Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 R.I.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cronos
Membre.
avatar

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Jeu 4 Jan 2007 - 21:44

pas envie, celui la suffit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hardcore gameur
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Jeu 4 Jan 2007 - 21:46

moi j en ai 3 ou 4 à faire tournée juste dans cette univers donc dans le 38 où je joue également je ne prends que le forum de mon alliance lol mais ici il y a la CAT POWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HIRON mid
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Jeu 4 Jan 2007 - 21:50


terrible ta blaque
si t'en as une autre elle passera volontier avec ma tarte au pomme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hardcore gameur
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Jeu 4 Jan 2007 - 21:59

euh tu te souviens plus des blagues de tonron lorque que j en postais 20 par jours au moins ?? lol bah si tu veux alors :


Homme de ménage chez Microsoft !



Un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage chez Microsoft. Le Directeur des ressources humaines (DRH) lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit :

" Tu es engagé. Donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire à remplir ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail. "

L'homme répond qu'il ne possède pas d'ordinateur et encore moins d'e-mail. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas et, comme il n'existe pas, il ne peut pas avoir le job. L'homme sort du rendez-vous, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 10 US$ en poche.

Il décide, alors, d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 US$.

Réalisant qu'il peut survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt, revient chez lui plus tard et, ainsi, triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette puis l'échange contre un camion et, peu de temps après, se retrouve à la tête d'une petite flotte de véhicules de livraison.

Cinq ans plus tard, l'homme est propriétaire de l'un des plus grands distributeurs alimentaires des Etats-Unis. Il pense alors au future de sa famille et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur et choisit un plan d'assurance. Quand la conversation se termine, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition. L'homme dit qu'il n'a pas d'e-mail.

" Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire. Imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail ! "

L'homme réfléchit et répond :

" Je serais homme de ménage chez Microsoft ! "

* Morale de l'histoire n°1 : Internet ne solutionne pas ta vie ;
* Morale de l'histoire n°2 : Si tu veux être homme de ménage chez Microsoft, cherche à avoir un e-mail ;
* Morale de l'histoire n°3 : Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire ;
* Morale de l'histoire n°4 : Si tu as reçu ce message par e-mail, tu es plus proche d'être balayeur que millionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HIRON mid
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Jeu 4 Jan 2007 - 22:01

arf zut je la connais celle la
domage vite une autre lol j'ai bientot fini ma tarte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hardcore gameur
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Jeu 4 Jan 2007 - 22:02

ola doucement faut que j en garde pour les autre jours aussi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hardcore gameur
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Jeu 4 Jan 2007 - 22:02

d ailleur j y vais fini bien ta tarte pour moi lol et +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flof[R.I.S.]
Membre.
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Ven 5 Jan 2007 - 3:53

bravo! Pa smal du tout. J'aimerai que tu post toutes tes autre shistoire du mêmme genre sur ce topics. au moisn je ne les raterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
captain cook
Membre.
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: R.I.S   Ven 5 Jan 2007 - 4:26

ouai c drolement chouette continu stp et si vous voullez venez ronronner ac nous sur notre beau fofo orange ca ferai tres plaisir a flof lol*
http://r-i-s.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hardcore gameur
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Ven 5 Jan 2007 - 12:40

bah moi perso je ne pourrais pas il y aller j ai deux univers à gérer et au moins 5 forums donc c est un peu juste :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flof[R.I.S.]
Membre.
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Ven 5 Jan 2007 - 14:42

Ok, c'est pas grave mais ça m'aurai fait marré d'en voir aussi sur notre fofo, su rlequel je suis un peu plus...

Mais resors en encore quelque unes Very Happy j'adore mdr j'avais pas vu celui là!! trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yen
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 28
Localisation : Vernouillet (28)
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Ven 5 Jan 2007 - 14:52

je viens de minscrire sur votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hardcore gameur
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Ven 5 Jan 2007 - 14:55

bon aller vu que j suis pas la cette aprem une petite blague ou deux lol :


Le vendeur de bible !



Un homme bégayant beaucoup se trouve une job comme vendeur de bible.

Son patron lui en donne 5. Le gars revient 10 minutes plus tard et les a toutes vendues. Le patron lui en donne 15 autres. Le gars revient 30 minutes plus tard, ayant encore vendu toutes ses bibles.

Le patron n'en revient pas et demande à l'homme comment il fait.

Le gars dit:
- Ben-ben cé-cé fa-fa-fa-facile, je leur d-d-d-dit... si-si tu veux p-p-pas me-me l'aaaacheter, ben-ben m-m-m'a t'la li-lire d'abord!!!


Casse-tête !


Un matin Ophélie Winter se lève en se disant :
- Ouahauhaha comme c'est génial, quand je dors je m'ennuie jamais et je suis
tellement hyper méga top contente que je vais faire un puzzle pour super
m'occuper !!!
Ophélie retourne le carton et fait tomber toutes les pièces sur la table.

Au bout de quelques secondes elle s'écrie :
- Putain mais c'est grave difffffficiiiiiiiiile, je vais appeler un super
copain qui est trop puissant en puzzle, même que des fois on l'appelle
puzzleman, hihihihihhihihhihi, qu'est ce que c'est bon d'avoir des supers
pouvoirs!!!

La conversation téléphonique fut à peu près celle ci :
- Ouahhahahaha Peter, je te réveille ?
- Oui Ophélie, qu'est ce que tu veux ?
- Chui dans une méga galère monstrueuse, j'ai commencé un puzzle et c'est
hyper dur, tu peux venir m'aider ?
- Il ressemble a quoi ton puzzle ?
- Ben il est hyper grave, le dessin c'est un tigre t'imagines ?

Après de longues négociations avec la femme la plus conne du système
solaire, Pete craque et se rend chez Ophélie. Elle lui montre le puzzle, et
à ce moment là Pete se décompose et d'un air top nervous dit à Ophélie :
- Je me casse, je te laisse bouffer tes Frosties ...


bonne aprem les tits chatons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HIRON mid
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Ven 5 Jan 2007 - 15:05



trooooooooooooooooooooooop foooooooooooooooooooort
je suis mdr devant mon ecran
trooooooooooop coooooooooonne
j'en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hardcore gameur
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Ven 5 Jan 2007 - 15:07

je n aurais qu une chose à dire dans ce cas :

un mouchoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HIRON mid
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Ven 5 Jan 2007 - 15:10

non c'est bon je me suis deja servi de ta cape

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hardcore gameur
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Ven 5 Jan 2007 - 15:12

j peux pas m en empêcher lol une dernière après je pars :



Les 12 Règles "Dors" du Club des Fatigués!





1. Sois infatiguable au repos.
2. Si tu vois quelqu'un qui cherche à se reposer, aide-le.
3. Rapelle-toi que le travail est sacré, n'y touche pas.
4. Si par hasard tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.
5. Ce que tu peux éviter de faire, fais le faire par un autre.
6. Si l'envie de travailler te prend, assis toi et attend que ca passe.
7. Ne te fatigue même pas a tuer le temps, puisqu'il travail pour toi.
8. Si par mégarde tu tues le temps, utilise le temps mort pour ne rien faire.
9. Oublie les vieux travaux et laisse les nouveaux devenir vieux.
10. Ne reste pas debout lorsque tu peux t'asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t'allonger.
11. Si tu es victimes d'une farce, surtout ne marche pas, reste assis.
12. N'écoute pas des histoires à dormir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hardcore gameur
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Ven 5 Jan 2007 - 15:13

HIRON mid a écrit:
non c'est bon je me suis deja servi de ta cape


pas de cape je risque de marcher dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HIRON mid
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Ven 5 Jan 2007 - 15:43

t'as oublié la 13eme qui stipule clairement ceci

13.si quelqu'un se tu a t'expliquer quelque chose , soit patient laisse le mourir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronos
Membre.
avatar

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Ven 5 Jan 2007 - 16:27

Sache que la 6ieme regle que tu as ennioncée est un proverbe corse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hardcore gameur
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Sam 6 Jan 2007 - 21:27

j en prends bonne note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hardcore gameur
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Sam 6 Jan 2007 - 21:29

et pam une blague !!! lol :



L'arbre généalogique !



Le directeur de l'hôpital psychiatrique rend visite à un nouvel arrivant.

- Alors cher monsieur, pourquoi êtes-vous parmi nous ? Quelle est la raison de votre séjour ?

Et le gars lui répond :

- Eh bien, tout a commencé quand je me suis marié... Ça a été ma grande erreur ! J'ai épousé une veuve qui avait une fille de 25 ans qui est devenue ma belle-fille.

Un beau jour que mon père venait nous rendre visite, voilà-t-y pas qu'il tombe amoureux de ma belle-fille. Peu de temps après, ma belle-fille et mon père se marient. Du coup, ma belle-fille devient ma belle-mère.

Quelques temps plus tard, ma femme me fait un fils qui devient illico le beau-frère de mon père puisqu'il est le demi-frère de ma belle-fille, qui elle-même est la femme de mon père (et donc ma belle- mère). Maintenant, mon tout jeune fils est aussi devenu le demi-frère de ma belle-mère, et il est donc un peu mon oncle...

Ma femme est aussi ma belle-grand-mère puisqu'elle est la mère de ma belle-mère.... Et n'oubliez pas que ma belle-mère est aussi ma belle-fille...

Et si on cherche encore plus loin, on voit que je suis l'époux de ma belle-grand-mère, et donc que je suis non seulement le petit-fils de ma femme, son mari, mais aussi mon propre grand-père...

Vous comprenez pourquoi je suis ici maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hardcore gameur
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Dim 7 Jan 2007 - 1:38

j me sens seul sur ce topic en cette soirée Sad bon bah j vais m auto raconter des blagues :



Le Loch Ness !

Un Écossais athée était en train de pêcher sur le Loch Ness quand tout à coup son bateau est attaqué par le monstre.

D'un seul coup d'échine, la bête propulse le bateau et son passager dans les airs, puis elle ouvre sa gueule et s'apprête à engloutir le pêcheur et son embarcation...

À ce moment, le pêcheur athée crie:

DIEU, AIDE-MOI!

Et d'un coup, tout est gelé sur place : la barque et le pêcheur dans les airs et le monstre dans l'eau, la gueule grande ouverte.

Alors une voix venant de l'au delà lui dit : "JE PENSAIS QUE TU NE CROYAIS PAS EN MOI!"

Et le pêcheur répond:

Oh dis, lâche-moi un peu... Il y a deux minutes, je ne croyais pas non plus au monstre du Loch Ness...



La richesse, la sagesse ou la beauté?


Pendant un cours d'archéologie à l'université, l'éminent professeur Mabuse présente à ses élèves une très vieille lampe à huile découverte en Asie Mineure. Au moment où il saisit la lampe, un génie en sort et d'une voix grave et assurée il dit:

"Professeur Mabuse, je t'apparais ici et maintenant pour te récompenser de ton comportement désintéressé et exemplaire. Je vais t'accorder un voeu parmi trois propositions. Tu choisiras sans pouvoir revenir en arrière, et ensuite je disparaîtrais à jamais. Les trois souhaits que je te propose sont: une richesse infinie, une sagesse infinie, ou une beauté infinie." Le génie laisse au professeur quelques secondes pour réfléchir puis il lui demande:

"Voilà, je t'écoute, quel est ton choix?"

Sûr de lui et sans l'ombre d'une hésitation, le professeur Mabuse répond:

"Je choisis l'infinie sagesse"

"Eh bien c'est fait!" répond le génie en s'évanouissant dans un nuage de fumée et de lumière.

Maintenant, toutes les têtes des étudiants de l'amphi se tournent vers le professeur. Les élèves sont médusés. Ils attendent que leur prof dont le visage apparaît auréolé d'un halo de lumière leur parle.

"Professeur, dites quelque chose" lance quelqu'un.
Et le professeur répond:

"J'aurais du choisir l'argent."


voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HIRON mid
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Dim 7 Jan 2007 - 2:01

bon mon pauvre pour pas te sentir tout seul je t'en raconte une aussi


le corse moderne


dans une belle journée ensoleillé en corse un jeune villageois souhaite son anniversaire

le pere de celui ci fier de son rejetont lui file comme cadeau un tromblon
le fils fier de son cadeau se balade fierement dans son village quand soudain un autre villageois l'interpelle

"OOOh doumé mais que fais tu avec se tromblon ??"( avec l'accent corse bien sur )

" ben c'est le cadeau de mon pere oooh"

"mais doumé on est en l'an 2000 voyons faut etre moderne que vas tu faire d'un vieux tromblon ?? tiens va je te l'echange contre cette belle montre "

reflechissant quelque seconde l'enfant accepta l'offre
content de son echange il rentre chez lui
son pere ne voyant plus le tromblon lui demande alors

"OOOh fils ou tu as mit ton cadeau"
le fils retorca rapidement

"mais papa on est en l'an 2000 voyons faut etre moderne je l'ai echanger contre cette belle montre "

le pere deçu lui repondit

" et alors quand on te traiteras de con tu vas donner l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hardcore gameur
Membre.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: R.I.S   Dim 7 Jan 2007 - 13:24

je n aurais qu un mot : lol .... lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: R.I.S   

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège spatial des Mious Univers 11 :: Ambassade des Galaxy-Miaous. :: Le snack-bar de l'ambassade-
Sauter vers: