Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

napol on car on l'aime ^^ [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
napol on
Membre.

Masculin

MessageSujet: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Ven 7 Sep 2007 - 23:28

bonjour je m'appel napol on ( tony dans la vraix vie)
- mon âge 17 ans
- ta fréquence de connection oula sa dépent quand dans l'année
- depuis combien de temps joues-tu 1.5 ans dans cette unviers
- joues-tu dans d'autres univers j'ai arréte sinon top 700 uni35
- quel est ton style de jeu minier offencif
- es-tu actif sur les forums bien quand j'aime bien le forum j'arrive a faire beaucoup de poste
- quelle(s) alliance(s) as-tu fréquenté avant nous bien je sui chez les S.W avent sa chez les NET voila j'ai pas fait beaucoups d'alliance
- pourquoi en être parti car je veux découvrire d'autre alliance et pour décrouvrire des nouvelle personne car c'est un jeu pour sa en premiers
- pourquoi avoir choisi notre ally car on m'a parle de la bonne ambiance et vous avais une mentalité plus d'amitié que les autre alliance
- connais-tu quelqu'un parmi les Miou euhhhh autre question ^^
- as-tu posé ta candidature ailleurs, et si oui, dans quelle(s) ally(s) Non car je veux venir just dans cette alliance

voila si vous voulais me poser d autre question bien je répondrais au plus vite ^^

sinon
Revenir en haut Aller en bas
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Ven 7 Sep 2007 - 23:38

Citation :
connais-tu quelqu'un parmi les Miou
lui connaitre partie flotte a moi^^

pourquoi toi pas faire phrases completes?

nous preferer phrases completes, cela permettre faire connaissance mieux avec candidat

toi pouvoir nous dire classements et nombre points?

Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Ven 7 Sep 2007 - 23:45

eh Salut Napol ! C'est moi qu'il connait surement... Car j'étais chez les S.W, il y a pas mal de temps ^^ J'éspère que ce n'est pas uniquement pour ça que tu viens, en tout cas faudra vraiment que tu fasses des vraies phrases, parce que là tu parles un peu comme un chien
Voir le profil de l'utilisateur http://chtrialistes-riders.fr.cx/
napol on
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Ven 7 Sep 2007 - 23:52

euhhh quand tu as écrit tu te fous bien de moi pas drole !

oui je connais une partie de ta flotte j'ai même déja esseilé de l'attrape mais bon trop tard mais bon au

alors bien pour les points je vais arrivé a 1.300k
pour la flotte j'arrive a 13k de vaisseau avec la graviton recycler
en recherche j'arrive a 155 points

sinon pour parle de moi bien je suis un joueur fair play du moin on se plein pas de moi ^^ voila

dans la vrais vi je m'appel tony j'ai 17 je suis en 1°S et dans mon future je voudrais faire une ecole de commerce a paris.
pour le moment j'habite a toulouse (sud).
j'ai un petit chat il s'appel billy et aujourd'huis il a attrapé un lapain ( et oui je suis fier de mon chat )
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 0:17

napol on a écrit:

oui je connais une partie de ta flotte j'ai même déja esseilé de l'attrape mais bon trop tard mais bon au

sinon pour parle de moi bien je suis un joueur fair play du moin on se plein pas de moi ^^ voila

dans la vrais vi je m'appel tony j'ai 17 je suis en 1°S et dans mon future je voudrais faire une ecole de commerce a paris.
j'ai un petit chat il s'appel billy et aujourd'huis il a attrapé un lapain ( et oui je suis fier de mon chat )

un lapain????? ca serait pas plutot un lahpaint? (bon ok j'arrete )

bon t'a un bon point t'es du sud^^
mais t'a un mauvais point, tu veux faire partie de la secte des commerciaux (private joke with pyt^^)

au fait est ce que ce lapain avait tué un chasseur?

napol on
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 0:29

jlau a écrit:
napol on a écrit:

un lapain????? ca serait pas plutot un lahpaint? (bon ok j'arrete )

mais t'a un mauvais point, tu veux faire partie de la secte des commerciaux (private joke with pyt^^)

au fait est ce que ce lapain avait tué un chasseur?

euhhhh comme tu as dis

non le lapin il me la attrape se matin et nous la ramener et demain on le mange ^^

tu es du sud toi aussi ???,
roooo la france a perdu au rugby il faut prendre le Stade Toulousain et comme sa on perd plus ^^
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 0:51

je suis de montpellier

pour le lapin faut le faire a la broche c'est meilleur^^

la france a perdu au rugby, en effet (et c'est pas la derniere fois...), et les all blacks vont tout écraser sur leur passage pour enfin gagner la finale contre l'australie (sont a montpellier) HHHHHAAAAKKKKKAAAA ou bien l'afrique du sud

on va encore avoir la honte sur la france, mais c'est pas grave ca va faire marcher l'économie^^ youhou...

Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 1:01

hum j'aime les lapin et les cochons d'inde .................mais comme animaux de compagnie

sinon y'a un point qui me plait pas :

Citation :
- pourquoi en être parti car je veux découvrire d'autre alliance et pour décrouvrire des nouvelle personne car c'est un jeu pour sa en premiers

si c'est pour repartir dans 6 mois passe ton chemin !!
oui on veut du long terme chez les miou, on préfert.

voilà mes chats vont te passer a la chatcrouteuse de questions, c'est un dur moment mais bon.

bonne chance

Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 1:14

bien oui quand je vais dans une alliance c'est plus d'un ans du moin si je suis pris

je suis prés pour les question sinon tu vien d'ou toi ???

thipyt
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 1:36

Salut Napol, bienvenu sur le fofo!

jlau a écrit:

Nop nop, ce n'est pas un bon point ça!!

jlau a écrit:
Private joke, certes... Smile

Donc commerce... Une raison particulière à cela? Les matières scientifiques pures et dures comment à te sortir par les trous de nez? Smile

Pour revenir à ta candidature, allons-y pour quelques questions:

- Tu as donc connu 2 allys depuis ton inscription Uni 11? Tu as quitté les 2 parce que tu finissais par t'ennuyer? Les allys ne bougeaient pas assez à ton goût?

- A quelle fréquence te connectes-tu à Ogame?
Sur une échelle de 1 à 10 où 1 est le mec inactif une semaine sur deux et 10 le No Life connecté toute la journée, qui fait 5 vagues de raids par jour et qui ne veux jamais que disparaisse l'étoile de ses planètes (ok ok, c'est un peu extrême mais c'est pour imager le 10! ^^), quelle note te donnerais-tu?

- As-tu connu de nombreux mauvais moments Ogamiens? Recyclages, embrouilles profondes avec des membres, guerres non souhaitées...

- Si j'ai bien compris, tu connais la Miou par l'intermédiaire de Tré Cool et d'une certaine manière Jlau. A part ça, avais-tu déjà vu ou entendu parlé de cette ally ou d'un de leur membre à quelconque occasion?

- Imaginons que tu ais à postuler chez une autre ally que la Miou, vers laquelle se porterai ton choix et pourquoi?

Allez, je te laisse répondre et n'oublie pas que si tu veux faire du commerce, il te faudra avoir un style et une orthographe irréprochable, donc autant s'entrainer ici! Smile

Passe une bonne nuit, à très vite!
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 1:49

au fait est tu au courant de la taxe pour les nouveaux?

il faut des l'integration donner une certaine somme a tous ceux qui sont en dessous de toi dans l'ally...

qu'en penses tu?

au fait hormis moi, j'ai phallangé des fois tes planetes, et j'ai vu que tu te fesais raider par d'autre gars... qu'est ce que ca te fait?

si un probleme survient avec un membre de l'alliance, et que diplomatiquement rien ne se regle, quelle issue envisagerais tu?

résouds dans R:
1/cos x + 1/sinx - tan x+ 1/tan x = 0 (compte pour l'admission^^)

napol on
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 1:50

Citation :
Donc commerce... Une raison particulière à cela? Les matières scientifiques pures et dures comment à te sortir par les trous de nez?

bien je voudrais reprendre la societe a mon pere voila mon but en premiers mais sinon j'aime bien la communication avec les autres j'aime pas étre seul

Citation :
Tu as donc connu 2 allys depuis ton inscription Uni 11? Tu as quitté les 2 parce que tu finissais par t'ennuyer? Les allys ne bougeaient pas assez à ton goût?

bien en faite j'en est connu que 1 car c'est un peut complique on a fait une fusion donc je consider sa comme deux alliance mais sinon en vrais sa fait une seul! et je suis parti car je connais tous le monde et je vais garder contacte avec eux mais je veux aprendre un autre style de jeu mais aussi faire rencontré d'autre personne qui s'amuse donc j'ai cherche une allaince dans le méme style "une band d'ami" et je suis tombé sur vous et sa ma plus.

Citation :
Si j'ai bien compris, tu connais la Miou par l'intermédiaire de Tré Cool et d'une certaine manière Jlau. A part ça, avais-tu déjà vu ou entendu parlé de cette ally ou d'un de leur membre à quelconque occasion?
bien on j'ai croiser des membre de chez vous chez les T-Sith mais sais tous

-
Citation :
Imaginons que tu ais à postuler chez une autre ally que la Miou, vers laquelle se porterai ton choix et pourquoi?
bien je vais crée une alliance

Citation :
- A quelle fréquence te connectes-tu à Ogame?
Sur une échelle de 1 à 10 où 1 est le mec inactif une semaine sur deux et 10 le No Life connecté toute la journée, qui fait 5 vagues de raids par jour et qui ne veux jamais que disparaisse l'étoile de ses planètes (ok ok, c'est un peu extrême mais c'est pour imager le 10! ^^), quelle note te donnerais-tu?
bien je suis pas un nolife mais j'aime bien ogame donc si j'ai internet je vais en premiers sur ogame pour voire mes planete aprés si j'ai le temps je passe sur le forum voire les nouveau truck et je quitte
bon une note je vais me mettre 4 je veux pas me mettre 5 sinon jlau auré plus de flotte ^^

Citation :
Allez, je te laisse répondre et n'oublie pas que si tu veux faire du commerce, il te faudra avoir un style et une orthographe irréprochable, donc autant s'entrainer ici

bien je vais faire de mon mieu

Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 2:02, édité 1 fois
thipyt
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 1:55

Merci pour tes réponses! Smile

Par contre tu ne m'as pas donné ta note entre 1 et 10 pour ta fréquence de connexion!
Yoshou
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 2:07

roh elle est corsée cette équation!! le pauvre

ensuite bande d'apprenti cuisto le lapin je le fait a la sauce tomate un vrai délice!! avec une plâtré de pâte excellent vous dis je!!

Napol on pourquoi ce pseudo ?! En mémoire a napoleon ?!

Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 2:08, édité 1 fois
napol on
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 2:07

jlau a écrit:
au fait est tu au courant de la taxe pour les nouveaux?

il faut des l'integration donner une certaine somme a tous ceux qui sont en dessous de toi dans l'ally...

qu'en penses tu?

au fait hormis moi, j'ai phallangé des fois tes planetes, et j'ai vu que tu te fesais raider par d'autre gars... qu'est ce que ca te fait?

si un probleme survient avec un membre de l'alliance, et que diplomatiquement rien ne se regle, quelle issue envisagerais tu?

résouds dans R:
1/cos x + 1/sinx - tan x+ 1/tan x = 0 (compte pour l'admission^^)

heuuu pour la somme bon sa va au moin j'en donne pas a tré

quoi je me fais attaque par beaucoup tu vois sa ou ?? non le plus qui me prend 100k de métal c'est toi sinon une fois picsou ma envoilé 1 RIP mais ma flotte été trop loin pour l'intersepté mais je me conecte toujours avec les attaque ( tu as du le voir pour une grande majorité)

pour le probleme avec le membre de l'alliance c'est avec une personne exterieux ou si ce membre a un probleme avec moi???

thipyt: j'ai edité ma note ^^
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 2:20

Citation :
bon une note je vais me mettre 4 je veux pas me mettre 5 sinon jlau auré plus de flotte ^^

lol

tinquiete j'en ai en réserve^^

oui une fois j'avais vu cette fameuse rip de picsou

Citation :
non le plus qui me prend 100k de métal c'est toi

héhé tu multiplie ce résultat par le nombre de raids de ce type par vague, ca fait un gros paquet d'argent (au fait je pense que je dois te remercier car c'est grace a des gars comme toi que en aout je suis monté a plus de 10.000 points de moyenne par jour^^)

quel accompagnement avec le lapin (autre que des nouilles yoshou^^)?

si j'ai bien compris tu as essayé de m'intercepter, ca te fait un point négatif, NA!!!!

par contre comme l'a dit thipyt y'a un probleme avec l'orthographe ,certes ca ne nous dérange pas plus que ca , mais apres dans ta vrai vie ca va te gener un max, deja t'a le bac de francais a la fin de l'année, et meme si t'a une excélente copie , tu peux perdre énormément de points si y'a que des fautes (deja que c'est pas facile a avoir des points en francais sans faire de fautes..Smile ) et puis si tu veux faire une école de commerce faut faire prépa commerciale (les épiciers^^) et je pense que t'as aussi du francais aux concours pour les écoles (au fait tu voudrais laquelle? HEC?)

mais je sais pas trop comment on peut améliorer son orthographe... pitetre en lisant beaucoup (faut aimer)

Yoshou
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 2:24

Non des spaghettis c'est parfait je le fait a l'italienne moi ^^
napol on
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 2:32

bien pour l'orthographe j'arrive pas et le francais je veux en premiers faire le moins de perte de points possible c'est sa ma priorité ^^

sinon les écoles a paris je l'ai conné pas car je suis a toulouse et mon pére veut me faire monté car elles sont bonne les ecoles!!

sinon pour le lapin avec un bon casoulé ? sa le fait bien en plsu je suis dans la bonne region

Citation :
héhé tu multiplie ce résultat par le nombre de raids de ce type par vague, ca fait un gros paquet d'argent (au fait je pense que je dois te remercier car c'est grace a des gars comme toi que en aout je suis monté a plus de 10.000 points de moyenne par jour^^)

bien oui j'étatis en vac donc peut de conection mais je gagnais moi aussi plus a resté comme sa que me mettre en mode vacance
(tu l'a vu ma flotte ??)
Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 3:42

C'est marrant, mais t'as la drôle d'habitude de dire "bien" au début de tes phrases, à la place de dire "ben" (ou "bin" selon l'orthographe!)

Mais sache aussi qu'il n'y a pas que l'orthographe ! Il y a aussi la grammaire ! N'oublie pas les NE de négation...

> je l'ai conné pas = je NE les connais pas...

Et par dessus tout, le plus important, relis toi

"en plsu", "j'étatis en vac" c'est des fautes types du mec qui écrit à 300 à l'heure sans se relire ^^

De toute façon, moi je dis un NON formel vu qu'il ne veut pas me donner de ressources s'il est reçu
Voir le profil de l'utilisateur http://chtrialistes-riders.fr.cx/
thipyt
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 12:15

D'ailleurs Napol, tu n'as pas tout à fait répondu à une question de Jlau:

Que penses-tu de ce "don" de ressources éventuel aux plus faibles que toi?
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 18:54

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Space_Washor_By_Raptor082/video/x1mwlj_spacewashorbyraptor082_videogames

tien j'ai trouvé ca...

alors ace que je vois tu connais césar????
que penses tu de ce gars?

Yoshou
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 22:28

En attendant c'est bourré de fautes ^^
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Sam 8 Sep 2007 - 22:33

Yoshou a écrit:
En attendant c'est bourré de fautes ^^

^^

napol on
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Dim 9 Sep 2007 - 19:38

bon pour dire vraix je connais cesar ^^
au debut sa va on se parlé comme sa mais un jour se c** c'est barré de notre alliance puis il revient avec un compte top 100 et il veut que son nom revienne sur notre page d'acceuil mais il a quitte l'allaince comme un merde donc on c'est engueulé é voila
alors pour répondre a ta question c'est un con mais il est plus dans cette univers ^^

Citation :
D'ailleurs Napol, tu n'as pas tout à fait répondu à une question de Jlau:

Que penses-tu de ce "don" de ressources éventuel aux plus faibles que toi?
bien sans probleme si il se développe plus vite temps mieu et c'est un jeu donc voila j'en produits plein de ressource je peut bien en passé
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   Lun 10 Sep 2007 - 2:09

césar est un gros con oui ^^

on lui a chassé plusieurs de ses comptes d'ailleur ^^

MessageSujet: Re: napol on car on l'aime ^^ [accepté]   

napol on car on l'aime ^^ [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut