Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de jackhammer95ao [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
S o A d
Membre.

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de jackhammer95ao [refusée]   Mar 26 Juin 2007 - 0:24

Chef oui chef!

Je vais faire dodo, c'est le mieux qui me reste à faire au lieu de débiter un tas de connerie!
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95ao
Membre.

MessageSujet: Re: Candidature de jackhammer95ao [refusée]   Mar 26 Juin 2007 - 0:33

mais non reste avec nous !

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 1:03, édité 1 fois
thipyt
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de jackhammer95ao [refusée]   Mar 26 Juin 2007 - 0:59

Salut Jackhammer!

Je suis d'un oeil amusé cette candidature depuis son début, mais là je t'avoue que mon amusement s'estompe pas mal... surtout quand je vois ce genre de réponse ou la "motivation" que tu laisses apparaitre dans tes messages!!

Pourtant tu as déjà fais partis de plusieurs alliances, tu as du en voir passer des candidatures!

Tu trouves ça motivant toi, un joueur qui remballe ses potentiels futurs alliés et qui semble économiser ses mots à tout prix? (sans parler du fait qu'il dit ne pas être présent sur le forum généralement!! ^^)

Je te recommande vivement de te mettre dans un fauteuil bien moelleux, attraper un truc à grignoter, te mettre à l'aise quoi, et nous montrer un peu ton côté "Funky Gamer"!

jackhammer95ao
Membre.

MessageSujet: Re: Candidature de jackhammer95ao [refusée]   Mar 26 Juin 2007 - 1:04

désolé mais je préfère etre franc pour ce qui concerne le forum mais est-ce ma faute si je n'ai qu'un internet bas débit et que par conséquent je préfère m'occuper de mon compte plutot que du forum ?
Et moi qui pensais que vous commenciez à m'apprécier ...
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: Candidature de jackhammer95ao [refusée]   Mar 26 Juin 2007 - 1:17

moui j'ai un 56k et je suis admi, je m'occupe de mon compte aussi, poutant je travail comme beaucoup de personne de 32 ans, apres mon travail je m'entraine en moyenne 1h30.......... je rentre et bon comme j'administre des fois je vois pas le film de 20h30 c'est vrais mais si on se contente de lire et de poster un message de temps en temps ca va pas chercher loin en temps.

ou alors faut pas jouer a ogame en groupe, l'interret de ce jeu tourne beaucoup autour de la vie forum et les mious sont assez actif sur ce point.

Membre.

MessageSujet: Re: Candidature de jackhammer95ao [refusée]   Mar 26 Juin 2007 - 1:19

je ferais donc des efforts
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de jackhammer95ao [refusée]   Mar 26 Juin 2007 - 17:26

moi je vais etre beaucoup plus catégorique...
je trouve cette candidature sans interet et sans interessement...

tu dis te connecter 4 fois par jour et pas le temps d'aller sur le fofo? hum bizarre...

sinon tu pourrais nous faire une présentation de toi irl?
quel age? quelle ville?...
etc

au fait quelle prépa fais tu?et ou? moi je viens d'etre accepté en ptsi pour l'année prochaine!!!!

jackhammer95ao
Membre.

MessageSujet: Re: Candidature de jackhammer95ao [refusée]   Mar 26 Juin 2007 - 19:01

bon bon bon excuse moi de ne pas repondre a tes question mais poser une canditature est d'un compliqué ....

la on sort du contexte de la vérification de la motivation des futurs candidats.

je decide donc de mettre fin a cette canditateur dans cette alliance qui malheuresement me plaisait bien et decide de rejoindre une alliance plus classique et retrouver d'ancien amis .

sur ce salut a tous et bonne continuation.
Kansay
Membre.

MessageSujet: Re: Candidature de jackhammer95ao [refusée]   Mar 26 Juin 2007 - 19:05

rho zut

(désolé pour ce poste trop long )
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: Candidature de jackhammer95ao [refusée]   Mar 26 Juin 2007 - 23:07

bon on a notre réponse ^^ tu en a rien a foutre des miou, je sais pas quel était ta motive mais ca allait pas bien loin.........

Membre.

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de jackhammer95ao [refusée]   Mar 26 Juin 2007 - 23:58

juste le tmeps de lire et hop ct deja terminé

sinon attention a ce que tu dis iggy !!!

car si tu m'oublies bah je vais faire du boudin
jackhammer95ao
Membre.

MessageSujet: Re: Candidature de jackhammer95ao [refusée]   Mer 27 Juin 2007 - 18:18

la de toute façon sa depassait toute motivation et parler a un mur ne me donne plus envie de rentrer dans cette alliance
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de jackhammer95ao [refusée]   Mer 27 Juin 2007 - 18:25

Alors pour ton information :

Une alliance, c'est un ensemble de joueuses et de joueurs qui savent s'apprécier et cohabiter à travers le jeu. Ce jeu n'est qu'une plateforme de liaison pour tous les Miou.
Et si au bout d'un temps donné on ne s'entendait pas parfaitement, il y a longtemps que l'ally aurait volé en éclats, comme 90% des allys créées depuis le début de l'uni-11.

Une candidature ne sert pas seulement à s'informer sur le candidat, mais aussi à savoir apprécier sa façon d'être et de réagir. Je ne terévèle pas un secret en te disant que personne n'était vraiment chaud pour t'accepter avec nous.

Pour confirmation, si toi tu nous prends pour des "murs", ça ne fait que prouver que tune te serais pas entendu avec nous. Il vaut donc mieux pour tous que tu suives ta propre voie.

Enfin, si pour toi une personne qui n'est simplement pas d'accord avec toi est un "mur", alors je te conseile de vite aller acheter une masse de chantier, car tu vas avoir pas mal de moëllons à casser, mon vieux...

Je clos avant que ça parte en couille...

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de jackhammer95ao [refusée]   

Candidature de jackhammer95ao [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3