Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

N.L.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: N.L.F   Sam 30 Déc 2006 - 22:54

MESSIEURS.....les ambassadeurs des n.l.f
je pense que vous venez de comprendre.....si vous avez des amis et souhaitez qu'ils participent aux joyeusetees...dites le moi.....

sinon aucune regles..avec ou sans mip..j'm'en tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 16:47

Citation :
12-31 14:23:46 darkstar [1:89:11] Pourquoi ...la grande question non ?
Pourquoi ?
tu es 42 eme , tu as tout ici ...amis ,bonne allie, meme les pts !..etc

Mais tu decides de nous declarer une guerre a laquelle nous ne pouvons repliquer , a laquelle nous Ne repliquerons pas :
Nous sommes pacifistes , et nous nous sommes excuses devant toute ton allie !
Que veux tu de nous ?
Pourquoi n'aimes tu pas la N.L.F ? et ses membres ?
Ok , il n'ont peut etre pas ton age, ou ton style de vie ou de jeu, mais ceux sont de braves ados et personnes, crois moi !

Bon

Citation :
12-31 14:26:32 darkstar [1:89:11] (sans objet)
bref , on ne veux pas de mal a ton allie ,on a toujours eu du respect pour les tiens !
et quoi que tu en penses meme pour toi !

maintenant , je ne comprends pas ta declaration ...nous n'avons jamais demande de guerre ...

nous n'avons meme jamais menace de rien du tout (normal , vu nos moyens )

bref , vous voulez rejouer une troisieme guerre du golf ...americains contres trois farmers ...:P

donnes nous des solutions , c'est nous , maintenant qui ne comprenons plus !

@+

tu te dit pacifiste..tu me prends pour un gueudin....tu veux que je te mette le rapport de ta flotte de PACIFISTE......

ensuite,fallait pas venir me gonfler...tu m'as reveiller..maintenant,tu assume....

que vous repliquiez ou non ne m'interresse absolument pas....
demerde toi.....
la machine est lancee...personne ne m'arreteras.....
moi seul contre vous tous et vos amis,cà devrait le faire,non????
darkstar
Membre.

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 17:14

la taille de ma flotte donnee par nous savons qui (je le salue ,il montre le bon cote miaoux ), n'a rien a voir avec mon cote pacifique ou non ...
Tu peux etre raideur (je suis assez mixte en fait) mais etre pacifique !
la paix , ne s'applique que pour les guerres , pas pour les raids dans ce jeu ...

bref , 1° tu exposes mes messages sans ma permission ...
ta diplomatie , fait mouche a tout les coups ...

secondement , nous ne savions pas que tu serais seul , c'est encore pire ...
c'est franchement dommage que cette guerre n'aura pas lieue ...toi qui l'a voulait depuis aout , avec l'entree de renaissance chez nous ...

tu dis que l'on t'a reveille ! mais quand etait ce ? une discussion avec des inconnus t'echauffent ?
bref , encore ce matin ,tu a pris l'identite de darkness pour venir sur notre forum ...mais bon , cela doit etre franchement nous qui sommes des vils , qui embrouillons nos gens ...
bref , bcp de monde doit t'echauffer et t'embrouiller ...

maintenant , dommage que tu ne comprennes pas les personnes qui ne veulent qu'une reponse a "pourquoi tu nous attaque a chaque fois ?"
et evite le sujet
maintenant , on le sait , tu voulais cette guerre ,c'est tout !

ps : dommage qu'on est pas de reactions de tes amis ...meme si c'est TA guerre , ils pourraient nous dire ce qu'ils en pensent :!

allez A+ !
Nami
Membre.

Féminin

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 17:20

Citation :
ps : dommage qu'on est pas de reactions de tes amis ...meme si c'est TA guerre , ils pourraient nous dire ce qu'ils en pensent :!

Lol, je suis une de ses amies ^^. Alors puisque tu le veux je vais te dire ce que j'en pense:

JE LE SUIVRAI!!!! Et je suis presque sure de pas être seule dnas ce cas!!
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 17:23

un peu de lecture ne ferai pas de mal, toi qui dit venir voir comment on est, t'a meme pas pris la peine de lire ca...
http://galaxy-miaous.lightbb.com/viewtopic.forum?t=1006

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 17:30

"
Citation :
pourquoi tu nous attaque a chaque fois ?"

une seule tentative de raid,en tout et pour tout sur un des votre.....alors ,si t'appelle cà,des attaques à repetitions,qu'est ce que cà vas etre dans 15 jours....

Citation :
tu exposes mes messages sans ma permission ...
faut que je t'envoie un fax pour avoir ta permission....je n'ai rien à cacher à mes minous ,moi....c'est mon alliance......compare à la tienne,c'est vrai que celà peux surprendre......toi qui laisse raider les membre de ton ally sans broncher et t'en remet une couche sur le pov raider pour l'enfoncer...

on doit pas avoir la meme conception d'une ally...
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 17:31

Nami a raison on le suivra de toute façon
que ton allyance reprlique ou pas c'est toi qui vois si t'as envi de nous simplifier la tache ou si tu veux pimenter ta vie
maintenant il faut assumer

EDITE : bienvenu dans une veritable alliance

Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 17:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 17:33

dit moi..tu veux que je te rafraichisse la memoire ou ,dans le topic guerre contre les draleg,renaissance se fait raider ,et qu'as tu dit au raideur concerne en parlant d'un de tes membres?????
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 17:34

a y etre
vous pouvez pas mettre des volantes pres de chez nous avec vos flottes, comme ca se sera vite fini...
érradiquer les boulet c'est notre job, mais autant que ce soit rapide, on a pas que ca a foutre...et pour passer aux suivants...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 17:39

TIENS...vous venez de perdre un membres...cà balise sec chez vous....

d'ici 2 jours ,y'auras peut etre plus personne?????
darkstar
Membre.

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 17:41

pourquoi tu me dis cela , je sais bien comment vous etes ...
mais alors , je ne comprends pas le comportement d'iris a notre egard ..

ton lien resume bien les choses , là, iris est joyeux , floodeur , et tres bon(humouristiquement parlant) !

mais des qu'il nous parle a nous , il devient agressif ..;et ce avant notre post ...
bref , normal que nous penson qu'il nous en veuille non ?

donc on vient demander pourquoi ...
et il nous declare la guerre ...agué ...on a rien compris nous ...

______________________ _ _____________________ _ _____________

edit :

ha si ...excusez moi ...ave pas lu jusqu'au bout
steel est intervenu maladroitement ...

vous avez raison , il a "gache " votre anniversaire !
mais en meme temps , peut on en vouloir a toute une allie , pour si peu ?

vous suis je hostile ?
mes amis le sont-ils ?

iris , je pense que si tu a reelement tes 44 ans , tu peux comprendre que l'on est des journees "hard" et que l'on est pas forcement envie de s'amuser tout le temps ...meme si ce flood bizarre , ne ressemble pas du tout a steel !!!

bref , je pense pas que je vous feais changer d'avis ...vous ne voyiez pas qu'on est les gars les plus sympas du monde ( )
et nous , nous savions pas qu'iris etait serieux !

...

bref , je vous laisse bon juge de notre situation !
maintenant , notre allie va surement se dissoudre , pour pallier a vos attaques ...
et oui , subir plusieurs grosses crises , le depart d'un de nos meilleurs joueurs , et maintenant une guerre contre de tres bons joueurs...

non , notre allie etait tres soudee , mais les differentes raisons du dessus font que ...

un fax , non ...un ptit mot dans ton "recipicee" Ig ..en disant , "je mets tes messages , il vont illustrer nos propos"

l'histoire de renaissance : a cette epoque , il ne faisait plus parti de nos membres , nous attendions qu'il parte ... , il etait toujours excede par tout ce qu'on faisait !

bref , l'integrite de notre allie n'a rien a voir ici , on est tous sympas , et on a du subir plus que vous les mioux qui n'avait pas l'air de comprendre les petites allies ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 17:57

Citation :
l'histoire de renaissance : a cette epoque , il ne faisait plus parti de nos membres
faux...il etait en plein dedans ...et quel as ete le soutien?????zero..

a la rigueur,faudrait peut etre que tu vienne faire un petit stage chez nous...notre roi reptar et notre ambassadeur ,titi,t'apprendrais comment faire pour gerer une alliance...le but est de generer de l'envie et de la solidarite......

ON VIS ENSEMBLE..ON MEURT ENSEMBLE.....SI UN DE NOUS AS UN PROBLEME,TOUS LES AUTRES SONT DERRIERE....QUEL QUE SOIT LES PERTES....

mais je ne sais pas pourquoi je t'explique tout cà...tu doit etre sur une autre planete....
rendez vous l'annee prochaine
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 18:03

si sa par mal l'enfer sera qu'un petit jardin paisible a coté

tu vois nous aussi on a de l'humour
iris a tres bien rexsumé le systemen d'une alliance sa devrais etre de base si tu veux que sa marche
darkstar
Membre.

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 18:10

mais cela , si tu veux m'offrir le stage ...vas y

mais je serai de toi , je ferai payer !

maintenant , oui , il etait avec nous , mais niveau de l'allie , il ne faisait plus parti de nous ...comment dire ...

il etait detache , bougon , et il ne voulait plus nous ecouter ...
peut etre est ce pour lui que tu nous en veux ...oui , on a pas ete tres tres tendre , mais , il nous excedes tous ...et meme nos visiteurs , mais desole , tu aurais un membre "rebelle " tu ferai quoi ?
tu le virerai sans doute , lui faisant payer son insolence a coups d'edlm ...
Nous nous l'avons laisse , il fallait qu'il s'adapte ..mais meme apres pas mal de temps , il etait contre nous ....
bref , on a juste attendu qu'il s'habitue ou qu'il parte (ce qu'il a fait )

et , desole , notre allie sera dissoute d'ici peu...on se reverra peut etre , mais amicalement !
eh oui , on dit qu'a chaque nouvelle annee , on pardonne les peches des autres ...

alors bonne annee !

et bonne poursuite dans votre quete de la meilleure allie !
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 18:23

Citation :
on a du subir plus que vous les mioux qui n'avait pas l'air de comprendre les petites allies ...
Ca c'est par définition le genre de parole en l'air qui me fait réagir...

Tu ne vois les Miou que comme une ally top-10... mais on a été "petits", nous aussi... les plus anciens membres jouent depuis bientôt 2 ans (à 3 mois près) ET ON A TOUS COMMENCES NOOBS !!

Notre ally NE DOIT RIEN A PERSONNE !! ON SE L'EST MONTEE NOUS-MÊMES !! Et j'ajoute qu'on a commencés l'uni-11 alors que les "gros" étaient déjà en place, on a pas attaqué l'uni en même temps qu'eux...

Et à cette époque, c'était la grande époque des MAKA vs SP, le conflit à son apogée !! Et outre échapper aux "gros", il fallait déjà, pour grandir, échapper à pas mal de "petits", et en même temps défendre notre honneur sans avoir peur des conflits !!

Et parce qu'on est toujours restés soudés, l'ally est encore entière aujourd'hui, et avec un sacré état d'esprit !!
On a les guides, les bases, la manière de faire, la manière de jouer, et nos caractères !! Ca j'en ai parlé à Steel en plus, il ne vous a pas avertis ??

Alors ne viens pas dire qu'on ne comprend pas les petites allys !!

C'est avec des paroles comme cela que tu retournes des joueurs contre vous...

J'ai déjà averti Steel : vous avez sorti votre soi-disant affaire au grand jour alors qu'il n'y avait pas lieu d'être... le problème c'est que vous avez emmerdé Iris, l'un des minous les plus teigneux, juste au moment où il ne fallait pas et que vous allez probablement en payer les conséquences...

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 18:25

Citation :
mais desole , tu aurais un membre "rebelle " tu ferai quoi ?
on est tous rebelle dans cette ally...on as tous des caractere tres fort..on arrive meme à 'sengueuler..c'est pas pour cà que j'en vire un et que j'essaie de le degommer...

Citation :
et , desole , notre allie sera dissoute d'ici peu...on se reverra peut etre , mais amicalement !

cà faut pas rever...alors ,vous venez m'emmerder et vous dessoudez votre ally des que cà sent le roussi..c'est quand meme un peu fort...mais cà m'etonne pas trop...des mecs comme toi,j'en est vu beaucoup sur ogame..cà fait le boulz pendant un an et cà disparait comme c'est venu:une main devant,une main derriere...a poil...

mais t'inquiete pas,on se retrouveras surement
darkstar
Membre.

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 18:38

si tu veux ...

steel va venir poster , et apres , on se retirera , on voudrait pas etre accuse de pomper votre air , encore une fois !

et ne confond pas irl et Ig ,je pense que sinon ,on pourrait se poser ds questions sur ta vie ...

et bien sur quand je dis membre rebelle , ce n'est pas ce que j'appelerai un rebelle comme vous , vous l'appelez ...mais cela encore , jouer sur les mots des autres , plutot que sur ls tiens cela t'arrange !

il faut etre culotte d'insulter des gens qui viennent d'excuser aupres de vous ...mais bon apres tout , ce sont nous les grosses tetes ...

titi ...cela fait un an que je joue , comme le dit si bien iris , qui pour savoir cela , ne s'est pas du tout renseigne ..
et je vous ai toujours connu au top ...
je ne dis pas que ce soit mal , je dis que c'est ce que je connais de vous !
bref , tu es peut etre la depuis deux ans , nous non ...ne blame pas les ignorants , apprends leur , tu es peut etre grace a ton vecu ici un tres grand joueur !
Steelfist
Membre.

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 18:44

niveau maladroit c'est vrai que j'ai fait un post un peu coloré pour suite darth draygo (oui, c'était un peu lourd)
cependant, il n'y avait rien d'agressif...juste de la bonne humeur avec un peu de stress (eh oui j'avais un test médical un peu hard juste apres...je devais garder la tête froide.)

s'en est suivi des posts un peu...on va dire qu'ils étaient plutôt hostiles...d'ou ma réponse. j'aime pas subir sans savoir pourquoi.

Iris, lorsque tu parle de pacifisme et de flotte, tout pacifiste doit pouvoir répondre à la hauteur de ses moyens...une flotte n'est pas synonyme de de guerrier...même si on s'en sert parfois.

je tiens donc à m'excuser aupres de vous, les Miou et plus particulierement apres de toi, Iris, pour la peine que j'ai pu te faire. Mes principaux objectifs sont, non pas de guerroyer à tout va mais plutot de faire trouver une certaine cohésion entre tout les joueurs.

iris a écrit:

faux...il etait en plein dedans ...et quel as ete le soutien?????zero..

lorsqu'un joueur ne participe pas au forum, ou alors qu'il insulte un autre membre, ou alors qu'il fais FI des préscriptions IG (j'avais clairement demandé a ceux qui ne voulaient pas faire cette guerre de partir dans une de nos Wing et qu'a t'il fait?? il ne l'a pas fait et a dit qu'il se tamponnais pas mal de cette guerre...)le message de darkstar a l'époque était ironique...on avait prevenu IG puis sur le forum...il passait rarement sur celui-ci, postait son avis (qui était écouté) mais on as une structure qui veut que la majorité choisisse...ce qui a été fait.

lorsqu'il y a 2 mois, la N.L.F a subi une petite crise, il s'est en allé, sans prévenir et a été postuler chez d'autres...tant mieux pour lui.

jlau a écrit:

érradiquer les boulet c'est notre job

si un boulet, pour toi, c'est quelqu'un qui essaye d'animer un peu de son coté, c'est une personne QUI CHANGE D'AVIS si besoin l'est, qui reste courtois avec les autres, qui pense qu'il y a plusieurs solutions a chaque problème...

dans ce cas j'en suis un...selon cette definition (adopte là ou non c'est toi qui vois)

ensuite, c'est vrai que j'ai oublié une chose indispensable dans mes derniers posts...

1° je tiens a presenter mes excuses à Iris pour les accusations sans doutes infondées ont tu as fait part.

2° je tiens à m'excuser aupres des Miou(x) qui auraient pû se sentir agressés par nos propos, pour le manque de clarté de certains de nos posts

3° je tiens a feliciter Iris pour sa tentative de recyclage. j'ai eu la chance d'avoir la possibilité de me connecter pour retirer ma flotte quelques minutes avant l'impacte final. le coup du leurre était tres recherché (surtout sans sondage préalable: j'ai failli t'envoyer un Message IG mais je me suis dit que toute ataque était justiffiée...) j'ai sauté dans le piège...tres bien joué.

4° Bien que cela soit quasiment impossible dès a présent, j'espere par la suite trouver de bonnes relations avec les membres de votre alliance et, pourquoi pas, commercer un peu avec vous.

bon, voila...sur ce, je vous souhaite à tous de passer une très bonne soirée (ne buvez pas trop pour ceux qui conduisent).

Cordialement Steelfist.

Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 18:48, édité 1 fois
HIRON mid
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 18:46

de toute façon si tu te casse ion cva surment retrouver ou tu es le nom de tes planetes et de celle de tes allieé et sa nous empechera pas de venir meme dissou
au lieu de te divisé et de vous battre chacun de votre coté autant rester ensemble car tout compte fait a la fin vous serez dans le meme sac
héhéhé
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 18:56

HIRON mid a écrit:
de toute façon si tu te casse ion cva surment retrouver ou tu es le nom de tes planetes et de celle de tes allieé et sa nous empechera pas de venir meme dissou
au lieu de te divisé et de vous battre chacun de votre coté autant rester ensemble car tout compte fait a la fin vous serez dans le meme sac
héhéhé
héhé!!!!

pour steelfist (bizarre deja ce pseudo pour un gars qui sais peu se faire respecter au sein de sa propre alliance, d'apres ce que j'ai lu)

le boulet pour moi c'est un gars qui viens, qui poste n'importe comment
du style "tiens salut je viens regler un probleme entre notre ally et un de vos joueur" pour un 1er post un peu vague non???
de plus c'est un gars qui poste du nimporte quoi la ou ca n'a pas lieu d'etre , et aussi , qui une fois qu'on lui a dit qu'il était indésirable revient a la charge...encore et encore...

on en a calmé quelques uns, ca a fait son effet, ils sont revenus, mais on n'entends plus parler d'eux en mal...ils font leurs ptit compte tranquilou...

hardcore gameur
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 19:02

je voudrais juste parler un peu même si mon avis n a pas d importance car j aime bien les mious , une très bonne alliance avec qui j ai passé de bons moment ensemble ( pauvre forum lol ) ... d un autre côté , les NLF avec laquel j ai aussi de bons liens ( j y étais dans le passé bonne alliance à part un gars que j aimais pas lol ) donc je serais assez neutre sur le sujet :

iris veut tout tuer , tuer les NLF pour je ne sais trop quel raison ( pas trop clair l histoire ... d un autre côté , Steel vient en pacifiste pour parlementer et vous voullez faire la guerre ... en gros , même très gros c est ca .
bon d abord Steel désolé de dire ca mais c est la vie du raideur de ... raider !!!! si si donc même s il te raid , garde la tête haute et ne te laisse pas abattre . Iris quand à toi , tu n aurais du juste pas faire autre chose que prendre en considération la demande de Steel et en réster la ?? car en effet votre alliance est très puissante plein de très bon joueurs ( dont toi entre autre ) alors que la NLF n a pas autant de membres ayant votre niveau et tactique . donc personellement , enterrez la hache de guerre car ca ne vaut pas la peine de se battre pour pareil querel et puis sa gache un peu le jeu la NLF risque d être dissous juste à cause de stupide RC ???? je ne pense pas que ca soit honnorable donc calmez vous , les deux parties reprennez depuis le début ou sinon ne vous parlez plus sa vaudra peut être mieux ... Iris ou n importe quel Miou , arettez de les raider vous savez que vous gagnerez et il n y a rien de glorieux à tuer des hommes à terre ... et Steel , aissai de garder la tête froide et haute , soit digne même si tu te fais raider c est le jeu je dirais même que ce n est qu un jeu Smile .

voila je pense que tout est dit
jlau
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 19:10

lorque dsl de te contredire, mais ca n'a rien a voir avec le raid qu'il y a eu...

hardcore gameur
Membre.

Masculin

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 19:11

à ok lol désolé j capte pas j me suis embrouillé à un passage :s ... bon bah j relirais plus attentivement mais le principe reste le même : arettez une querelle dont vous êtes sur de gagner car au fond vous serez perdant de raider des personnes plus faibles que vous
Steelfist
Membre.

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 19:12

c'est simplement que je ne voulait pas impliquer l'alliance dans ces discutions.

concernant le respect, il ne s'obtient pas en passant pour un Tyran mais plutôt en écoutant les problemes des autres ou bien leurs arguments et en en discutant...
tu connais peut être le principe d'une discution? (rapellé en philo) c'est d'exposer ses arguments tout en écoutant ceux de l'autre...

ensuite, une personne indésirable peut toujours essayer de se rattrapper...

j'ai croisé sur plusieurs forum des gens qui voulaient en détruire d'autres acause d'un post...a force de dialogue on peut toujours arriver à une solution.

la maniere un peu abrupte par laquelle cet evenement est arrivé me permet toujours de vouloir tendre la main vers vous pour vous proposer une trève. durant celle-ci, nous calmerons nos esprits chacun de notre coté, moi en ne venant plus sur votre forum pendant quelques temps. Je n'ai pas la prétention d'être très persuasif, mais plutôt quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tête avec d'autres, surout en ces periodes de fête...

je vous propose de tourner cette mauvaise page qui s'annonce et de se retrouver dans des echanges de metal, cristal et deut...(d'ailleur je veux bien commencer dès maintenant en proposant 1M de metal).

j'espere que mes 2 derniers posts vous auront éclairés sur le pacifisme que je demande entre nous...

edit: Merci lorque

Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 19:14, édité 1 fois
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: N.L.F   Dim 31 Déc 2006 - 19:14

Citation :
la NLF risque d être dissous
Ce n'est pas une de nos conditions : ça c'est une décision qu'ils prendront EUX-MÊMES.
De toute façon, je ne pense pas que ça stoppe Iris, étant donné qu'un lancement de guerre ne fera que lever une règle de bash, règle qui de toute façon ne serait pas dépassée... pour qu'Iris seul fasse plus de 6 raids par 24h et par planète, faudrait le faire !! Very Happy

A mon avis, c'est juste une carte dans le jeu de certains NLF, ils espèrent que cela entrainera l'arrêt des hostilités, mais ils savent pertinemment que cette guerre n'est pas engagée de façon fair-play, mais bel et bien parce qu'il y a dissension entre joueurs... la règle de bash (levée ou pas) n'est qu'une virgule au milieu d'une phrase d'énarque...

De plus Lorque, je ne crois pas que tu aies tous les éléments en main pour pouvoir exprimer un point de vue sur la question. Je t'invite donc cordialement à rester en dehors de cela...

EDIT : burned et re-burned... ça m'apprendra à taper comme une limace... Very Happy

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N.L.F   

N.L.F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant