Siège spatial des Mious Univers 11

Ogame univers 11

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steelfist
Membre.

MessageSujet: Bonjour a tous   Mar 26 Déc 2006 - 20:37

Bonjour, Je suis Steelfist de la N.L.F

Pour commencer, je vous souhaite un Joyeux noël. j'espere que chacun d'entre vous à eu sa petite souris pour noël ^^. ensuite je suis ic pour entamer le dialogue afin de désenvenimer la situation vis a vis de nos deux alliances, surtout avec un de vos joueurs.

ceci n'a RIEN à voir avec la tentative de raid et je veux que ca reste bien clair.

ensuite, concernant les joutes verbales, j'aimerai qu'elles restent calme par ici, j'y prendrait part dans votre forum par la suite
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 26 Déc 2006 - 21:08

Salut à toi, je suis Titi, ambassadeur et co-leader de l'alliance Miou.

Je vais d'abord te demander de bien vouloir t'expliquer sur ceci :
Citation :
je suis ic pour entamer le dialogue afin de désenvenimer la situation vis a vis de nos deux alliances, surtout avec un de vos joueurs.
Parce que je ne suis au courant de RIEN !!

Merci.

Lunes créées : 5
Lunes obtenues : 2
Lunes détruites : 3

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

Steelfist
Membre.

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 26 Déc 2006 - 21:43

apres relecture de certains posts chez moi, il s'avere qu'un de vos joueurs semble avoir une dent contre nous. je peux dont te rassurer et te dire que les mious peuvent retourner chasser les souris sans avoir à s'expliquer. Je demanderai juste à Iris pourquoi il nous en veut autant...
lue
Membre.

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 26 Déc 2006 - 21:45

.

Dernière édition par lue le Mar 26 Déc 2006 - 23:03, édité 1 fois
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 26 Déc 2006 - 22:03

Lue, je te ferai juste remarquer une chose : c'est que notre invité du soir l'a déjà précisé :
Citation :
ceci n'a RIEN à voir avec la tentative de raid et je veux que ca reste bien clair.

Sinon je te signale qu'ici c'est l'ambassade et que tu n'as pas à intervenir dans cette partie tant que je ne te l'aurai pas demandé. Merci.

Reptar a écrit:
AU BOULOT MALANDRIN !! QUE T'ESPANOUILLE TU RONCHIS DANS TES HABITS DE BOUFFON !!

Steelfist
Membre.

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 26 Déc 2006 - 22:13

[

disons que je lui ait conseillé e ne pas tomber dans le panneau ^^.

non, ce qui m'amene concerne juste Iris et la N.L.F.

rien de plus. Quand je dis N.L.F je ne prends pas en compte les raids (justifiés car la facon dont c'était preparé c'était joli, mes félicitations...)

Dernière édition par iris le Mar 26 Déc 2006 - 23:09, édité 1 fois
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 26 Déc 2006 - 22:42

T'es gentil Cronos, mais si tu interviens encore une seule fois dans un topic diplo, je te vire du forum. J'espère que c'est clair...

Reptar a écrit:

titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 26 Déc 2006 - 23:43

OK je viens de me taper toutes les archives du forum, et mis à part des raids ou tentatives de raid ordinaires, je n'ai rien trouvé concernant un conflit entre Iris et les NLF... au contraire, même...
De plus je n'ai pas le souvenir de messages ingame ou de conversation MSN à ce sujet non plus...

Donc si toi Steelfist, ainsi que Iris, vous pouviez vous expliquer afin de réellement voir ce que chacun reproche à l'autre, ce sera parfait pour ma petite tête qui en a un peu marre, là...

A vous la parole.

Reptar a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mar 26 Déc 2006 - 23:56

salut à toi mon petit camarade......
mais avant de commencer nos ebats amoureux,j'aimerais te feliciter sur la facon d'avoir echapé à mon raid.....
je t'ais sousestime et j'avais pense que tu ne serais pas connecte le lendemain....j'ais jouer sur le fait que tu avais de l'orgeuil à gogo et cà as pas loupe....le reve de me peter mes edlms n'as pu t'empecher d'envoyer ta flotte....je trouve dommage que tu ais cru que je les avais envoye au pif...faut quand meme pas me prendre pour un clampin.....

MAIS GG A TOI....

maintenant;venons en au fait que tu sois venus chez nous(d'ailleurs ,t'as pas froid aux yeux.c'est bien)

Citation :
ce qui m'amene concerne juste Iris et la N.L.F.
alors là,faut que tu m'explique car notre ambassadeur ne comprends rien mais je t'avoue que moi non plus......
tu dit que j'ai un probleme avec vous?????
non mais ,pour qui vous vous prenez?????le nombril de l'uni 11?????

qu'est ce que j'en ais à foutre des n.l.f......
surtout que je n'ai jamais poste chez vous....
une seule chose m'interresse,ce sont les raids qui me rapportent.....

ALORS ,EXPLIQUE TOI PETIT, PARCE QUE JE PATAUGE.....
IRIS CONTRE LES N.L.F ,C'EST DONNER DE LA CONFITURE AUX COCHONS.....
et que croire que tu vas reveiller tous les minous pour des affaires bidons n'arrangerais pas tes affaires.....
UN CHAT DORT 20h sur 24.......mais quand il se reveille,il sort ses griffes et ses crocs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mer 27 Déc 2006 - 0:02

Citation :
apres relecture de certains posts chez moi, il s'avere qu'un de vos joueurs semble avoir une dent contre nous

c'est qui????
Steelfist
Membre.

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mer 27 Déc 2006 - 0:19

(darkstar a fait son inscription)

j'ai perdu un post ou renaissance nous disais que tu lui avait demandé de vous proposer dans un topic de prepa d'une Gu... j'ai surement d'autres trucs comme ca mais bon...

sinon pour le raid ben je ne laisse pas une flotte comme ca sans surveillance...j'espere que darkounette prends soin du compte à darknes..., je vous souhaite a tous une bonne nuit et de bons raids...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mer 27 Déc 2006 - 12:25

Citation :
(darkstar a fait son inscription)
on vas lui ouvrir et j'espere qu'il auras un peu plus de repartis car ,pour l'instant,cà laisse à desirer.....

Citation :
j'ai perdu un post ou renaissance nous disais que tu lui avait demandé de vous proposer dans un topic de prepa d'une Gu... j'ai surement d'autres trucs comme ca mais bon...

ouaihhh...bah c'est du pipo tout cà....
on m'as dit que....
j'ais entendu dire...
à ce qu'il parait....

soit concret mon ami.....concret et conci.....si tu n'as que cà sous la dent,je pense sincerement qu'on vas se faire chier......

alors ,un peu de nerf ,nom de diou.....
donne un peu plus d'arguments car cà fait un peu lege
Steelfist
Membre.

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Mer 27 Déc 2006 - 16:36

en gros, tu as essayé de mettre ton nez dans une guerre concernant a N.L.F, les E.D et les Dralegs pour nous chatouiller un peu

tu aurais aussi eu des informations dans les parties privées.
j'ai fait une petite recherche et ai remarqué que tu avait le compte de renaissance sur le fofo...ou plutôt que tu lui a sans doutes passé. Impossible de savoir si il s'agit de lui ou de toi.

en gros on aimerai donc ce qui t'amene à faire ceci.

si tu veux je peux te ressortir ce qui m'a mis la puce a l'oreille pour les comptes...ren ne permet de savoir si tu as ou non toujours acces à son compte

(en plus il se connecte en invisible, ca accentue les soupcons)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Jeu 28 Déc 2006 - 0:11

je ne comprends rien à ce que tu dit....

Citation :
et ai remarqué que tu avait le compte de renaissance sur le fofo...ou plutôt que tu lui a sans doutes passé. Impossible de savoir si il s'agit de lui ou de toi.
mais cà veux dire quoi cà...j'ais son compte ou c'est lui qu'a le mien...ou je lui ais passe le sien....ou il me refile le tien et celui de ta grand mere..

TU SAIS PAS SI C'EST MOI OU LUI......OU UN AUTRE...C'EST PEUT ETRE MA SOEUR...QUI SAIT....

Citation :
si tu veux je peux te ressortir ce qui m'a mis la puce a l'oreille pour les comptes...
oui tiens ,cà m'interresse cà....cà eclaireras ma lanterne....

et pis ,si tu n'as que cà à me reprocher.....bah c'est pas genial......
j'm'attendais à mieux.....
je me faisais une joie de lire ton post,en sortant du boulot...bah c'est à chier et à dormir debout

et il est ou ton pote darkstar.....parce que vous seriez pas trop de deux pour me destabiliser
Steelfist
Membre.

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Jeu 28 Déc 2006 - 1:12

que la lumiere soit.

donc le passage que je vais citer est extrait de la semaine du 22 mars.

je coupe le début ininteressant:

Sethesh a écrit:

Oui c'est sécurisé monsieur IRIS!!! Tu es bien gentil mais tu pourrai etre plus aimable merci d'avance. Donc nous voudrions savoir si notre proposition de pacte est accepté??

suivi de tatayé quelques posts non interessants plus tard...

Tataye a écrit:

et bien mon cher iris, nous pouvons constater que vous etes au sommum de la suceptibilité!! mais ça prouve que vous avez du caractere au moins, ce qui peut etre appreciable par moment. pourrions nous continuer cette conversation avec vous de maniere plus sympathique? je suppose que oui , donc allons y!!! et moderons nos propos et nos sales caracteres et trouvons un bon terrain d'entente! sur ce je laisserais la parole aux autres qui dirige bien plus souvent les negociations.

Salutations :
Tatayé

ensuite nous allons voir...
ben toi, ou alors le nom du detenteur de ce compte est actuellement renaissance. le plus etrange viens apres

Iris ou renaissance a écrit:

bon bah ,a ce que je vois,tout le monde est redevenu calme....
on vas pouvoir,ENFIN,discuter serieusement....

Votre demande de pna me chiffone ,messieurs....
car je ne vois pas trop ou est le but de vous associer avec nous.
le but pour vous et ,surtout,pour nous.....
que pourriez vous nous apporter????
et que pourrions nous vous apportez??????
j'ais eus le temps d'etudier votre fofo et vos membres...
j'ais eus le temps d'etudier vos capacites et vos caracteres...
il me semble que vous etes une trentaine dans cette alliance et que vous n'etes(grosso modo) qu'une douzaine à poster regulierement ce qui ,en terme de solidarite,laisse à desirer....
pourriez vous m'en dire plus là dessus????
Il me semble,aussi,que la camaraderie et le devoir d'appartenance dans votre alliance n'existe pas....

bon, fin du topic...mais attendez, j'ai du pop corn

topic datant du...8 août

renaissance a écrit:

salut à tous.....
j'ais repris,il y as quelques jours,l'ancien compte d'iris et je suis à la recherche d'une alliance jeune et dynamique.....
suite à la discution avec mon ami darknes,je vous propose ma candidature au sein de votre alliance....
je me connecte tous les jours et je suis ,plutot,un raideur.....
en ce moment,le compte que je detient ,n'as plus de flotte(suite au recyclage de fishbos)mais je vais là remonter en un rien de temps....
j'ais 390855 points et je souhaite evoluer parmi vous....
voili voilou....si vous avez des questions particulieres ,n'hesitez pas et je serais là pour vous repondre....

bon, ca a été posté sur le même compte que precedement.

ya aussi ceci, ca peut aider...
renaissance a écrit:

je ne suis pas un novice sur ogame car j'ais detenu un compte ,en uni 5,pendant 10 mois.....
je m'appellais scarface et je faisais partis de la r'team....(alliance qui n'existe plus de nos jours)

etant en plein demenagement,je refile mon compte à un de mes potes (le temps que je m'installe)
je me reconnecte 2 mois apres et boummm..plus de compte car il etait en inactif....mon pote avait arrete son compte et ne s'ai pas occupe du miens..donc : DISPARU...

je demande à mon meilleur pote d'enfance si il ne connaissait pas quelqu'un qui voulait refile son compte..et cà tombait bien car son oncle venait de se faire raider par le numero 1 et laissait tomber ogame..
son oncle s'appellait IRIS ..il m'as refile le compte et as laisse completement tomber....

voila toute l'histoire....je connais ogame..les regles .la strategie de jeu et toutes les ficelles pour progresser..

interessant non?

ensuite j'attire votre attention sur l'observateur vu plus haut (3 citations plus haut)
et je vous invite à lire ceci:
renaissance a écrit:

quelle importance si sa defense n'est pas importante...
ce que j'essaie de vous expliquer,c'est que si nous ne sommes pas organises et si on as la trouille pour sa petite miserable flotte,autant arreter de jouer et faire joujou aux dominos....

celà fait ,à peu pres deux mois que je suis parmis vous et cà fait 2 mois que je vous observe....cà fait partis de mes habitudes avant de poster comme un fou et de participer à fond à l'alliance dans laquelle je suis....
et je peux vous dire que j'ais pus me faire une idee de la n.l.f....

tout le monde est egoiste et pense qu'a sa gueule....en plus vous faites d'enormes erreurs au niveau du fofo...croyez en mon experience....
si vous voulez que notre alliance grandisse ,il faudrait que nous changions de comportements et arreter de faire dans notre froc à chaque risque d'attaque d'un gros.....
l'unite et le nombre fait notre force....

d'ailleur on parlais d'un ami (qui avait mal tourné a cette époque).

d'ailleur je remarque que tu t'est amusé à la LSDT...et je vois que le mail est toujours le même...

Sur notre forum, l'utilisateur du compte de renaissance à la même manie que toi de laisser trainer des majuscules sur son post...en plein millieu. d'ailleur tu te souviendra du jour ou je t'ai demandé pourquoi tu les utilisait..

bref, le genre de language utilisé est le même, les habitudes aussi je suppose (d'ailleur tu enlevera le mode invisible: il ne sert à rien)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Jeu 28 Déc 2006 - 17:01

le post du 22 mars,effetivement,il est bien de moi du temps ou j'avais l'ancien compte.....suite à une demande de pna de votre part avec nous...

le post du mois d'aout...c'est renaissance qui avais pris cet ancien compte car je lui avais ceder....

ET ALORS,,,,???? Cà nous amene ou???? faut faire quoi???? tu veux savoir quoi????

je ne comprends pas absolument pas ou tu veux en venir......

t'es en train d'embrouiller tout le monde et je me demande meme si tu sais ou tu veux en venir......

c'est quoi le but de ton passage chez nous et qu'essaie tu de prouver???,parce que là ,je patauge dans la semoule.....

viens en au fait,ce seras plus simple.....
tu te seras soulage et j'aurais ,surement ,moins mal au crane.....
darkstar
Membre.

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Jeu 28 Déc 2006 - 19:54

Bonjour a vous , chers mioux !
tout d'abord : bonnes fetes a tous !
je suis darkstar , co-fondateur de la N.L.F ...

avant propos :
* si la N.L.F debarque maladroitement ici , et a l'improviste , c'est pour parler de Iris !
*Iris , ne prends tout cela pas trop mal , on veut juste une verite ...
* mes propos ne seront pas detailles : je ne veux pas la guerre , pas besoin d' "excuses" , et tu es conscient de tes actes ou tentatives .
* Si tu trouves des choses fausses , je t'invite a corriger , mais pas a juste nier , cependant je pense tenir une justesse , malgre mon incomprehesion
*Nous ne sommes pas ici pour te destabiliser comme tu le dis , on veux juste une ou deux reponses a tes actes envers nous !

je plante directement le couteau dans le dur , vu que sinon tu es perdu ...

Ce que l'on ne comprends pas :

c'est pourquoi , apres avoir confie ton compte a renaissance , que tu dois connaitre ?? (lui te connait ..)
celui ci voulait vous declare la guerre , nous entrainant avec lui dans sa perte ?
(=> ce que j'en pense c'est que tu lui as demande , toi meme , pour qu'on vous declare la guerre ...(et le futur , va me donner raison , du moins, cette hypothese fragile , va s'amplifier))
Mais la , probleme interne : "pourquoi attaquer les mioux ? "
Non , on les attaqueras pas , rien que militairement ,on ne fait pas le poids ...
bref, notre decision est prise ...mais renaissance , l'ami d'Iris , veut attaquer les mious !
il pleure dans tout les coins , disant que nous pouvons gagner ( )
=>On attaquera les dralegs ...petite alliance trankillou ...

Mais bizarrement , toi qui ne veut de mal a aucuns des NLFs en particulier
Tu propose ton aide a leurs ennemis( vous demanderez aux dralegs , ce doit encore etre nous qui divaguons ...)
Pourtant tu nous a dis vouloir rester en paix avec la nlf : tu ne les attaquerai que pour le benef
=> cette guerre prouve pourtant le contraire : tu voulais raider les notres , pour d'etranges raisons de "vengeance "(quelle vengeance ???)

*ensuite , toi ou renaissance, nous epies sur notre forum ...restant 5 minutes , pas de messages, rien ; ils ont juste envie de voir le vide qui leur est offert et ce plusieurs fois par semaine ...(on se sait attirants mais quand meme ^^)
deniere fois : hier soir ...

*apres les histoires ou tu nous tend des pieges sous tes lunes ...
bon la , y'a peut etre benefice , pas sur ...mais bon , faut avoir une dent contre quelqu'un pour aller jusqu'a faire un piege ...
tu ne t'es pas dit :" tiens je fais pahalnger pour voir ", non c'etait : "piege" ....

finish :
La plupart de choses on ne peut pas/plus les prouver ...
et on ne veut pas les prouver !

ce que je veux moi, c'est que tu me dises franchement pourquoi tu nous en veux, meme si c'est en mp ...j'en sais rien, mais apres dit pas :
"Non c'est faux ..." juste parce que tu es parmi les tiens , qui ignore complement tes actes envers nous
si tu as un memebre dans le collimateur , ou notre nom que tu saques pas :P ....

tu es quand meme un assez grand joueur pour reconnaitre que tu veux nous raider, pour d'obscures raisons haineuses que tu nous expliques pas

c'est cela que l'on veux, ce pourquoi l'on est venu

Merci a tous !

je n'attends plus que la reponse concise de Iris , qui pourrait se faire plus longue ...

mais, je ne pense pas a part si j'en vois le besoin, refaire un passage ecrit ici ; meme si votre forum est bien chaleureux !

merci a tous de nous avoir acceuillis, peut etre steel rajoutera un mot !

allez, bonne annee 2007 !!!
@+ et banzai !

ps :(les propos abordes te forceront a reagir , je crois et a donner ta version , ce qui nous aancera nous , peut etre ...
car le debat la est sterile )

ps01 :
et j'espere que nos rapports deviendront plus amicals a l'avenir !
Nous le souhaitons !
Steelfist
Membre.

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Jeu 28 Déc 2006 - 20:18

je l'adore...bref, darkstar est plus apte que moi à poser ces problemes...tout a été résumé, je n'ai rien d'autres a rajouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Jeu 28 Déc 2006 - 21:14

Citation :
je l'adore...
ah bon????

messieurs,felicitations......oui oui..vous lisez bien...je vous felicite de m'avoir bien embrouille...et sincerement,demandez à tous les minous,c'est tres difficile de faire cà avec moi..mais alors là,CHAPEAU...

VOUS ME PARLEZ D'UN POST QUI DATENT DE 9 MOIS....
de la candidature de renaissance qui datent depuis aout....entre parenthese,il me semblais que celà faisaient 2 mois qu'il n'etait plus parmis vous.....

c'est moi deguise en lui ,ou le contraire....on vous espionne tous les jours,5 mn...mais pourquoi foutre ???? et surtout,si je voulais vous espionnez,yas longtemps que j'aurais receuillis tous les elements souhaites....

enfin bref....j'eusse pense que vous veniez suite à la tentative de raid effectue sur steel....(c'etait bien monter quand meme comme coup)
700 recyclo de benef...
bah non,meme pas..c'est tout juste si vous ne m'avez pas feliciter....

alors je le repete avant de clore ce dossier qui n'interresse personne.....
GG A VOUS POUR LA PRISE DE TETE

Citation :
juste parce que tu es parmi les tiens , qui ignore complement tes actes envers nous

et cà,cà as bien fait marrer tout le monde......
on ne se cache rien chez les minous et encore moins des conneries pareils...
et si je vous en voulais,yas longtemps que j'aurais place des colo volantes ,un peu pârtout sur vos pm.......
mais pour gagner quoi???? des clopinettes.....et je devrait mettre mon ally en balance pour cà...
à moi tout seul,je vous explose tous alors imaginez vous si toute l'alliance minou s'y met....

donc ,je pense qu'il est temps de cloturer ce dossier à chier.......
ce qui ne m'empecheras pas d'etre à l'affut de toutes flottes interressantes à recycler....

sur ce ,bonne soiree à vous.....et vous prenez pas trop la grosse tete car j'ais l'impression que cà gonfle un peu chez vous
darkstar
Membre.

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Jeu 28 Déc 2006 - 22:03

tres bien !

je pense que le dossier est donc a clore ...
On s'est tout dit sur ce sujet !
et il semblerait que l'on se soit trompe ...(l"avenir nous le dira)
la prise de tete , je la vois pas , on n'est pas la pour cela ...

Allez , bonne continuation a toi
Tchao les miaous !
Bonne fin d'annee a tous !

vous pouvez locker le topic
merci encore de votre hospitalite et adieu !

titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Jeu 28 Déc 2006 - 23:04

OK je lock...

Reptar a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Jeu 28 Déc 2006 - 23:07

oui bonne continuation et à bientot

juste une derniere chose.....

Citation :
je l'adore...bref, darkstar
j'l'as trouve louche votre relation...est ce bien chretien ,au moins?????
titi
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Jeu 28 Déc 2006 - 23:13

Dans notre univers, je ne m'étonne plus de rien...

J'sens que j'vais retourner voir mes danseuses, moi...

Reptar a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Jeu 28 Déc 2006 - 23:54

eh darkstar..ne pas se looger pour rester inviter et invisible,on me làs dejà fait ce coup là.....
c'est pas au vieux singe que tu vas apprendre à faire des grimasses
Darth Draygo
Membre.

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Ven 29 Déc 2006 - 11:52

lol, depuis qd les N.L.F font des coups raté ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   

Bonjour a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant