Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yop yop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoshou
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 1:44

Oula j'avais compris de traviolle moi !!! oups
Revenir en haut Aller en bas
Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 1:49

Reptar, le compte appartenait à Blacky, il a décidé de le lui laisser alors qu'elle lui a proposé de le lui rendre. Blacky n'en veut pu, y a rien à faire respecter!

Alors arrêtons les conneries, laisse là stp gérer son p'tit compte de minier comme elle en as envie, elle te causera pas d'ennui. Toi tu ne vois que la vengeance....mais elle elle veut juste joueur et s'amuser, et là t'es entrain de lui gacher son plaisir. J'te demande juste de la laisser tranquil, limite j'ai même envie de dire, si un jour elle ment bah tu t'en fous, c'est pas et ça n'a jamais été ton compte, et l'ancien propriétaire ( Blacky ) a décidé de le lui laisser alors voilà je vois pas pk tout cet acharnement.
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 1:53

de toute facon tu ne peux plus dire grand chose, tu es un étranger a l'alliance.............

je suis sur que c'est un mec et agé en ++ il a un vocabulaire bien prononcer et rechercher, des constructions de phrases correct, c'est un calculateur et un malin.

je fais la loie dans le périmettre miou et c'est tout, ca c'est un tire de semonce.......... pour le reste j'observe.

Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 1:55

justement, comment veux-tu que moi je sois sur que ça soit une fille? Mais je m'en fou, le collègue à Iris que Taz avait raidé se faisai bien passer pour une fille, et alors? C'est son droit....

Moi je m'en fou de qui il ou elle est, je te demande juste, en tant même qu'étranger de l'alliance, de la laisser jouer et de pouvoir profiter d'un JEU! UN JEU! Rien ne sers de se foutre sur les dents, à part dégouter qqn.....
Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 2:06

lol Jlau, je viens de lire ton message, j'avais zappé. Tu sais si c'est le fait que ce soit elle qui tiens le compte qui vous gene, y a pas de soucis je lui demande de me le rendre et elle le fera!!

Ou alors je pourais aussi vous laisser lui détruire son compte et lui filer le mien...et comme maintenant vous voilà au courant vous allez détruire le mien?

Faut avouer que c'est bête comme raisonnement. Y aurais des tas de possibilités pour faire en sorte de brouiller les pistes. J'ai un compte d'un ami qui avait arrêté que j'ai passé à une amie, dès que je le veux elle me le rends, donc je pourais lui donner celui-ci....mais voilà tout ça c'est que des choses que je ferai pas, par faute de temps, d'envie, et surtout je pense qu'il y a d'autres moyens de régler le problème, SANS pour autant casser le compte de qqn!
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 2:18

mon but n'est pas de péter le compte a cette fille/gars 10/15/20ans
mais je te préviens juste que si tu veux la jouer mip nous aussi on peut la jouer mip...
on est pas la pour faire chier le monde mais faut pas nous faire chier non plus...

Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 2:20

Citation :
on est pas la pour faire chier le monde mais faut pas nous faire chier non plus...

moi non plus je ne suis pas là pour ça. Je veux juste m'assurer que vous n'allez pas faire ce que tu dis ne pas etre votre but, à savoir démolir son compte! Elle/il/10/15/20 ans ( copyright lol ) ne mérite pas cela!

EDIT:
Citation :
mais je te préviens juste que si tu veux la jouer mip nous aussi on peut la jouer mip...

Je n'y compte pas non plus. A moins que comme dit plus haut vous vous mettez à lui détruire son compte, alors tout seras perdu, pour lui/elle et pour moi, et dans ce cas autant faire le + de dégats possible....mais voilà c'est vaiment le pir cas immaginable, j'espère que vous en prennez conscience!
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 2:37

ca sert a rien de venir gueuler comme un taré "arrete de le raider ou je te mippe"
on va enqueter sur ce "gars/file 10/15/20ans " et voir si cette personne est différente du hacker et là y'auar pas de problemes... mais si on se rend compte que c'est le hacker lui meme qui tient le compte, on fera notre possible pour erradiquer la couille dans le paté!!!!
car le hackage est vraiment une saloperie a érradiquer...

Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 2:41

ok, pas de souci.

Demandez à Hiron, demandez à Lokky ( Blacky, mon meilleure pote IRL, l'ancien propriétaire ), cette personne lui a proposer de lui rendre son compte.....le hacker l'aurai-t-il fait? Je pense pas.

Citation :
ca sert a rien de venir gueuler comme un taré "arrete de le raider ou je te mippe"

Ok et dis moi à quoi ça lui a servi de le raider? Surtout que vous allez découvrir que le hacker et celui qui tien le compte sont des personnes différentes?
Yoshou
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 2:58

Il lui fallait peut etre une cible pour la nuit??
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 8:18

allez darky tais toi tu raconte n'importe quoi, un compte voler doit être attaquer selon les regles miou comme un déserteur ou un traitre a l'alliiance en théorie.

tes conseil foireux tu te les gardes, notre conseil débattra et prendra une descision, dans laquelle tu n'as rien a dire, ta réaction vis a vis de ce compte hakker me semble montrer ton niveau de traitrise a notre éguard.

Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 10:22

lol, vive la traitrise.....moi qui n'a jamais rien fais contre un Miou...même pas de sondes!
Cronos
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 12:32

eh beh, sacré flood dans la partie du commerce...

le message ne serais pas mieux dans l'ambassade ?

Sinon je pense qu'un compte hacher aurait du etre bloquer par l'operateur d'Ogame.

Si cela n'a pas été fait, c'est soit qu'il n'y a pas eu plainte du vrai possesseur du compte, soit que toutes ces histoires ne sont que balivernes...
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 12:34

Citation :
soit qu'il n'y a pas eu plainte du vrai possesseur du compte
D'après Darky, le modo a été mailé afin qu'il ne bloque pas le compte, car celui-ci a été rendu...

Déjà ça serait à vérifier, ensuite je suis le modo, je fais tout pour choper le hacker, déjà, je le laisse pas faire ça...

Citation :
soit que toutes ces histoires ne sont que balivernes
Possibilité actuellement à l'étude...

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 12:38

Citation :
D'après Darky, le modo a été mailé afin qu'il ne bloque pas le compte, car celui-ci a été rendu...

Non, Blacky n'a pas demandé à ce que le compte ne soit pas bloqué, il a informé le modo de la situation et lui a précisé que la personne qui a actuellement le compte pouvait le garder car lui n'en veut pu!
Cronos
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 12:40

Un moderateur ne laisserait jamais un compte dans les mains d'un hacker.
Il font un boulot monstre pour que nous, joueurs d'Ogame, puissions jouer tranquillement.

Crois moi, les mecs qui piratent des comptes, ils ne les gardent pas quand les modos en sont informés, meme si le vrai possesseur du compte leur dis que le hacker peut garder la compte.
Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 12:42

Je vais demander à Blacky de me filer une copie du mail. On en parle chaque jour, et il me dit un peu méchament lol que le modo n'est qu'un con parce qu'il lui réponds pas

Donc maintenant aut voir s'il l'a lu le mail!!
Cronos
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 12:49

je ne veux paraitre trop mefiant, mais une copie de mail est tres facilement falcifiable.
Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 12:51

je sais Cronos, c'est pour ça qu'à un moment ou un autre faut savoir ce qu'est la CONFIANCE!!! Avoir des doutes ok, mais comme Reptar penser que c'est un type de 25 ans....et je passe les détails, moi j'appelle ça être parano!!
Cronos
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 13:03

Savoir ce qu'est la confiance est une chose.

Faire confiance, en est une autre.

Un type de 25ans, ne sais pas forcement bien ecrire, ou construire de bonnes phrases.

Un gars de 16 ans peut tres bien construire des grandes phrases si il lit souvent.

Le truc avec le net, c'est qu'on ne peut pas savoir si ce qui est dit est vrai ou non. Un gars, une fille, qui sait qui se trouve derriere l'ecran.

la confiance est d'autant plus difficile a accorder dans ce cas.
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 13:04

Y a pas que Reptar dans le coup, j'y suis aussi...

Depuis le temps qu'on joue ensemble, tu me connais assez pour savoir que je préfère être 40 paranos à moi tout seul que de me faire avoir à la confiance... il y a beaucoup trop de coïncidences dans cette affaire de comptes, et c'est pour ça que c'est pas clair... pourquoi crois-tu que les Errants se méfiaient de Pitchoune ?? Ils se méfiaient à peu près autant que nous, d'ailleurs, comme quoi ça ne vient pas quede nous...

Et si on prend la chose à coeur, c'est aussi parce que ce compte, même s'il appartenait depuis longtemps à Blackie (au fait, était-ce encore Blackie qui le tenait ?? Là aussi j'ai des doutes), c'était l'ancien de SoaD... même si elle n'a plus droit de regard dessus, elle y tenait quand même, et nous aussi...

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 13:09

Je le sais bien, et je suis d'accord.Je l'ai dit plus haut, je ne la connais pas personnellement donc je peux pas affirmer que c'es bien une fille de 13 ans , etc....

Mais dans un cas ou un autre, chacun a le droit à sa personnalité, et même à s'inventer une vie pour le jeu s'il en a envie...alors l'important c'est juste de s'amuser, pas la peine de s'acharner sur un joueur, qui peut être ( pour moi c'est sur ) n'a pas hacké ce compte!! Vous allez le détruire sans savoir exactement la vérité? Parce que faut pas se leurrer, personne ne la connaitra vraiment....ni moi, ni vous!

Petite comparaison extrème: Avec la peine de mort, selon votre raisonnement, on devrais exécuer tous ceux sur qui on a un doute? C'est complètement absurde!!

EDIT: Oui Titi ça je peux t'assurer que c'était encore Blacky qui le tenait! On en parle ( ou plutot parlait ) presque tous les soirs d'ogame!
Cronos
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 13:16

En effet, ton cas est extreme et sans veritable valeur, etant donné que la peine de mort s'effectue IRL alors que la, nous sommes dans un jeu ^^

Comme tu l'as si bien dit, on peu s'inventer une personnalité sur le net.

Considere alors que chaque joueur de l'alliance Miou le fait et que leurs personnalitées est de ne pas accorder leur confiance a tout le monde.
Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 13:17

Titi, si Pitchoune vous rend le compte et que je lui donne le mien, t'y vois un inconvénient? Vous n'aurez pas de raison de tapper dessus puisque c'est un DON de moi!
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 14:36

Le problème n'est pas le devenir du compte, le problème c'est de découvrir enfin et une bonne fois pour toutes comment ce compte est sorti de la Miou.

Tu le dis toi-même, la confiance est un élément important, et tu sembles avoir confiance en lui/elle, mais nous les Miou, tout ce qu'on voit, c'est qu'un compte rattaché à l'alliance est parti ailleurs d'une façon pas claire...

C'était le compte de Blacky.
On sait tous que depuis le début, Blacky, Hiron et toi vous allez ensemble, et que l'un ne va pas sans l'autre. C'est pour ça qu'on vous avait pris tous les trois malgré le manque de points de Blacky au départ.

Revenons à la situation telle qu'elle est aujourd'hui : comme par hasard un type piraterait le compte Lokky (qui comme par hasard est un compte Miou), puis comme par hasard recyclerait la flotte, puis là aussi comme par hasard le pirate laisserait le compte à une gamine qui, comme par hasard ferait appel à toi puis à Hiron, lesquels comme par hasard viennent juste de quitter les Miou pour les Errants, et qui comme par hasard aussi sont les potes IRL de l'ancien titulaire du compte... ça fait un peu beaucoup de coïncidences, non ??

Je vais te parler honnêtement, et te dire ce que je pense franchement pour l'instant : toi et Hiron partis, Blacky (en admettant toujours que ce soit bien lui) qui allait de pair avec vous ne se voyait pas continuer sans vous, et surtout dans une ally qui a vu ses potes partir sur une engueulade... il est donc tout-à-fait possible que vous ayez inventé toute cette histoire de piratage pour que le compte Lokky quitte la Miou et se trouve une place ailleurs.
Que ce soit Blacky ou Pitchoune ou n'importe qui d'autre qui tienne le compte actuellement, je m'en tape. Mais pourquoi ne pas simplement l'avoir dit, que Lokky ne voulait plus continuer ?? Sachant très bien que vous allez ensemble, ça aurait été normal de le dire, non ??

Maintenant, si Pitchoune existe bel et bien, il/elle est libre de venir en parler ici en donnant son point de vue, vu qu'elle a l'accès depuis quelques jours, lorsqu'elle s'est inscrite sur le fofo...

Moi aussi je voudrais bien en finir avec ça une bonne fois, tout mettre au clair et repartir enfin sur de bonnes bases...

Reptar a écrit:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yop yop   

Yop yop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant