Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yop yop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 14:54

Citation :
Moi aussi je voudrais bien en finir avec ça une bonne fois, tout mettre au clair et repartir enfin sur de bonnes bases...

Moi j'voudrais bien partir tout cours, mettre une distance entre ogame et moi mais j'aimerai jsute régler ça avant, et je suis sur qu'il y a moyen de le faire sans engueulade ni conflit IG.

Alors déjà, j'admets que ça fait beucoup de coïncidences, et sur ça je ne peux qu'accepter que tu trouves cela douteux. Le hasard a fait les choses bizarrement.

Pour le compte de Lokky. Sache que lorsqu'il s'est fait hacker, j'avais déjà pris ma décision d'arrêter, donc inventer une histoire pour me suivre est à écarter.....

De plus, le compte est désormais chez StarMine, alors qu'Hiron et moi sommes chez Errant, 2 alliances en guerre y a encore 2 semaines!! Alors vraiment si ton cas étais juste, on aurait pu trouver des alliances amis au moins...bien qu'au début il/elle avait voulu rejoindre les Errant.

Citation :
Que ce soit Blacky ou Pitchoune ou n'importe qui d'autre qui tienne le compte actuellement, je m'en tape. Mais pourquoi ne pas simplement l'avoir dit, que Lokky ne voulait plus continuer ?? Sachant très bien que vous allez ensemble, ça aurait été normal de le dire, non ??

je peux que t'expliquer ce que tu vas juger comme étant "ma version":
J'ai dis à Blacky que j'arrêtais, pour X raisons. Il hésiait à continuer ou non. Pas longtemps après, le lendemain peut etre....il se fait hacker son compte, du coup ça a facilité sa décision, il arrête tout comme moi.

Maintenant c'est Pitchoune qui le gère. Elle dit que lorsque son ami lui a donné ce compte, il était sans alliance, sans liste d'amis. Tu vas me dire: "Comment savoi si elle dit la vérité?" Bah là j'peux que une fois de + lui accorder ma confiance, en accordant une part de doute.

Voilà pour ce qui est de l'hisoire de gérant.

Maintenant pour le compte en lui même, je te propose une chose:
Il retourne à la Miou vu l'attachement sentimental que tu lui porte, peut être que quelqu'un en voudra, et moi je donne mon compte à Pitchoune plutôt que de le supprimer, et le problème du compte en lui même sera déjà régler. Après nous pourons toujours continuer moi à te convaincre de ce que je juge être la vérité et toi à rechercher la vérité. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 18:32

je l'ai retrouvé ^^ l'orthographe n'est as au rendez vous lol, mais c'est compréhensible!

Citation :
De : yohann fassler <yohann246@hotmail.fr>
Envoyé : dimanche 29 avril 2007 00:42:03
À : lux_nicolas@hotmail.fr
Objet : hack de mon compte

| | | Boîte de réception

voila je me nomme lokky compte univers 11 ...aujourd'hui un amis me demande sur msn pourqoi j'ai donner mon compte... je tente donc de me connecter pour verifier... et la surprise compte inexistant... je tente de me fer renvoyer de login ... pas d'adress valide inquiet je demande a mo pote le nom de mon nouveau compte: pitchoune ...je lui demande alors de lui demander comment ellea eu se compte il me repond:
"un type du nom de julien lui a filer car il voulait plus jouer d'apres elle et il a tout supprimé ( liste d'ami allainace ) sans meme lui expliquer comment jouer"

je li demande alors les coordonée de la pm de se compt et de sont nom(pour etre sur)
il me repond prohect jeneva 5:373 ... avec une lune ... et lorsque il lui demande si il me reste ma flotte composée de 500 VB et DE pas moins de 150 destructeur 1000 chasseur leger 1 edlm et j'en passe il me dit que d'apres elle nada ... j'en suis arriver a cette conclusion ma pm etant tres largement defendu(pas moi de 35OOO lm et 500 gauss ainsi que 500 lp) je pense qu'il a hacker mon compte pris ma floote la envoyer se cracher sur sa def puis recycler...

je ne souhaite poin recuperez mon compte ... cela na plus d'interet apres cette erte de flotte ainsi que cette action d'un joueur qui refflet un certain esprit general de ogame en se moment
je voudrais simplement vous prevenir quand a si vous voulez verifiez mes dires je pense que l'actuel nouvo propriétaire de mon compte pitchoune ainsi que HIRON mid (l'amis qui ma prevenu) pourons confirmez mes dires

merci d'avancede me repondre

Pour ceux qui pouraient penser que j'ai trafiquer le mail, bah merde!! J'peux pas vous empecher de penser ce que vous voulez de toute façon...
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 20:56

on s'en fout de ton mail, un compte hakker est bloquer par les modo que tu sois d'accord ou pas pour le filler.

le hak c'est du vole et maintenant arrète de te répéter darky tu nous fais mal a la tête.

tu sais quoi met vite une bonne distance avec ogame (parce qu'on dirais pas que tu vuex le faire) parce que celui qui se prend le plus la tête ici c'est toi pour ces histoire virtuel mon grand.

nous on applique notre loie.

Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 21:29

Citation :
on s'en fout de ton mail, un compte hakker est bloquer par les modo que tu sois d'accord ou pas pour le filler.

Et tu veux pas le récupérer pour un Miou + faible....tant pi, qu'il soit bloqué, ou mieux, supprimé!
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 21:33

non on veux pas le récup, c'est juste une histoire de principe.

qu'est ce qu'on en ferais?????? c'est juste que demains ce sera peut être mon compte qui sera hakker, vas savoir.

Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 21:37

Pour le compte à Blacky tant pi alors.

En même temps on avait dit souvent sur le forum, et même en mail collectif, qu'il ne fallait pas garder d'adresse hotmail comme adresse pour ogame.

Blacky utilisait une adresse hotmail donc c'était facile pour quelqu'un qui s'y connait je pense.

Après, toi je pense que t'as suivi le conseil de....Titi je crois, et que t'as mis autre chose que hotmail.
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 21:42

quel que soit l'adresse faut aussi avoir le code et le login du gas, il est bien renseigner le bougre.

les amis des hakker sont un peu des hakkers ^^ a mon avis c'est la même personne d'ailleur, qui se ferait chier a hakker un compte pour le donner à une mistérieuse petite fille qui écrit comme un bachelier littéraire .

et si c'est pour te renseigner sur mon compte mail tu saura pas ^^

Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 21:47

Citation :
quel que soit l'adresse faut aussi avoir le code et le login du gas, il est bien renseigner le bougre.

Oué bah justement, les mails style: l'histoire d'une fille qu'a vécu telle et telle chose....blablabla...faites tourner!
Bah faut pas renvoyer le mail, car là dedans les types foutent des virus qui leur permettent d'avoir ton code et ton login. Enfin c'est un truc dans le genre.

Un hacker peut hacker dans le but de "retirer" un compte qui serait menaçant pour le sien, ou simplement pour le plaisir pour faire chier son monde.....enfin y a des tas de raisons.

Citation :
et si c'est pour te renseigner sur mon compte mail tu saura pas ^^

Là je dis.... franchement faut pas être si parano, le MONDE ENTIER n'est pas contre toi

Bon sinon ça te dirai pas de parler d'autre chose, histoire de se quitter sur autre chose que des conneries? Ou alors peut etre que t'en as rien à foutre....ce qui m'étonnerai pas.

EDIT: espèce d'infiltreur, tu m'a ôté le mode invisible!!

Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 21:48, édité 1 fois
Le grand Zolgar
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 21:48

pirater un compte ogame, ca peut ce faire grace au skin... ;)

Et sinon, via hotmail, avec un bon logiciel et un peu de savoir faire, en 2jours tu as les logins hotmail...
Voir le profil de l'utilisateur http://killkennyagain.skyblog.com
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 21:49

je ne pense pas que pensez ca d'un gas qui m'a menacer de MIP hière soir soit de la paranoya mon pauvre darky

Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 21:50

c'est toi qui vient nous remmettre ton avis sur le tapis... alors qu'on s'en branle...seul les mious pourront décider des actions a mener... tu n'en es plus un, c'est ton choix, mais ne vient pas nous les briser pour nous dire coment gérer une alliance ou une crise...

merci

Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 21:52

Lol, justement cette phrase me fait confirmer ce que j'ai dit. En effet je t'ai répété combien de fois que JAMAIS je ferai qqchose contre un Miou? Je pense pas que tu te souvienne, y a trop de fois

Donc bon faut relativiser:
- y a les menaces qui sont en fait des avertissement, que tu met à exécution.
- et y a les menaces pour essayer de dissuader ( comme ce que j'ai fait hier, mais ça a pas marché lol )

Sinon je crois que t'as zappé ma question, tout comme tu zappes souvent ce qui t'arrange de zapper.
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 21:57

tu sais darky, tu commence sérieusement à être énervant avec tes sermonts de papy ^^

tu ferais bien de t'occuper de tes soucis et de laisser les miou tranquille.

disparait d'ogame et lache nous les basquettes mon grand tu nous saoul sérieusement maintenant.

un coup tu dis je ferais ca un coup je ferais autrement ............ apre ho ben du coup je fais pas ca parce que j'ai dit que je ferais autrement mais je me laisse le droit de faire comme j'ai dit apres

t'es vraiment lourd là stop vite cette discution darky, tu n'es en mesure de donner aucun conseil a personne ici.

Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 22:04

Reptar lock le sujet et tu seras tranquille!!!

Et pour parler tranquillement de choses et d'autre avec darky on recréra un autre topic ou on parlera de tout sauf de menaces et de hacker ect...
Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 22:06

sa me va yoshou, mais j'crois pas que Reptar voudra reparler, même tranquillement et d'autre chose....
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 22:06

sujet locker

MessageSujet: Re: Yop yop   

Yop yop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3