Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yop yop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Yop yop   Mar 1 Mai 2007 - 0:13

Tiens, me voilà débanni.....autant vous dire dessuite que j'ai vérifié chaque jour. OUI j'avais de l'espoir! OUI je regrette ce qui est arrivé! et OUI je pense toujours ce que j'ai dis ici, en MP IG, sur msn et sur le fofo officiel, j'ai droit à mon opinion....

Mais bon voilà, ce qui est arrivé est arrivé et même si les choses s'arrangent maintenant, on oubliea pas qu'un jour elles sont arrivées. Mais moi j'suis deg: DEG du jeu, DEG de la mentalité qui règne dans cet univers, DEG de certains joueurs tout court!! Taz avait raison après tout....

Donc voilà, j'suis pu banni, ça m'aura au moins servi à vous souhaiter à tous (ou presque) une bonne continuation ogamienne. j'ai du soutiens de la part de mon cousin et des Errant et aussi d'une très bonne amie ogamienne, ils me font hésiter un peu mais c'est presque sur que j'arrête, et même si je continue ça sera trèèèèès freiné!!! Avec la Miou j'aurias pu jamais les mêmes relations qu'avt.....et partir d'une alliance alors que ça fait 1 an et 3 mois qu'on y est ça fait mal au cul!!

M'enfin bref, j'ai jusqu'à samedi pour choisir, ensuite mon compte sera supprimé si j'ai rien fait...
Dans le cas ou je supprime mon compte, je pense ne jamais revenir sur aucun forum, je garderai contact avec ceux que j'aidans mes contacts msn, les autres tant pi....
Revenir en haut Aller en bas
yen
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Mar 1 Mai 2007 - 0:29

Bonjour darky,

jai été au courant de la possibilité que tu arrete ogame par ton cousin et maintenant par toi, je te souhaite un bon retour IRL.

Jai été content de te connaitre dans la miou et meme tout court dans ogame.

Bonne chance et bon courage dans ta vie IRl

amicalement yen
MasteR 117
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Mar 1 Mai 2007 - 3:30

nan mon nounours, si tu veux du soutient de reconstruction, tu peux me demander, je n'hésiterais aps a te filer ma prod de 2 a 3 semaines ...

Pour ton comtpe, si tu aprs, ne le supprime pas je te l'aid éjà IG mais vivement que tu restes ^^
Yoshou
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Mar 1 Mai 2007 - 3:47

C'est vrai que se faire demonter sa flotte par fish ça ennerve mais pas au points d'arreter quand meme.???

Sinon je te souhaite une bonne continuation dans la vrai vie!!

See you in msn!!^^
Reptar
Admin

Masculin
Localisation : Aux chiottes royal en train de poser une royale pèche ^^

MessageSujet: Re: Yop yop   Mar 1 Mai 2007 - 10:36

hé les bannis, darky aussi ^^ vous pouvez toujours poster une candidature héhéhé on sait jamais ca peut marché^^

le vote sera rapide je pense

la c'est pas une perche darky que je vous met c'est un poteau télégraphique

alors vous voyz, je vous avous que votre passage chez les errant a eveiller quelques soupcons du a la colère et aussi parce que mes service se doivent de faire une enquete mais bon............. c'est le jeu

Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Mar 1 Mai 2007 - 11:02

Citation :
C'est vrai que se faire demonter sa flotte par fish ça ennerve mais pas au points d'arreter quand meme.???

Si y avait que ça....je l'ai dis c'est aussi à cause de la mentalité qu'il a dans le jeu et particulièrement de certains joueurs!

Pour Fish tu comprendras que ça énerve d'autant + que en 2 ans je me suis fais raidé 3 fois, 3 fois par lui, et 3 fois ou il n'a eu AUCUN mérite alors c'est rageur!
-la 1ère je pars en vacance, le matin j'veux allumer l'ordi pour bouger ma flotte, pas possible ma mère m'interdis de toucher à l'ordi!
-la 2è, coupure du net et du tel pendant 2 jours, pas de possibilité de prévenir qqn!
-cette fois, déjà j'avais pu le moral, en + j'étais hyper crevé, je lance un raid depuis la PM au lieu de mettre ma flotte sur lune, du coup phalange et BOUM!!

DONC VRAIMENT AUCUN MERITE, c'est juste des coups de chance!!

Maintenant Reptar j'suis désolé mais la Miou, je pense pas y revenir, c'est sympa de proposer (même si c'est loin d'etre sur qu'on soit admi), mais je suis encore sous la colère de ce qui s'est passé. Je vous avoue que l'alliance me manque, mais bon l'alliance comme elle était quand je suis parti.....depuis Hiron, Iris, Master et Marin ( surtout eux ) sont partis alors ça sera pu pareil, et mon retour ( les autres font ce qu'ils veulent ) mais MON retour n'entrainerai que des catastophes.....hé oui là n'ayant pu l'envie je fais que des conneries IG.

Master, j'ai réfléchi à ta proposition, mais dans le cas ou j'arrête je pense que mon compte m'accompagnera...ce compte c'est le mien depuis le début, depuis + de 2 ans que je joue, j'ai jamais changé!! J'avais déjà du mal à le prêter à mon cousin quand je pouvais pas me connecter. Tu vois c'est un peu une sorte d'attachement personnel, j'ai envie qu'il soit à moi pour toujours et à personne d'autre jusqu'à ce qu'un jour il disparaisse...
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Mar 1 Mai 2007 - 11:04

c'est toi qui voit réfléchis bien ^^ pas impossible que iris revienne un jours, vas savoir

Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Mar 1 Mai 2007 - 11:09

j'ai pu aucun intérêt dans le jeu, rien qui m'attire, rien qui me motive.
Yoshou
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Mar 1 Mai 2007 - 11:17

Au pire met le en mode vacances histoire de te recentrer sur toi même!!
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Mar 1 Mai 2007 - 11:33

trouve la motivation, un but dans le jeu ou bien.............. c'est toi qui vois

Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Ven 4 Mai 2007 - 18:45

Désolé, pas de motivation, pu envie de jouer, mon compte sera donc SUPPRIME!! Regardez bien dans Galaxie, en 3;434;7, demain à 20H18 je crois, y aura pu rien...

Bonne continuation, et adieu tout le monde!! Je ne compte revenir ni sur ce forum, ni sur aucun autre, ni sur le forum officiel....en fait rien concernant ogame.

Je repasserai juste une dernière fois un peu avant la suppression de mon compte!
MasteR 117
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Ven 4 Mai 2007 - 19:04

arf, j'avais oublié ce topic, en même temps dans la salle de commerce XD

J'avoue, que vous me manquez les minous, mais bon, j'ai fait un choix, et je l'assumerais au moins un petit moment XD ^^

Pour ton comtpe je comprend nounours, comme la capitaine qui meurt avec son bateau :p

Bon retour irl a toi alors, de toute façon je te vois sur msn ^^
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Ven 4 Mai 2007 - 21:10

dommage..............

m'enfin tu vois........

pour les anciens miou pausez toujours une candidature on sait jamais.

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Ven 4 Mai 2007 - 21:29

Bonne continuation IRL mon darky, et même si tu ne veux pas repasser pour l'instant, hésite pas à revenir nous dire un petit coucou si l'envie t'en prend un jour ^^

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

Iggdrasil
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Ven 4 Mai 2007 - 21:43

aie l'uni va perdre un bon compte qui malgré les 3 recyclages de Fish est tjrs remonté à une place plus que correcte !

Bon retour IRL alors c vrai que ça ferai plaisir si tu passais de temps en temps mais bon c ton choix avant tout ! Smile
Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 0:38

mouais bof, je vois pas qui de ce que je n'ai pas en contacts msn, seraient content de ma visite.....je vais pas beaucoup vous manquer lol ^^
Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 0:51

Humm Reptar, je discute avec la "nouvelle" sur le compte de mon meilleur pote, qui apparemment se l'est fait hacker.

Peu m'importe ce détail, ça reste le compte de mon meilleur pote à la base, et j'apprends de la nouvelle que tu l'attaques!!! Je te préviens, si ça arrive jusqu'au bout, les quelques heures qu'il me restera serviront à te mipper!!!! Et encore....j'suis capable d'annuler la suppression juste histoire de mipper + longtemps!!!

j'suis pas llà pour faire encore des histoires, mais une attaque gratuire pour moins de 5000 de ressources et quelques sats c'est pitoyable!!
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 1:26

ho vas y mip ^^ c'est une hakker ou un et c'est de la merde donc j'attaque m'en fou de tes mip

Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 1:31

Le compte s'est fait hacker, puis a été redonné à cette personne, qui a fait connaissance avec Hiron. Hiron a contacté Blacky qui lui as alors dit que son compte s'est fait hacker. La nouvelle lui a proposé de lui rendre, Blacky a refusé car j'arrête donc il est pas chaud pour continuer non plus!

Donc elle n'a rien a voir avec ça. Blacky a même envoyé un mail au modo, qui n'a rien fait, j'ai la copie de ce mail si tu la veux!

Maintenant j'apprends que l'attaque est arrivée, ainsi que des Mip. C'est très bien, tu ne seras pas le seul visé! TOUT MIOU à ma portée recevra sa dose de Mip!! Et j'annule la suppression de mon compte!
Yoshou
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 1:32

Oh non pas de menaces!! stp

Reptar a raison c'est un hacker il faut le punir non????

En memoire de lokky??!!
Nounours polaire
Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 1:36

nan Yoshou t'as rien compris. Elle l'a appris en même temps que tout le monde que c'était un compte volé, et à même proposé à blacky de le lui rendre!! Mais il n'a pas voulu, vu que j'arête...
Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 1:36

darky t'es bete, on peut pas annuler une suppression si ca fait le temps que tu dis qu'il est en suppression............. ou alors t'as dit n'importe quoi.

sinon les mip ben c'est grace a toi, tu m'as menacer, j'ai tirer !!

donc si tu me tire dessus mon chère darky je t'annonce que tout les miou et les alliés exterminerons ce compte hakker alors qu'a la base je ne fesais qu'une attaque de répression.

tu envenime donc de plus en plus la situation de ton ami

Membre.

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 1:39

Citation :
darky t'es bete, on peut pas annuler une suppression si ca fait le temps que tu dis qu'il est en suppression............. ou alors t'as dit n'importe quoi.

On se demande qui est le + bête, quand tu met ton compte en suppression ça te coches une case dans les options. T'as juste à les décocher et hop la suppression est annulée!!

Citation :
alors qu'a la base je ne fesais qu'une attaque de répression.

Veux-tu dire que tu t'arrêtes là et que tu ne mènes plus aucune opération contre ce compte? Si c'est ça alors ok ça me va et je fais rien.
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 1:43

sache darky que si un miou recoit des mip l'agresseur est lui aussi a portée... et pas que de mip d'ailleurs...

donc une seule merde de ta part et le compte de la petite + le tient (meme si tu t'en tappe) vont morfler...

Reptar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yop yop   Sam 5 Mai 2007 - 1:44

attend darky, tu te rend compte que je fais tout de même respecter un minimum mon autorité mon grand, j'aurais fait pareil si ca avait été ton compte, maintenant il a interret a se faire tout petit ton copin parce qu'il est limitte je me fous de ta gueule dans ses message, ca me démange surtout que ma flotte gonfle et que je la dérouillerais volontier ^^ aucune de ses def est impassable, et quelques volantes c'est vite fait tu le sais.

pour l'instant je vais voir comment ca évolu, mais déjà 2 forum ou il raconte n'importe quoi en annoncant un coup qu'il a 10 ans un coup 13............ c'est un gros connard pour moi et basta.

MessageSujet: Re: Yop yop   

Yop yop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant