Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mar 28 Aoû 2007 - 18:04

Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chtrialistes-riders.fr.cx/
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mar 28 Aoû 2007 - 18:21

bon c'est vrai que c'est chiant d'écrire avec ca...

sinon que dire? a oui peux tu nous mettre tes classements et points (général et flotte)

quel age as tu? ou vit tu? quelles sont tes temps de connexions a ogame quotidiens/hebdommadaire? et participes tu beaucoup aux forums?

Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mar 28 Aoû 2007 - 18:38

Ahhh enfin je peux écrire normalement, comme tu dis, c'est pas facile

Alors comme j'ai dit avant, je suis top 800 tout pile, avec mes 3 semaines de vacances j'ai perdu 50 places, que je compte vite récupérer. J'ai donc 1.050.151.

Aussi, mes points changent rarement, car en ce moment je ne fais que des grosses mines. Donc rarement, mais quand ils changent, je gagne plusieurs places en général Smile

En flotte, je suis classé 338e pour 14.655 vaisseaux, et en recherche classé 399e pour 153 recherches.

J'ai eu 18 ans en fin Mai, et j'vis à Dunkerque chez mes parents. J'ai mon propre pc portable à moi tout seul, donc comme je l'ai dit je me connecte en général tous les jours. Le temps de connexion par jour est très variable.

Un jour comme aujourd'hui, j'ai passé l'après midi sur mon pc, là j'vais seulement commencer à bouger, d'autres jours je prévois d'autres trucs mais je trouve toujours 5 min dans la journée pour venir tout mettre en ordre sur mon compte.

Et sauf quand je ne dors pas chez moi, je suis toujours là le soir jusqu'au moins minuit, ou quand j'ai vraiment du taf. Mais même dans ce cas je passe quand même 5 min.

Les forums, j'y participe s'il y a du mouvement. Si j'ai quitté les basilics c'est parce que je n'ai pas réussi à accrocher à leur forum, et c'est pas faute d'avoir essayé. Mais si l'ambiance est bonne et que je m'entend bien avec les membres, je passe effectivement beaucoup de temps sur le forum. Et j'en dirige d'ailleurs plusieurs, donc je sais bien comment ça marche quoi

Si je viens chez vous, c'est aussi pour tenter de vous aider à faire remonter les Mious dans le classement, qui comme je l'ai dit est une alliance que j'apprécie depuis pas mal de temps, je suis peut-être un ex admirateur secret en quelques sortes, enfin peut-être pas à ce point
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mar 28 Aoû 2007 - 18:56

ok
c'es vrai qu'ona perdu pas mal de membres ces derniers temps, mais si on s'en tennait qu'au classement on aurait recruté en masse, mais c'était pas le but, on veux des joueurs motivés et sympa, apres leur nombre de point n'est pas le plus important....

comme tu peux le voir on en a refusé pas mal (dont un vraiment con dernierement)

en tout cette présentation est bien sympa et ca nous prouve que t'a l'air motivé^^

en ce moment notre forum n'est pas trop actif (du fait du peu de membres et des vacances)

connais tu iris? césar? pow? tibidi? napo? darkness?
sinon a tu eut des relations avec des mious? (commerce, raid, recyclage, lune...etc)

a tu des defs pour protéger ta flotte? est ce une flotte orientée vaisseaux lourds ou plutot légers?

thipyt
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mar 28 Aoû 2007 - 20:37

Yop!

En voilà une candidature qu'elle est belle! Smile

Quand j'ai vu ces dessins du "chat", j'ai tout de suite pensé à la Voix du Nord! Haaa, que ça fait du bien de voir un Ch'ti dans le coin!!

Effectivement, tu as l'air motivé, comme la dit Jlau, le contraste est grand avec notre dernière candidature! ^^

Maintenant que l'interrogatoire est ouvert et que tu as l'air tout disposé à répondre, allons-y!

- Tu dis nous avoir repéré depuis un moment déjà, te souviens-tu comment? Connais-tu (ou as-tu connu) un Miou en particulier? As-tu juste repéré l'ally par hasard?

- Tu te dis minier, mais ton classement flotte est très honorable pour un top 800? Serais-tu un de ces miniers qui sortent les griffent dès qu'ils en ont l'occasion? Smile

- Tu dis avoir traversé pas mal de péripéties. Des recyclages? Des ennemis un peu trop tenaces? Des mauvaises expériences dans des allys?

- Y-a-t-il une raison particulière à ton pseudo?

- Aimes-tu ta région?

- Ketchup ou mayo?

Je pense que çe suffira pour l'instant!
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mar 28 Aoû 2007 - 20:41

ta bu ta vodka?

licence de physique??? c'est pour faire quoi apres?

Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mar 28 Aoû 2007 - 21:12

Alors alors !

Pour jlau :

"connais tu iris? césar? pow? tibidi? napo? darkness?"

César je l'ai connu, j'ai appartenu à son alliance après que la mienne ai fusionné avec la sienne il y a longtemps, du temps où j'étais chez les S.W avec qui j'entretien encore de bonnes relations. (quand je dis S.W ce n'est pas la Space Washor acutel, mais les membres de l'ex Storm Wash qui a fusionné avec la Space mimort pour donner la space washor. Cette alliance m'a déplu et j'en suis parti pour aller chez les Basilics). Donc disais-je, césar je l'ai connu, mais sans plus. Par contre, je ne connais aucun des autres.

"sinon a tu eut des relations avec des mious? (commerce, raid, recyclage, lune...etc)"

Il y a fort longtemps, avant de passer les 100k points je pense, j'avais connu un certain Kent si je me souviens bien, qui a donné son compte au joueur Notreguide de votre alliance. Ce Kent m'avait espionné à plusieurs reprises dans l'esprit de me recycler, je lui ai envoyé un message et on a finit par "sympathiser" dans le sens où je lui informait des belles cibles que je trouvait, et en contre partie il ne me raidait pas. C'était il y au moins un an, puis il a donné son compte et je n'ai plus jamais entendu parlé de lui. bref, rien de plus, mais c'est comme ça que j'ai connu l'alliance Miou, car forcément j'ai regardé l'alliance chez qui il était. Dans le temps j'étais bien trop débutant pour éspérer intégrer l'alliance, en plus elle était pleine à craquer je crois. Et aujourd'hui, je me dis que c'est peut-être l'occasion d'aller voir ce que ça donne à l'intérieur, vu que je suis désormais dans la cour des grands, ou du moins je m'en suis approché ^^

"a tu des defs pour protéger ta flotte? est ce une flotte orientée vaisseaux lourds ou plutot légers?"

C'est justement mon optique de jeu. Flotte à quais = flotte recyclée sauf si elle n'est pas rentable. Je fais donc en sorte d'avoir une défense capable de protéger deux flottes comme la mienne, et même si aucune défense n'est imbattable je pense pouvoir dire qu'elle est quand même correcte. Ca ne m'empêche pas de cacher ma flotte quand je le peux Smile

Mes vaisseaux sont divers, j'ai de tout, car il y a toute cible à attaquer ^^

"licence de physique??? c'est pour faire quoi apres?"

Si tu le sais tu me le dis ! Tout ce que je sais c'est que j'adore la physique, alors j'ai pas cherché plus loin pour l'instant

"ta bu ta vodka?"

Mais t'es malade ou quoi, style j'vais boire une vodka moi... Par contre, des vodkas...

Edit : J'avais pas pigé que tu faisais allusion au pseudo du dernier mec qui a posté sa candidature

thipyt :

"Yop!"

>> Yop,

"En voilà une candidature qu'elle est belle!"

Merci, j'avoue que j'y ai passé un certain temps, surtout que la moitié des dessins était à la base en noir et blanc ^^ Ca fait plaisir de voir qu'il y a un nordiste comme tu dis, et je dirais même que plus nordiste que moi, c'est pas possible, ou alors c'est belge

"- Tu dis nous avoir repéré depuis un moment déjà, te souviens-tu comment? Connais-tu (ou as-tu connu) un Miou en particulier? As-tu juste repéré l'ally par hasard?"

Je pense avoir répondu au dessus

"- Tu te dis minier, mais ton classement flotte est très honorable pour un top 800? Serais-tu un de ces miniers qui sortent les griffent dès qu'ils en ont l'occasion? Smile"

Graviton Powaaaaaa mais je sais aussi sortir mes griffes quand je veux Smile J'ai aussi 1667 clés qui vont bientôt me servir pour une lune qui me font aussi monter un peu, et c'est pas vraiment à prendre en compte ^^

"- Tu dis avoir traversé pas mal de péripéties. Des recyclages? Des ennemis un peu trop tenaces? Des mauvaises expériences dans des allys?"

J'ai dit ça ? Ah oui, je l'ai dit
En fait j'ai surtout dit ça pour faire un peu plus guerrier, faut le dire ! Mais comme tout le monde ou presque c'est sur que j'ai connu quelques recyclages, à part dans mes débuts, rien de gros. Et j'ai aussi perdu 10RIP sur une erreur de noob il y a un peu plus d'un mois ^^ Ca fait mal par où ça passe mais c'est des choses qui arrivent Smile

"- Y-a-t-il une raison particulière à ton pseudo?"

Oui, mais ca veut pas dire que je suis... très cool
Oui, sinon j'aurais mis Très Cool et pas Tré Cool (pas con le mec !) En fait, Tré Cool, c'est le nom du batteur de Green Day, et vu que Green Day c'est le meilleur groupe de tous les temps et que j'aime la batterie, tout s'explique ^^

"- Aimes-tu ta région?"
Au moins autant que lorsqu'un joueur me dit "tu peux arrêter ton attaque s'il te plaît, je ferais ce que tu veux je te donnerai toutes les ressources que tu veux mais arrête ton attaque s'il te plaiiiiiiit"

"- Ketchup ou mayo?"

Ketchup à donf ! Miaouwww !!!
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mar 28 Aoû 2007 - 21:19

bien joli présentation, ca change

bon ben mes bon minets te mines de question, apres on vote en interne et on te dis ca ^^

bonne chance

Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mar 28 Aoû 2007 - 21:40

Citation :
Oui, mais ca veut pas dire que je suis... très cool
Oui, sinon j'aurais mis Très Cool et pas Tré Cool (pas con le mec !)

lol

Citation :
En fait j'ai surtout dit ça pour faire un peu plus guerrier, faut le dire !

lol re lol

Citation :
"- Aimes-tu ta région?"
Au moins autant que lorsqu'un joueur me dit "tu peux arrêter ton attaque s'il te plaît, je ferais ce que tu veux je te donnerai toutes les ressources que tu veux mais arrête ton attaque s'il te plaiiiiiiit"

LOL re lol lol!!!

Allez, je remet un pied dans mon interrogatoire, assez bancal, je l'avoue...

- Comment as-tu connu Ogame? Ami, hasard?
- As-tu toujours joué Uni 11 et si oui pourquoi? Pourquoi le 11 plutôt que le plus récent au moment où tu t'es inscrit?
- Quelles sont les formules des énergies potentielles et cinétiques?
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mar 28 Aoû 2007 - 21:44

ec =1/2*mv²
em ca dépends^^

arf merde c'était pas pour moi????

au fait est ce que tu connais la flotte de perry rhodan (question permettant l'admission )

titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mar 28 Aoû 2007 - 21:57

Salut Tré Cool ^^

alors moi j'ai une question :

Attends-tu quelque chose en particulier de notre alliance, et que penses-tu pouvoir lui apporter ??

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mar 28 Aoû 2007 - 23:30

Tré Cool a finit sa paté, me revoilà, le ventre plein

Donc je continue à répondre... J'ai droit à un avocat ?

"- Comment as-tu connu Ogame? Ami, hasard?"

Ben finalement tout est lié, car j'ai connu OGame sur un forum de physiques, un forum d'astronomie plus précisément ^^ Des amis à moi de ce forum avait déjà parlé d'OGame, et disait dans quel univers ils s'étaient inscrits... Je ne m'y était pas inscrit tout de suite, j'avais juste regardé ce que c'était en gros...

"- As-tu toujours joué Uni 11 et si oui pourquoi? Pourquoi le 11 plutôt que le plus récent au moment où tu t'es inscrit?"

Quelques mois plus tards, je me dis que je vais m'y inscrire finalement, pour essayer. Mais, impossible de retrouver les conversations où j'avais vu les gars du forum astronomie dire où ils étaient inscrits, par flemme de leur redemander, j'ai cru me souvenir qu'ils avaient dit univers 11, et vous connaissez la suite. Finalement, je me suis planté, ils étaient ailleurs, mais je m'en suis rendu compte à 20k points... A ce stade du jeu on n'a l'impression d'être dieu quand on a enfin réussi à construire 1000 lasers légers, alors j'allais pas changer d'univers...

Plus tard, je me suis inscrit dans l'univers 25 car un pote de l'univers 11 y était en top 100, mais j'ai pas accroché et j'ai arrêté avant même de sortir des 5000 pts.

J'ai également essayé le 41 je crois à son ouverture, mais arrivé à 100 points je suis parti en vacances 3 semaines alors j'ai arrêté (eh oui c'était il y a un an).

Un peu avant ça, je m'étais aussi lancé le défi de me faire ma place dans l'univers 1. Je me suis inscrit, je suis tombé dans un système où un top 30 avait fait ses 9 planètes dans le même système. J'me suis dit, ça va être encore plus corsé, car il n'y avait que lui, personne d'autre. J'ai passé le cap des 15 000 points sans trop d'encombre, je lui ai envoyé un message dès le début pour lui dire que je voulais me la jouer fair-play. Je lui ai demandé de ne pas me faire de cadeau à condition que je sois rentable. Arrivé à 15-20000 points il n'avait encore jamais réussi à m'attaquer, mais j'ai arrêté parce que ça me prenait trop de temps en plus de l'uni 11, et yé souis pas un no-life ^^

Enfin, j'ai aussi testé l'uni50 à son ouverture car il avait l'air excellent avec le temps multiplié par deux... Je me suis fait très vite ma place dans le top 100, j'ai été l'uns des premiers à colonniser la galaxie 25 et j'éspérer y faire règner ma loi... >_< Mais quelqu'un de plus fort est arrivé et m'a remis à ma place, enfin à la place de ceux qui venaient de s'inscrire quoi ^^ Donc depuis, y'a pu que l'univers 11 dans lequel je garde la tête haute même dans les moments les plus difficiles, et quand j'dis ça j'repense à mon erreur de noob qui m'a fait perdre 10RIP comme pour rire... lol. J'me dis que c'est ça qui pimente un peu le jeu, parce que c'est vrai que OGame en tant que mineur ça peut être très répétitif ^^

- Quelles sont les formules des énergies potentielles et cinétiques?

Jlau t'as donné la formule de l'énergie cinétique, et a voulu faire le malin avec l'énergie mécanique mais il s'est planté

Tu veux l'énergie potentielle de pesanteur ou élastique ? Saignant ou à point ?

Pour la flotte de perry rhodan, ouais j'la connais mais c'est un secret !

Et maintenant la question sérieuse du jour...

"Attends-tu quelque chose en particulier de notre alliance, et que penses-tu pouvoir lui apporter ??"

Si j'ai décidé de tenter d'intégrer votre alliance et que j'y ai mis un peu de motivation c'est effectivement parce que j'attend quelque chose de cette alliance. Comme je l'ai dit dans ma BD en haut, j'aime beaucoup la politique de votre alliance, même si c'est quelque chose de difficile à expliquer, j'veux dire, qu'est ce que j'entend par "votre politique". En fait, le simple fait que vous jugez les membres par leur sympathie et non leur nombre de point est un point qui compte énormément pour moi, car j'ai appartenu à des alliances où les dirigeants avaient une politique totalement inverse, et ils n'hésitez pas à intégrer des gros-boulets-no-life parce qu'ils faisent monter au classement, et ce que j'aime dans OGame c'est que c'est un jeu d'équipe, rien de mieux que de préparer et de réussir une belle attaque à plusieurs je trouve, avec la bonne humeur et la bonne entente sur le forum.

Dans ces ex-alliances que je viens de dire, on avait tendance à sonder des membres sans s'en rendre compte, parce qu'on sondait un système tout entier en ne regardant que le pseudo des joueurs, pas leur alliance. Et pourquoi, parce que tout simplement ils avaient pas mal de points, certes, mais ne passaient jamais sur le forum, donc finalement ils avaient beau être membres, on ne les connaissait pas.

Ce que j'attend de l'alliance Miou et que je pense trouver, c'est justement le fait que vous triez efficacement les candidatures, et qu'ainsi forcément les membres qui rentrent ne sont pas des boulets (j'éspère que j'vais être pris alors ... !!!!). Du coup, l'effectif est certes réduit, mais au moins tout le monde se connait, et c'est tout ce qui compte pour une alliance. Voilà, j'me suis un peu étalé mais ça va falloir s'y faire si je rentre, parce que c'est toujours comme ça

Ce que je pense pouvoir apporter à l'alliance, c'est plusieurs petites choses. Comme je l'ai dit au dessus, déjà quelques points, on sait tous que ce n'est pas le plus important, mais c'est un plus qui ne se refuse pas. Je pense pouvoir apporter tout simplement de l'activité, et j'éspère franchement réussir sinon il se passera la même chose que chez les basilics, je serai de mon côté, vous du votre, et je partirai si vous n'avez pas décidé de me jarter avant. En gros j'ai pas l'intention de refaire la même erreur que j'ai fait chez les basilics ^^ Hors OGame, je peux aussi apporter de l'aide au graphique, car en plus d'aimer la physique j'aime tout ce qui est retouche voire création d'image sous le célèbre photoshop. Après y'a peut-être meilleur que moi, donc je m'avance pas plus que ça sur ce sujet ^^

J'ai également envie de connaître le passé de l'alliance si je l'intègre, mais ça je verrai plus tard ^^
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mar 28 Aoû 2007 - 23:46

tu as raison de tétaler^^ au moins ca cahnge des oui/non ou meme des non réponses de certains^^

tu as parlé de kent, il se peut qu'il revienne avec 2/3 compagnons (on revient toujours a la mious, sauf quand on y a été chassé)
comme tu peux le voir sur notre page d'alliance on a eut pas mal de mésaventures avec des joueurs, et ils ont souvent morflés... ah oui un traitre a tres peu de chance de s'en sortir indemne...c'est la politique de la maison et quand qqun est pas content il peut partir ^^

apres que ferais tu en cas de raid d'un des mious?

Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mer 29 Aoû 2007 - 0:09

Effectivement, j'ai vu sur votre page d'alliance que vous avez eu des beau spécimen... J'ai lu la candidature de... "ta bu ta vodka" et faut avouer que lui, j'sais pas c'qu'il a fumé mais c'est corsé !

Concernant Kent bah ca serait cool, mais j'me demande s'il se souvient de moi xD Mais content de savoir que vous avez encore le contact avec lui, j'ai gardé le souvenir d'un joueur super sympa, et c'est pour ça que j'ai tout de suite regardé son alliance et que j'en ai gardé une image positive.

En cas de raid d'un miou, tu veux dire si je me fais raider après être refusé ? Bah j'me dirais que vous étiez à court de cibles et que vous attendiez la prochaine candidature pour en avoir une autre
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mer 29 Aoû 2007 - 0:22

laule^^

non je parlais si tu es un futur miou , que fais tu lorsqu'un de nos gars se fait raider?

Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mer 29 Aoû 2007 - 0:52

Ah j'avais compris la question à l'envers alors

Ben comme tout bon allié, j'entrerais en contact avec le raideur pour trouver un arrangement diplomatique dans un premier temps, et si ça ne marche pas cela dépendrais du niveau de l'attaquant. S'il fallait venir à se mettre à plusieurs pour l'avoir je serais probablement de la partie !

Et si les pertes du Miou en question sont plutôt grandes, je l'aiderais bien entendu à réparer ses dégâts dans la mesure du possible ^^
HuberT Le Père VerT
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mer 29 Aoû 2007 - 12:41

Héhé il a l'air prometteur

Oui je me rappelle de toi : )

C'était quand j'étais en g2 je crois ....Je garde le souvenir d'un bon informateur
Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mer 29 Aoû 2007 - 13:37

Héhé c'est cool ça, te r'vla ti !

C'est effectivement quand t'étais en G2, il y a un peu plus d'un an ^^
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mer 29 Aoû 2007 - 23:00

héhéhéé tiens hubert ..............au faite quand reviens tu??

je te taquine

Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Mer 29 Aoû 2007 - 23:40

dès que j'aurais 10 gt's sur chacune de mes planètes
thipyt
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Jeu 30 Aoû 2007 - 0:24

Yop le Tré cool!

Alors ce soir, je n'ai pas de question particulière, mais ce serait dommage que tu te refroidisses alors que tu sembles si bien lancé!

Réfléchissons...

Si je te demande de me raconter un très bon moment/souvenir Ogamien pour toi, à quoi penses-tu, sans trop réfléchir?
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Jeu 30 Aoû 2007 - 1:14

lol

et a y etre ben e pire souvenir ogame

Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Jeu 30 Aoû 2007 - 1:27

Hmm les bons moments OGamiens, je pense qu'on a tous à peu près les mêmes...

Le cap des 100.000pts, celui du million, celui du graviton... Y'en a plein, mais puisque tu me demandes c'est quoi le meilleur de mes souvenirs je te dirais que c'est le jour où un CDR de 21M métal et 17M cristal a apparu près de chez moi, et qu'il est resté tellement longtemps que j'ai réussi à l'avoir entièrement avec 150 recyclos

Et je pense que le pire souvenir que j'ai c'est le jour où j'ai perdu mes 10RIP, ça fait jamais tellement plaisir ces moments là... lol.

Et vous les Mious alors, vous en avez un de meilleur/pire souvenir ?
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Jeu 30 Aoû 2007 - 2:09

en effet on a (beaucoups) de mauvais souvenirs qu'on préfere oublier bien que des fois ils nous rappelent qu'ils sont encore la^^

on a eut aussi de tres bons souvenir, des joueurs, des allys... d'ailleurs un truc qui avait mal finit est en train de se reconstruire petit a petit pour en faire , comme au départ, une excellente chose...

mais tout ca tu aura le temps de le découvrir si tu es accepté (1)

pour ma part mon meilleur souvenir c'est ce qui me vaut ma place de top 1 au hof des mious (voir (1)) mais aussi les gars de cette ally qui sont un ensemble de tres bons souvenirs, de bonnes relations, ...etc

pour le pire??? j'hésite entre avoir laché un poste important a la fédération, ou bien un certains piratage de compte (revoir (1))

Tré Cool
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   Jeu 30 Aoû 2007 - 2:15

J'en aurai des choses à voir alors si j'suis accepté Smile

D'ici là... j'ai quelques culs de chiens à botter ! D'ailleurs y'en a un qui vient de perdre son graviton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]   

Tré Cool, parce que miaouw !!! [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant