayant 5000 destr ^^

Résultat...

L'assaillat gagne la bataille !

Pertes assaillants : 47.088.000 métaux, 19.866.000 cristaux et 2.085.000 deutérium

(140 Destructeurs et 13.000 clés)

Et CDR....

46.676.400 métaux (99%), 28.759.800 cristaux (145%)

Hooo, bah ça alors, rentabilité de 9M de Cristal, et -1M en métal, soit 8M au total (6M si on enlève aussi le deut).

Ca reste malgrès tout rentable ! C'est toujours mieux que les 150M de pertes du test sans tampon...

Certes le clé ne sert à rien niveau attaque, mais il encaisse les tirs à la place des destr ! Et vu qu'il ne coute pas grand chose, même en en perdant 14.000 ca reste rentable, la preuve Azax en avait perdu quelque chose comme 60.000 je crois face à toi...

Alors, convaincu ?
toulouzin ao
Membre.

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Dim 30 Sep 2007 - 21:42

oui, je vois ce que tu veux dire!

alors j'ai plusieurs bon souvenirs Smile

en voici deux, de 2 styles différents ^^

- tout d'abord la fin de la construction de ma défense actuelle, qui a duré un bon moment (mais que je vais encore augmenter !! :o )

- et puis l'ambiance qu'il y avait dans la S.W (Storm Wash et non Space Washor), avec le tchitchi sur le forum, bref quand tout le monde venait se connecter et on se marrait bien c'était vraiment sympa =)
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Dim 30 Sep 2007 - 21:53

non^^
pas d'accord...

alors je simule avec la meme flotte que tu m'inqiue... mais en mettans des technos...

moi j'ai 16 partout et le defenseur top 1000 je suis génereux je lui mets 15 partout

avvec 5000dd:

Bataille: sur Inconnu [x:xxx:x]
Résultat: | Nul (100%) | après ~ 6 rounds
Champ de ruines: 20.700.000 métaux (51%), 13.425.000 cristaux (40%), max. 2557 recycleurs
Pertes attaquant: 40.500.000 métaux, 33.750.000 cristaux et 10.125.000 deutérium

ca me fait du 50M de pertes je suis ok

avec 5000dd plus 100 000 clés:

Résultat: | Attaquant gagne (100%) | après ~ 4 rounds
Champ de ruines: 35.924.100 métaux (87%), 20.648.700 cristaux (116%), max. 2979 recycleurs
Pertes attaquant: 41.247.000 métaux, 17.829.000 cristaux et 2.040.000 deutérium

6M de pertes

or si tu prend les ressources utilisée pour faire des clés tu en fait des dd ca te fait 400M de ressources = 3200dd en plus

soit 8200 dd
Résultat: | Attaquant gagne (100%) | après ~ 5 rounds
Champ de ruines: 29.868.000 métaux (142%), 20.565.000 cristaux (117%), max. 2733 recycleurs
Pertes attaquant: 21.060.000 métaux, 17.550.000 cristaux et 5.265.000 deutérium

ca te fait du 7M de bénef...
donc tu es plus rentabe qu'avec tes clés...

par contre essaye de rajouter 1000 croiseurs a ton pov défenseur qui s'en prend plein la gueule...

5000dd+ clés
Champ de ruines: 49.188.000 métaux (75%), 25.170.000 cristaux (97%), max. 3885 recycleurs
Pertes attaquant: 65.460.000 métaux, 25.900.000 cristaux et 2.040.000 deutérium
benef: -17M

8200dd:
Résultat: | Attaquant gagne (100%) | après ~ 5 rounds
Champ de ruines: 35.940.000 métaux (169%), 22.725.000 cristaux (128%), max. 3071 recycleurs
Pertes attaquant: 21.300.000 métaux, 17.750.000 cristaux et 5.325.000 deutérium
benef +15M

wahoo^^ vive les clés^^

Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Dim 30 Sep 2007 - 22:50

C'est pour ça que tout dépend de la flotte adverse ! Si le tampon ne servait à rien, personne n'en ferait, rien d'autre à ajouter
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Dim 30 Sep 2007 - 23:54

si les destructeurs ne servaient a rien personne n'en ferai...

donc moi je reste sur mon idée, comme quoi y'a que ca de vrai...

on avait souvent simulé avec des bonnes cibles et si on augmentait les destructeurs plutot qu'autre chose, la renta augmentait aussi^^

sur ce on va arreter de pourrir le sujet du pov gars qui viens se présenter chez nous...

Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 0:11

jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 0:17

donc toulousain,
tu a avias dis stargate...
quel est ton personnage préféré? celui detesté?
idem pour prison break et despérate housewives

Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 10:12

les chasseurs légé c'est dépassé, notre univers évolu de la même manière que ceux des almands.

au début les tampon sont hyper efficasse, les flottes en face sont composé au max de vb, ensuite ca évolu les def aussi (exemple moi elle est calculer contre les tampons et même avec 300.000 légé je conseil pas d'approcher mon atmosphère LOL) certains utilisent des tampons de chasseurs lourd, mais ca a ses limites aussi et ca craint les gauss.

chez les almands on se retrouvait avec des boucliers de croiseurs puis des flottes vb/ destructeurs.......

là c'est bouboules + destructeurs.

donc ces boucliers peuvent servir mais ont sérieusement vieillit en fonction de la cible.

Membre.

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 16:33

pour répondre a jlau, sur stargate atlantis, je ne m'en souviens pas énormément mais je me souviens que j'aimais bien la fille qui essaye d'échaper aux races =)

sinon j'adorais le o'neil dans stargate SG-1 il était vraiment trop drole celui la

pour ce qui est de prison break, j'admire scofield, c'est normal, mais aussi le mec du FBI, il est sympa (attention j'en suis a la saison 2, ne me racontez surtout pas la fin ou je vous étripe !! )
je déteste le personnage du pédophile, c'est normal, mais je le trouve très très bien joué! c'est dur de se mettre dans la peau d'un personnage pareil, mais c'est très bien fait!

pour desperate housewives, Mme Solis bien sur elle est vraiment trop belle !! (attention j'en suis a la saison 3, alors chut!)
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 17:36

ok^^ alors je te dirais pas que scofield meurt a la fin^^

mahone il est tres space... celui que j'aimais bien c'était abbruzzi...
et burrows j'aime pas trop... mais je l'aimais bien dans jhon doe... dommage que ce se soit arrété car on a pa su la fin...

dans despérate je te dirais rien car je le regarde comme tout le monde suur m6... mais susan est pas mal non plus^^

oneil il revient dans la derniere saison de sg1^^ ainsi que dans les films pour cloturer la série je crois....

et sinon quelqu'un connait euréka???? elle est géniale cette série...

thipyt
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 18:38

Tiens, ça parle série... On va pouvoir faire des pages là dessus si on démarre! Very Happy

J'ai regardé The Lost Room ce week end.
Il n'y a que 6 épisodes mais c'est vraiment pas mal comme série. Ca change de ce qu'on connait!

Sinon, en attendant patiemment le retour de 24 et Desperate, c'est pour l'instant le début de la saison 2 de Heroes qui me tient le plus en haleine. Smile
azax
Membre.

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 18:57

jlau a écrit:

on avait souvent simulé avec des bonnes cibles et si on augmentait les destructeurs plutot qu'autre chose, la renta augmentait aussi^^

Je suis entièrement dac ^^ Même si je n'ai rien à faire sur ce forum. En fait, il faut passer le "point de rupture". Au-delà d'un certain cap (variable en fonction de nombreux paramètres dont la défense, les technos, la flotte en face...), la puissance de feu données par les destructeurs est suffisante pour passer avec des pertes très faibles sur de nombreuses défenses. Cette situation est d'autant plus vraie que les technologies de l'attaquant sont élevées par rapport à celles du défenseur.

Il suffit de voir les combats de Yugi record ou ceux de Dudu pour s'en convaincre.

Le full clé est efficace dans le cas où la défense ne regorge pas de LL (un LL détruisant automatiquement un clé, qu'importe les tech). Ce type de combat impose alors rapidement de lourdes pertes à l'attaquant... mais s'avère plus efficace dans le cas d'une défense axée sur du Gauss/plasmas.

Les dst ont un autre gros avantages, ils permettent la destruction à moindre frais d'EDLM (ils ont le rapidefire négatif le plus faible vs les EDLM)

Bref, chaque défense est spécifique, mais le destructeur me semble une arme de choix actuellement, tant pour sa puissance de feu que sa résistance aux défenses adverses ^^

Désolé pour le grain de sel, je n'ai pas résisté ;)

Bonne chance au candidat ^^

a+ azax Very Happy
Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 19:11

Pas de problème, fais comme chez toi

Comme tu le dis, le full clé est très vite désavantagé face à un gros nombre de LL... Mais le problème de cet Univers (et bien d'autres!) étant que tout le monde tend à vouloir se faire le plus gros bunker de tout les temps, beaucoup privilégient soit un nombre hallucinant de défenses légères... alors que d'autres misent tout sur le lourd.

Dans ces deuc cas de figures, je pense que le clé en masse a une reelle utilité, car en très grand nombre il peut même servir à détruire les grands nombres de défenses légères s'il est équipé de bonne technos ! Face au plasma et Gauss, il est aussi très utile étant donné qu'il neutralise un tour pour chacunes des defs qui lui tirera dessus...

Mais je suis malgrès tout d'accord avec toi que nous franchissons un cap où on trouve quand même beaucoup de lasers lourds désormais, et il faut sortir le très lourd.

Pour faire une comparaison avec les allemands, le grand DNH (c'etait bien ça son pseudo ??) avait 1M de clés, et je pense que ça pouvait être bien utiles dans bien des situations

Désolé aussi de continuer le HS, mais il sait de toute façon ce que j'pense de lui Smile

Tré Cool, allias Tiobiloute le grand gagnant du questionnaire
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 19:44

azax a écrit:
jlau a écrit:

Je suis entièrement dac ^^ Même si je n'ai rien à faire sur ce forum. En fait, il faut passer le "point de rupture". Au-delà d'un certain cap (variable en fonction de nombreux paramètres dont la défense, les technos, la flotte en face...), la puissance de feu données par les destructeurs est suffisante pour passer avec des pertes très faibles sur de nombreuses défenses. Cette situation est d'autant plus vraie que les technologies de l'attaquant sont élevées par rapport à celles du défenseur.

je ne retiendrais qu'une chose^^ (j'avais raison... hein tré^^)

en tout cas bienvenue ici azax...j'avoue que te voir en ces terres m'a fait bizarre^^

enfin bon je sais que quand je me remettrais a la flotte ce sera destructeurs powa^^ (j'étais deja bien équipé, et j'en ai toujours été content^^) et je dis au diable les clés^^

azax tu en es a combien de bouboules? et de destros?

pyt heroes ne m'a pas tellement mis en haleine, tout comme prison break... j'ai l'impression qu'il manque "le truc"...ca mets du temps a démarrer...
par contre SGA ca donne envie d'avoir la suite (meme si en anglais non sous titré j'ai pas tout compri^^)

toulouzin ao
Membre.

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 20:14

vous inquiétez pas, pour le HS ca me pose aucun problème !

sinon j'ai juste a dire que je préférais les destructeurs aux Cle
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 20:36

ohoh c'est un honneur de recevoir azax chez nous, je pensait pas que tu passais par là de temps en temps.

ne t'escuse pas, tes précisions sont les bienvenu.

Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 21:36

*pousse la poussière sous le tapis avec le balais, enlève les 45 toiles d'araignées du plafond et range un peu le bordel du centre d'acceuil des candidature*

UhUh bienvenue Azax, dsl pour le désordre ! Jspr que ça te conviendra quand même ^^. Oublie pas de passer prendre un verre au bar des Miaous, ça manque de top 1 par là bas !

Point de vue série, je regarde pas trop parce que on va dire que je suis souvent en désaccord avec mes parents sur le visionnage de série le soir ^^. A part Stargate que j'aimerai bien qu'ils rediffusent....
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 21:47

Moi en ce moment, c'est coupe du monde de rugby powaaaaa !!!

Sur les 40 matchs déjà diffusés, je n'en ai raté qu'un seul, le Nouvelle-Zélande - Roumanie de samedi, j'étais en train de faire de la maçonnerie chez moi...
Autant dire qu'en ce moment je me gave ^^

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

toulouzin ao
Membre.

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   Lun 1 Oct 2007 - 21:55

je suis justement allé le voir ce match nouvelle zélande - roumanie!

j'y suis allé o stadium mon père avait des places!

c'était énorme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de toulouzin :) [refusée]   

Candidature de toulouzin :) [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant